Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tomislav au coin du feu, une chope à la main, répondait aux questions de certains concernant ce vieux nain qui depuis quelques temps passait à la Halle
Kibilthrak est un vieux nain, ancien guerrier reconvertit dans l'étude des pierres et des runes, "Parce que c'est quand même moins fatiguant qu'une marche forcée et à mon age, si je m'économise pas moi-même, personne le fera pour moi!", dit-il.
On peut compter sur lui pour sa capacité à obéir aux ordres et à foncer en première ligne, lui faire confiance pour soutenir les jeunes recrues, peut-être un peu moins pour sa compétence dans les runes, "Les cailloux, c'est pas tout, encore faut-y dire les bon mots!", enfin moi j'y connais rien a tout ça.
Ha aussi il fume, trop, tout le temps, ça le perdra moi je vous le dis!
Il à fait toutes les anciennes campagnes avec mon père à l'époque, mais il n'aime pas en parler, c'est comme qui dirait un ami de la famille.
Je soupçonne mon père de lui avoir demandé de venir dans le coin pour me surveiller, je dois tacher de m'appliquer pour l'éviter le plus souvent et lui cacher mes activités artistiques.
Mon père, que sa barbe reste fournie jusqu'au dernier soir, n'est pas très favorable a ce genre de gaudrioles et serait peiné d'apprendre que son fils est plus connu pour ses chansonnettes que pour ses exploits martiaux.
Enfin je vous demande de lui faire bon accueil et de rester naturels, ce vieux filou ne m'aura pas, je sens son haleine de tabac froid et le bruit de sa démarche pesante à des lieux et saurait l'esquiver toujours à temps.
[HRP]
Reroll c'est le maaaal mais nécessité fait loi et je vous présente mon reroll spé aide aux jeunots, Gardien des runes c'est assez bien foutu pour ça d'ailleurs vu qu'on peut choisir son rôle.
Je ne le jouerais pas souvent, juste pour aider les compagnons ou mes amis irl qui sont débutants et ont besoin de soutien, encore que j'avoue y prendre un certain plaisir, depuis le temps j'avais oublié la moitié des quêtes, de plus j'ai assez peu de temps en ce moment donc je me connecte plus volontiers ne serait-ce que pour faire une quête ou deux avec le vieux, qu'avec Tomislav qui nécessite plus d'investissement pour le moindre truc.
- Ha c'est donc cela!
Endryamir remercia Tomislav pour ces informations des plus utiles.
- Le jeune Silvacan, qui n'est pas le plus calme, m'a parlé de votre ami Kibilthrak et de leur combat dans les Galgals avec Thromoin, Palmatus et Doddy et une dame Oniki, je crois... Bref, qu'il soit le bienvenu dans notre halle, et soyez sans crainte, vos penchants musicaux resteront par devers moi... mais je pense, vu votre notoriété, qu'il faudra un jour vous expliquer...
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Kibilthrak, vieille fripouille ! Que la gale te gâte ! rugit Maître Kaldi, à la vue de son vieux "cousin". Comme ça, tu es en charge du jeune Tomi ? Pas trop tôt... Loin de l'Erebor, les jeunes prennent de ces manies... Mais c't'un bon gars, la Rousse-Barbe, pas comme ce fainéant... ce crétin... cet idiot de Grandes-Jambes du Val... Grumph !
Dernière modification par Cyian (23-12-2010 10:43:46)
Pages : 1