Vous n'êtes pas identifié(e).
A la confrérie du Dragon Eteint, on sait garder le rythme ! Prochaine réunion de confrérie : samedi 15 janvier
Au programme :
- Posez toutes les questions que vous voulez, proposez ce que vous souhaitez ! Toutes les suggestions sont le bienvenues.
- Nous en profiterons pour procéder aux intronisations qui s'imposent
- Ce sera une bonne occasion également de reprendre ensemble nos nouvelles chansons mais aussi les plus anciennes
- Et comme d'habitude : la ripaille !
La réunion se déroulera dans la Halle de Confrérie, samedi 15 janvier à partir de 21h00.
Venez nombreux !
Les Kuduk sont particulièrement actifs quand il s'agit d'organiser des banquets familiaux et/ou amicaux...
Une fois de plus, je ne pourrai me joindre à vous pour cette réunion de Confrérie car un long périple m'attend à cette date pour cette raison.
Je ripaillerai donc... et le mot est faible... mais pas en votre compagnie, si ce n'est par la pensée !
Amicalement
Soloboc BRANDEBADIL, Crapule de Hobbit*
[small]* : titre honorifique unique attribué par Tomislav lors d'une sortie précédente lors de laquelle, par inadvertance, j'ai quelque peu ramassé l'intégralité de ce qui "traînait" à l'ouverture des coffres...[/small]
Dernière modification par Soloboc Brandebadil (12-01-2011 10:17:37)
Hé hé hé Soloboc, petite crapule de hobbit!
Bon la prochaine fois alors.
Sinon pour moi c'est bon, je serais présent!
Totalement incertain de répondre présent à cette réunion. Je ferais mon possible pour y assister.
Je serai très content de participer à cette grande soirée festive (et un peu sérieuse aussi). Je pars dès maintenant des terres oubliés car, à pied, le voyage est long et perilleux. Je devrait arriver à la halle de confrérie samedi peu de temps avant le début des festivités.
[HRP]
J'en profite pour m'excuser de mes nombreuses absences, mais de gros projets professionnels me prennent actuellement pas mal de temps et d'énergie. J'espère être de nouveau plus régulier prochainement.
[/HRP]
Malheureusement, il m'est impossible d'être présent pour cette réunion... Je suis en voyage d'étude du 14 au 16 Narwain... Amusez-vous bien, dansez, buvez, chantez, et QUE PERSONNE NE TOUCHE A... Bon, bon, je vois que connaissez la suite. Bonne réunion à tous.
Endryamir s'incline en souriant amicalement; discrètement, il se rend dans la halle et met quand même en lieu sûr les parchemins précieux et les cartes enluminées...
[HRP]
En week-end de famille du 14 au 16. Je reviens le 16 en début d'après-midi. Désolé, bonne réunion!
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bien le bonjour compagnons,
je ne suis pas certain de pouvoir être présent à cette belle réunion. Disons que je me suis engagé auprès d'un de mes amis taverniers envers lequel je suis redevable.
* tousse*
Une sombre histoire de rixe avinée et de promesse de mariage éthylique avec sa fille
*hoche la tête un peu honteux*.
Si le bougre me libère assez tôt je ferai mon possible pour vous rejoindre, faut-il encore que je parvienne, je dois l'avouer, à laver les centaines d'écuelles du banquet qu'il organise....
La vie d'un aventurier solitaire, si loin de sa famille, n'est décidément pas des plus facile mes bons amis !
*soupirs*
Mini compte rendu de la Réunion de Confrérie, samedi 15 janvier:
Merci a tous les présents!
Nous n'étions pas beaucoup et les esprits étaient à la fête, Ismène nous avait confectionné des petits muffins et de quoi les faire passer, et c'est la bouche pleine que Medneth commença l'ordre du jour.
Nous avons fêté l'intronisation d'Ellagil au rang de sur de la confrérie, sous des pluies de pétales de roses.
Nous avons parlé du travail de Cyian sur notre bannière et l'avons tous apprecié
Puis nous avons monté l'orchestre et Aherda nous a montré ses talents à la clarinette le temps de quelques chansons et musiques.
Un invité surprise était du public, un humain maigrichon nommé Orolhion, invité d'Ismène, qui accueillit avec joie la rasade de cognac de fin de soirée, gageons que nous le reverrons très bientôt !
Clair, court, efficace, un compte-rendu de nain ça madame !
Clair, court, efficace! Tout à fait d'accord avec vous Tomislav. Merci pour ces informations. Bravo à Ellagil, notre soeur et à Aherdea pour ses premiers pas dans l'orchestre. Quant à Orolhion, je suis impatient de le rencontrer. Au fait, il reste des muffins et du cognac?
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë