La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-09-2007 08:42:33

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Une visite bien étrange

*Entre dans bree et se met en quete du Dragon éteint*

-Hum,ils auraient pu mettre une enseigne.

-ah,c'est la je pense.

*Frappe a la porte de premier echevein*

-Bonjour etes vous vous Medneth?A priori pas,je cherche le premier echevevin.

-On m'a dit qu'ici on pourrai m'aidez.

*cherche Naneesse du regard*

-je suis a la recherche de ma soeur.

-J'ére sur ces terres depuis des mois,j'ai quittez le Gondor....Je ne sais même plus

quand,ma soeur Sunnhelia a été enlevé par une horde de semi-orcs.

D'apres des témoins ils ont traverser le Rohan et les monts brumeux.

-je n'ai plus de quoi me payer le gîte et le couvert.

*Rougi de honte de dire cela*

-Seul je n'ai plus la force de continuer,j'éspère que vos coeurs vous diront

que je suis un homme juste et honnête,et non un mendiant.

*se tiens la tête*

-Je me nomme Tali...Tali....

Dernière modification par Giritadan Plumargent (20-09-2007 14:48:40)

#2 20-09-2007 09:19:34

Nanesse Doutremeuse
Voyageur de passage

Re : Une visite bien étrange

Talisman !!! Comment-vas tu ???

Tiens, prend vite de cette soupe bien chaude avant qu'elle ne refroidisse, et assied toi sur cette chaise auprès du feu.

* Se tourne vers l'assemblée *

Je vous présente Talisman, capitaine au long cour !
J'ai déjà eu l'occasion par deux fois de guerroyer à ses cotés, renversant dans leur sang trolls et autres sales bestioles et je me porte garante de son honneteté ! Il est des plus serviables croyez moi, toujours pret à aider son prochain! Enfin moi en tout cas il m'a déjà bien aidée dans ma découverte de Bree et de ses alentours!

Dernière modification par Nanesse Doutremeuse (20-09-2007 09:24:00)

#3 20-09-2007 13:49:04

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Talisman un nom bien étrange et bien innhabituel *regarde cet energumaine du coin de l'oeil*, cependant Cerealas toujours prêt à aider une personne de le besoin et perdue lui propose une chaise, le gîte et le couvert !

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#4 20-09-2007 15:15:59

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

*Se relève péniblement,et s'installe a la table de Nanesse*

-Merci pour cette bonne soupe,je n'ai rien avaler depuis trois jours a part de l'eau.

Je me nomme Talirandir,ancien Capitaine d'Osgiliath,perdu sur ces terres et en ces temps bien troublés.

Si vous pouviez comprendre mon malheur,ma mère se noie de chagrin a Minas Tirith et pendant ce temps mon père a abandonner tout espoir.

Et moi qui est deserté la garde de l'arbre blanc,il y a peu d'espoir que ma soeur soit toujours en vie.Mais je veux au moins retrouver son corps pour lui offrir une dernière demeure.

#5 21-09-2007 19:35:33

heretwin
Voyageur de passage

*Assis pas très loin du feu, une femme aux regard particulièrement triste et doux à la fois, écoutait attentivement le nouveau venu. Elle se décida de lui parler*

- Soit le bienvenu parmis nous Talirandir, capitaine. Nous sommes tous perdu en ces jours sombres. Mais garde un lueur d'espoir pour ta soeur, elle te permettra d'avancer vers elle bien plus efficassement que la vengeance ou la haine.

La voix touche le coeur, et le coeur atteint l'âme.

Pied de page des forums