Vous n'êtes pas identifié(e).
*entre dans l'auberge de la Confrérie du Dragon Eteint et se présente devant Medneth Selgran et Janus*
Je vous souhaite le bonjour en ces temps mouvementés. Mon nom est Terebor, fier défenseur du Gondor! Cela fait un moment que j'ai quitté mes terres en recherche d'aventures, ou plutôt c'était la raison originelle de mon départ. Au grés des aventures que je vous raconterai sûrement un jour, mes pas m'ont guidés jusqu'à Bree. Aujourd'hui je suis conscient que nous sommes en train de vivre une époque troublante, pleine de dangers, mais j'ai peur de ne pas encore en imaginer l'étendue.
Aussi c'est pourquoi je me présente devant vous Medneth, Janus, je cherche des alliés, enfin je veux dire des amis avec qui je pourrai continuer à défendre les peuples de la Terre du Milieu qui sont aujourd'hui menacés. En effet nous devons plus que jamais nous unir, quelles que soient nos origines afin de faire front aux dangers qui nous font face.
*s'incline devant Medneth Selgran et Janus*
[HRP] Je suis connecté en soirée entre 21h et minuit deux à trois soirées par semaine pour l'instant (cela risque d'augmenter sous peu) ainsi que le week end en journée. J'ai commencé que récemment et ne suis que niveau 3. Je n'ai pas encore d'artisanat, mais je serai preneur de conseils bien évidemment! Très gros fan du monde de Tolkien (j'ai lu le Seigneur des Anneaux 13 fois et dans différentes langues), je ne suis pas pour autant un intégriste. Ancien rôliste papier, je suis bien évidemment ouvert au rôleplay, cependant pas à outrance ou selon la situation et les personnes en présence (je sais m'adapter). J'avoue que cela fait plusieur jours que je scrute le forum de JOL à la recherche d'une confrérie qui me corresponde et j'ai tout de suite accroché au background ainsi qu'au style de la Confrérie du Dragon Eteint. J'ai la ferme intention de m'y investir si l'opportunité m'y est offerte.
Une petite question: La Confrérie est elle créée en jeu? et si oui/non de combien de membre dispose-t-elle pour le moment?
Sur ce je vous souhaite un bon jeu et au plaisir de vous y retrouver. [HRP]
Dernière modification par Terebor (17-04-2007 22:35:29)
*donne l'accolade à Terebor*
Soit le bienvenu parmi nous Terebor !
Mon père m'a souvent parlé de la vaillance des gardes du Gondor. : ton arrivée est un grand soutien pour nous. Alliés et amis nous le seront, je n'en doute point !
[HRP]
J'ai à peu pré le même agenda de jeux que toi, on devrait pouvoir se rencontrer. Pour l'instant nous sommes 3 (un collègue de travail, un joueur rencontré en jeux) et avec toi cela fait 4. Bref nous en somme tout juste au début, et donc en pleine phase de recrutement. En ce qui concerne JoL, tu as été drôlement réactif : je venais tout juste de mettre l'annonce sur le site ce soir !
La Guilde a été crée en Jeux dimanche soir pour lui donner un peu de visibilité. Mais Lundi un message m'a alerté qu'elle serait dissoute d'ici 24h si elle n'atteint pas les six membres. Pas grave... si elle est dissoute on la refondra (dés qu'on aura les 6 membres !). Temporairement on peut gérer par la liste d'amis, c'est trés efficace et gratuit .
Pour l'artisanat, je pense que tout se vaut, et de toute façon il est toujours possible de changer d'avis en cours de route. Pour ma part, j'ai choisi la menuiserie (arcs, arbalètes, bâtons, lances, gourdins, instruments de musique)
[HRP]
une petite invitation à l'aventure Jeudi si ça t'intéresse : ici.
En revanche, ce soir je ne serai pas dispo (ce sera le cas tous les mercredi soir jusqu'à fin juin)
Salut à toi, Terebor.
Voilà, après Medneth, rencontré non loin de la taverne à Archet où, ereinté, la pensée d'une bonne bière m'avait conduit, je trouve un second compagnon, et non des moindres, puisque du Gondor.
Medneth m'avait parlé de toi, mais je n'ai pas pu te rencontrer avant car une course inattendue m'a conduit plus loin que je ne l'aurais imaginé...
En tout cas, bienvenue à toi !