La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 23-04-2011 04:24:15

Farwyll
Compagnon

Farwyll, un jeune empoté

Lettre à Madame Edmina Poissondor,
Grand Cave,
7, Allée des Lilas

Chère Madame, une fois de plus je me retrouve à gaspillez mon temps et mon encre pour vous entretenir à propos de votre jeune Farwyll. Par égards pour vous j’avais acceptez de l’engagez pour faire office de jardinier, mais je suis au regret de vous annoncez que votre neveux une fois de plus ne fera pas l’affaire. Après nous être retrouvé avec des pousses de haricots dans les bacs de fleurs de l’allée principale, ils est grand temps d’arrêter les frais. Suite aux expériences toutes aussi peu concluantes de Frontaliers et employé des postes, je vous fait part par la présente de ma volonté de ne plus être solliciter par vos demandes. Votre neveu est bien trop peureux pour se voir confier la sécurité de nos frontières, quant aux sacs de courriers retrouvés dérivants dans le Brandevin, ils parlent d’eux-mêmes. Il est encore jeune et à tout le temps pour développer les qualités encore enfouies profondément en lui: au jour d'aujourd'hui, je renonce définitivement à trouver un emploi approprié pour Farwyll. Avec tout le respect que je vous dois, je vous conseille de le gardez chez vous quelques temps, et loin de la Harricottière. Nous ne savons pas encore ce qu’il à bien put se passer mais Monsieur Magotte aurait visiblement lui aussi des griefs contre Farwyll.

Rollo Bophin, assistant du Maire Piedblanc.

Billet à Tante Edmina,
Grand Cave,
7, Allée des Lilas.

Ma chère Tante, je prend une résolution qui va sûrement vous causez quelques soucis sur le moment, mais vous en épargnera considérablement plus par la suite. Je ne peux pas continuer à vous embarrasser de la sorte, ni à faire passer notre famille pour la risée de toute la Comté. Je part quelque temps en voyage, sûrement en quête d’un travail respectable pour un hobbit. Ou bien si je n’en trouve pas, cela aura comme mérite de forger ma jeunesse, comme vous savez si bien le dire. Je prend avec moi la cornemuse de mon père, mais je vous la ramènerais sans encombres, compter sur moi. Soyez sur qu’a mon retour, je ne vous décevrez plus, bien au contraire.

A très bientôt.
Farwyll, votre neveu.

Notes hrp:
Sur moi: Bonjour à toutes et à tous. Je suis un jeune homme de 23 ans bien immergés depuis sa petite enfance dans le monde de Tolkien. Je n’ai presque aucune expérience a propos des jeux de rôles en lignes, cependant j’ai tout de suite accrochés au Seigneurs des Anneaux en lignes: je trouve que le contenu interne du jeu respecte bien l’univers de Tolkien tel que je me l’imaginais. J‘y joue depuis quelques mois en version gratuite, et il me reste de nombreuse chose à apprendre sur les astuces et le systèmes de jeu. Je me suis reconnut dans la description de la Guilde qui prônait le côté rp, ainsi que l’entraide et le plaisir de jeu. J’incarne un Menestrelle: dans le Seigneur des Anneaux on voit à de nombreuses reprises la place importantes, que ce soit culturellement ou magiquement de la musique…dont cette classe m’a tout de suite séduite. Bien que je ne soit pas musicien, pour le moment je joue quelques morceaux adéquats grâce au fichier abc. Je ne suis pas fanatique du levelling et de la course au meilleur équipement.
Dans le jeu, j’aime donc rp, exploré, réaliser les quêtes et également pêcher.

Sur mon personnage: Un ménestrel de niveau 27, débutant dans l’art de l’artisanat. C‘est un tout jeune hobbit de 40 ans. Il est assez couard et ne cherchera jamais l’affrontement. Seulement maintenant qu’il à quitter la Comté en fuguant pour ainsi dire, il craint d’affronter les foudres de sa Tante, matriarche de la famille Poissondor s’il rentre penaud. Alors il fait face au dangers du monde, fait de son mieux pour réussir à s’y faire une place tout en respectant sa morale personnelle. Il n’a rien d’un héros, vous l’aurez compris. Il découvre petit à petit par le biais de situations dangereuses certaines ressources insoupçonné chez lui, comme c’est souvent le cas pour nombres de hobbit qui osent s’aventurer hors de la Comté. La cornemuse qu’il garde avec lui est un héritage de son arrière grand père, musicien qui selon sa tante aurait participer à la Bataille des Champs Verts: Farwyll se trouve grandement inspiré par cet objet. Désespérant de satisfaire les vœux de grandeur de sa tante, il fera tout de même de son mieux. Quand je le joue, je privilégie le côté rp: Farwyll restera en arrière, soignait et épauler ses camarades. Il n’ira en première ligne que si ces derniers lui donnent confiance en lui et que la situation le requièrent. Ce menestrel apprécie de réconforter les aventuriers et de faire naître des sourires en contant une bonne histoire de sa Comté Natale, et en jouant un petit morceau. Vous l'avez sans doute croisez si après une dure journée de labeur vous êtes allez vous rafraichir le gosier dans la salle commune du Poney Fringant.

Comme le hobbit est en recherche d’un emplois, je pense si vous êtes d’accords qu’il seront bon de dire qu’il vient en chercher auprès de la Confrérie du Dragon Éteint, que ce soit comme commis voyageur, messager ou assistant commerçant.

Activités de la confrérie:
- Forum : Souvent.
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement.
- Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement.
- Quêtes de groupe de nos alliés : Régulièrement
- Événements RP confrérie : Régulièrement
- Événements RP de nos alliés :  Régulièrement.
- Instances de confrérie : Quand mon niveau le permettra.
- Instances de nos alliés : Quand mon niveau me le permettra.
- Demande/offre d'artisanat : Je ne suis pas encore bien avancé, mais je participerais avec plaisir si j’atteint un bon niveau d’artisanat. Par contre, je ne demande qu’a apprendre sous la tutelle d’un artisan avisé ! Notamment la menuiserie, qui me semble coller au caractère de mon personnage.
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Je ferais mon possible pour donner mon avis.

Niveau de culture tolkienienne:
J’ai lu toutes les œuvres de fiction de Tolkien et vu les films de Peter Jackson. Je pratique régulièrement des soirées j sur le thèmes du Seigneur des Anneaux. Le Hobbit fut d’ailleurs mon premier vrai livre. Je pense avoir une bonne connaissances de l’univers de la Terre du Millieu.

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie:
Oui, de long en large. Je la comprend et la signe.

8360-farwyll.png

#2 23-04-2011 09:35:09

Avandil
Compagnon

Re : Farwyll, un jeune empoté

Avandil entre dans la halle quelques pas derriere le hobbit juste à temps pour rattraper un vase bousculé par celui-ci.

-Vous devriez vous asseoir mon ami et poser cet encombrant bagage la dans ce coin.

*referme discretement la porte menant au étages et à la bibliothèque*

-Un responsable ne devrait pas tarder ainsi que sans doute quelques cousins, qui devraient savoir mieux que moi ou trouver de quoi vous restaurer.

#3 23-04-2011 10:40:12

Teboral
Echevin

Dame Teboral entra à la Halle, visiblement préoccupée par quelques préparatifs martiaux requérant un certain gourdin. S'avisant alors du nouveau venu :

- Maë govannen jeune hobbit. Attendez-vous une personne en particulier ? Vous me paraissez quelque peu désorienté, prenez donc un muffin et une tasse de thé et racontez-moi la raison de votre présence.

3999-teboral.png

#4 23-04-2011 12:31:13

Medneth Selgran
Echevin

Bonjour jeune Hobbit.

Ho, je vois que vous êtes musicien : on aime ça ici!? Et vous souhaitez apprendre la menuiserie : ma fois, on peut dire que vous frappez à la bonne porte. Allez, je vous prend sous mon aile. Qu'est ce que vous savez déjà  faire en menuiserie, hmm ? Vous verrez c'est un beau métier, en plus vous pourrez fabriquer et réparer vos propres instruments !

69.png

#5 23-04-2011 14:22:01

Tomislav
Echevin

Bienvenue Farwyll,
un emploi ?
Mais bien sur on va vous trouver de l'ouvrage, le boulot c'est pas ce qui manque ici !
Surtout avec la foire qui approche il y a de quoi faire!

#6 23-04-2011 19:53:01

Farwyll
Compagnon

Farwyll qui n’avait pas sursauter le moins du monde en heurtant le vase manque de bondir en l’air lorsque la voix d’Avandil s’éleva dans son dos. Après avoir saluer le premier à l’accueillir et s’être délester de ses bagages, le jeune hobbit attendit patiemment dans un coin, droit et silencieux comme un piquet. Il n’osait même pas observer la pièce dans laquelle il se trouvait, de peur de briser ou d’abîmer quelque chose par le simple force de son regard. Alors quand enfin une nouvelle venue lui proposa de quoi se restaurer, il ne se fit pas prier et se resservit deux fois en gâteaux et boisson chaude. Sous le regards de ses hôtes, après avoir mastiquer pendant de longue minutes pour ne pas causer la bouche pleine, il leur dit:

- Merci de m’accueillir et de me donner une chance. Je ferais de mon mieux…enfin, encore plus que de me mieux pour ne pas vous décevoir !

Voila ce que qu’il leur dit, son ventre grouillant presque instantanément alors qu’il finissait sa phrase.

8360-farwyll.png

#7 25-04-2011 14:40:04

Cyian
Echevin

Comptez sur nous Maître Poissondor, on saura faire de vous un hom... un hobbit, un vrai !

Ce-disant le chasseur de Dale se demanda ce qu'était un "vrai hobbit" et si pareille entreprise entrait dans ses cordes...

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Pied de page des forums