La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-09-2007 19:16:27

Tomislav
Echevin

Animations live AD

Les animations organisées par Alchemic dream reprennent enfin!

Alchemic dream c'est l'equipe officielle qui s'occupe des animations sur les serveurs francophones.
Ils en avaient fait pendant la beta, puis apres la sortie quelques gros crash serveurs avaient du les forcer a stopper temporairement.

Les events reprennent et c'est tant mieux, bon apres attention, pour ne pas se retrouver avec 500 personne au même endroit lors de l'animation et provoquer lag freeze crash voire crash serveur, les animations ne sont pas annoncées a l'avance, ou alors le jour même maxi, souvent une petite énigme a résoudre pour trouver le lieu de l'animation.

Pour ma part je compterais plus sur le hasard pour tomber sur une, vu que je me vois pas camper toute la journée un endroit en espérant que va y avoir une anim. Mais je sais que parmi vous ptet quelques uns oui wink

A suivre sur le forum officiel http://community.codemasters.com/forum/ … .php?f=849

On en parlait y'a pas si longtemps avec Astarot et je suis content de leur méthode et de la reprise enfin des animations .

#2 27-09-2007 20:40:15

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Animations live AD

[HRP]
J'ai lu aujourd'hui qu'un mini événement a eu lieu le 22 septembre, date de l'anniversaire de Bilbon et Frodon. L'événement consistait à leur faire échanger des cadeaux.
Tout simple, mais je suis passé à côté.

Après réflexion, je suis sur le c.. ! Il y a quelques jours, j'ai croisé en Imladris un groupe de moins de 10 personnes qui se tenaient devant un GM. Je n'ai pas compris qu'il s'agissait d'un mini event, mais avec ce que tu nous dis.... surtout que je me rappelle qu'à un moment le GM a demandé dans le canal "Parler" : "Quel est le nom du livre écrit par Bilbon ?". Argh !! J'ai raté ça aussi.
[/HRP]

Il va falloir que je sois attentif à ces affichages.

Dernière modification par Menelhen (27-09-2007 20:48:36)

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#3 28-09-2007 08:24:43

Tomislav
Echevin

pour l'anniversaire de Bilbon, c'est un script turbine qui reviendra tout les 22 septembre, il a été ajouté en même temps que le naufrage et l'attaque de pont a tretaux.
pour le jeu des questions réponses oui c'était bien un pti event.

#4 28-09-2007 08:39:37

Astarot
Conseiller

Vraiment excellent !!! J'espère qu'ils vont continuer comme ça.

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#5 28-09-2007 17:11:04

Caladin
Voyageur de passage

Il y a aussi ça pour les events où ça à l'air mis à jour.

http://community.codemasters.com/forum/ … p?t=219913

Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
112.gifCaladin, Arctier @ [FR-RP] Estel

#6 25-10-2007 15:39:36

Tomislav
Echevin

la FAQ des animations en jeu, pour pas les louper si on en croise.
http://community.codemasters.com/forum/ … p?t=224176

Pied de page des forums