La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 18-05-2011 20:23:39

Sathtrimis
Alliée - Les Amis du vieux Tom

Anniversaire des Amis du Vieux Tom- Jeudi 9 juin - 21H - Grandcave

Bonjour à tous les amis !

En tout premier lieu, veuillez m'excuser de ne vous rendre visite que maintenant... A courir partout, on ne s'arrête nulle part, et c'est bien là mon problème...

Je voulais d'une part vous féliciter pour votre anniversaire de confrérie très réussi ! Bon... j'ai encore dépensé plus que de raison à la brocante, mais les bières offertes ont compensé ... *rit de bon coeur*.

Et d'autre part, je vous invite à notre anniversaire de confrérie.

Nous avons passé le cap des 4 ans le 15 mai dernier, mais n'ayant pas pu organiser une fête à cette date, nous la reportons au jeudi 9 juin à 21H.

Le thème de la soirée est une visite guidée de la Comté au cours de laquelle vous saurez tout des lieux, de l'histoire et des succulente bières hobbites !

Si le coeur vous en dit, venez donc partager notre herbe-à-pipe et notre bonne humeur en Comté !

Enfin, une vidéo sera faite de la soirée.

Vous pourrez vous inscrire sur lotro.fr à cette adresse :
http://lotro.fr/rp/raid-30274-anniversa … _vieux_tom

Et vous trouverez plus d'informations à venir sur notre forum à cette adresse:
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net … 9-juin-21h

A très bientôt,

Glorilin

#2 26-05-2011 15:27:12

Tomislav
Echevin

Re : Anniversaire des Amis du Vieux Tom- Jeudi 9 juin - 21H - Grandcave

J'espère pouvoir en être, mais rien de sûr a cette date...

#3 01-06-2011 13:21:00

Sathtrimis

J'espère en effet que tu pourras être des notres Tomislav smile

02c34ace4b68c45e0e73218a2e8a4.jpg

Au programme :
* Visite de la Comté, depuis Grandcave jusqu'à Hobbitbourg en passant par Lézeau, Lagrenouillère, Stock, Castelbois, Trou des grisards, Scary...
* Dégustation des bières locales
* Petits jeux divers par équipes
* Deux poèmes de Thorguiln
* Un spectacle
* Des récompenses
* Une vidéo souvenir
* Un concours de screens, etc.

La liste complète des participants (regroupant les inscrits de chaque fofo et de lotro.fr) est disponible sur notre forum à l'adresse suivante:
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net … -21h#20655

Vous pouvez y poster vos questions, vos avis ou tout simplement venir papoter. wink

Quelques consignes organisationnelles :
* Nous démarrerons la soirée à 21H précise étant donné qu'elle sera bien chargée... Donc si vous ne pouvez être à Grandcave devant la statue à 21H, prévenez-moi ou prévenez quelqu'un de votre confrérie afin que vous puissiez nous rejoindre en cours de route.
* Comme d'habitude, nous allons nous organiser en équipe (communauté ou raid en fonction du nombre de participants). ces équipes seront créées au début de la soirée.
* Chaque équipe aura un capitaine d'équipe avec qui je dialoguerai en MI pour regrouper les troupes après chaque petit jeu. Il sera donc chargé de regrouper les membres de son équipe pour que nous puissions continuer notre périple.
* Chaque équipe participera aux différents petits jeux et se verra remettre une belle récompense à la fin de la soirée, en fonction du nombre de points gagnés sur les ativités.
* Entre les tavernes: il est très important que tout le monde suive le groupe afin que nous ne perdions pas trop de temps entre chaque arrêt (les capitaines y veillerons pour leur équipe wink ). Nous irons donc de taverne en taverne et de temps en temps je m’arrêterai pour donner quelques indications sur certains lieux.
* Dans les tavernes : là aussi, il va falloir un peu d'organisation pour ne pas perdre trop de temps (il y a 6 tavernes):
-----> Nous passerons 20 minutes max par taverne.
------------------> 5 minutes pour les explications sur la taverne et sur les mets que l'on y trouve
------------------> 5 minutes pour la dégustation et le RP
------------------> 10 minutes pour chaque activité de taverne.
-----> Donc, à la fin des 10 premières minutes, je vous demanderai une petite minute d'attention pour lancer l'activité.

-----> Une fois dans la taverne, vous pourrez aller commander autant de bière que vous le souhaiterez auprès de l'aubergiste.
-----> Pour tout ce qui est nourriture et herbe-à-pipe, deux de mes confrères vous en distribueront. N'hésitez pas à leur en demander.
-----> Enfin, pendant le temps où nous serons dans la taverne, vous pourrez faire autant de RP que vous le souhaiterez. Lâchez-vous smile

* Pour le concours de screens : chaque participant pourra poster jusqu'à 5 screens de la soirée sur notre forum et les 3 plus beaux screens recevront une récompense smile Les screens devront être postés avant le dimanche 19 juin sur notre forum à la même adresse :
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net … -21h#20655

Merci et à très bientôt donc smile

Glorilin

Dernière modification par Sathtrimis (01-06-2011 13:21:43)

#4 06-06-2011 17:15:17

Tomislav
Echevin

Bon c'est sur, je ne serais pas présent pour la première fois à l'anniversaire des Amis du vieux Tom sad

Mais j'invite tous nos compagnons à y participer, les fêtes des Amis du vieux Tom sont toujours un succès !!

#5 08-06-2011 23:19:09

Sathtrimis

Bonsoir bonsoir,

Je passe juste vous rappeler que demain nous vous convions à notre anniversaire de confrérie en Comté.

Le rendez-vous a lieu à 21H à la statue de Grandcave.

Si toutefois, vous ne pouvez être à l'heure, vous pourrez toujours prendre le train en marche bien évidement, via vos confrères ou moi par MI (par contre, je ne garanti pas une réactivité exceptionnelle wink ).

Tomislav, c'est fort dommage, mais ce ne sera que partie remise mon vieil ami wink

Je vous dis donc à demain chers amis !

Glorilin

#6 17-06-2011 07:19:38

Sathtrimis

Bonjour à tous,

voila, je tiens à remercier toutes les personnes présentes pour notre anniversaire de confrérie et puisque j'ai déjà eut l'occasion de remercier mes confrères qui ont participé à l'organisation de la soirée ainsi qu'on contenu, je voudrais tout particulièrement remercier nos alliés et amis qui sont venus partager ce moment à nos cotés.  big_smile

En ce qui concerne le concours de screens... heu... je dois confesser que dans le feu de l'action, j'ai complètement oublié de le signaler en début de soirée et donc ben il n'y en a pas ^^ Toutefois, je vous invite à poster vos screens de la soirée à ce lien:
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net … -21h#21006
D'ailleurs certains l'ont déjà fait wink Très jolis screens d'ailleurs !

Enfin, je rappelle qu'une vidéo de la soirée sera réalisée. Elle comprendra donc des moments de la soirée, mais aussi le reste des villages que nous n'avons pas pu visiter, une historique plus complète de la région et des scènes de la vie quotidienne hobbite. Par contre, cela va me prendre beaucoup de temps à la réaliser (enfin je pense), aussi ne vous attendez pas à l'avoir la semaine prochaine wink

Quoi qu'il en soit, je passerai sur les différents forums alliés pour vous avertir lorsqu'elle sera disponible.

Voila, encore merci à tous pour votre compagnie et à très bientôt IG smile

Glorilin

Pied de page des forums