Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai observé différents intitulés jusqu'alors : compagnon, échevin, 1er échevin et aussi "Echevin - Echanson" ou encore "Echevin - Grand Inquisiteur".
Les échevins sont en charge de l'organisation de la confrérie si j'ai bien compris, mais à quoi correspondent les titres plus précis ? au rôle au sein de la confrérie ?
Il y a aussi la notion de recrue/membre.
Quand on entre dans la confrérie, on est d'office recrue ?
C'est lors d'une intronisation que le statut passe de recrue à membre ?
Si c'est le cas, qu'est ce qui change ?
Hors ligne
Bonne observation, merci d'avoir posé un doigts sur l'un des mystères bien gardés de la Confrérie du Dragon Etient.
Il me semble qu'il faut distinguer les grades de Confréries (définies par le jeu) : recrue/frère/officier etc et les titres "forum" dont l'attribution et le sens échappent par leur nature transcendantale à l'ensemble des pauvres mortels que nous sommes (Illuvatar existe, il se joue de nous comme de vulgaires codes html).
Dans le jeu, la différence technique majeure entre recrue et frère est l'accès aux ventes "privées" dans les hôtel de vente, c'est à dire la possibilité d'acheter les biens vendus exclusivement à la confrérie (une case à cocher).
Dernière modification par Cyian (18-06-2011 17:37:19)
Hors ligne
Autre petite différence entre recrue et frère (ou soeur) est le fait que le personnage a confirmé sa volonté d'intégration à notre Confrérie, qu'il se sent comme chez lui et compte faire un bout de chemin (le plus long possible) parmi nous.
Notre 1er Echevin est celui qui nous guide, qui "tente" de faire la synthèse et le tri des idées bouillonnantes qui germent dans le cerveau survolté de chacun de nos Compagnons.
Notre "Echanson" est le maître de cérémonie chargé de l'orchestre, des partitions musicales, de l'organisation des concerts...
Le "Grand Inquisiteur" est celui qui a la charge de :
- vérifier que les décisions prises correspondent à notre Charte
- "recentrer" les Compagnons qui s'engagent sur un chemin qui ne correspond pas à notre Confrérie
- ...
Hors ligne