Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aldagrin frappe puis entre. D'un caractère timide, il fait " pas hésitant et commence a légèrement rougir. Soudain ce lance.
"Bonjour, je me nomme Aldagrin Gamegee. Jeune hobbit de la comté."
Du au stress, ces petits doigts ce croise.
" Je suis le fils de Olo Gamegee, frontalier de la comté depuis son plus jeune âge. C'est en allant parcourir la comté avec lui pendant ces rondes que j'ai appris a chassé et manier l'arc depuis mon plus jeune âge. A ces cotés, j'ai beaucoup appris sur les animaux mais aussi sur les plantes. Les plantes ... L'herbe a pipe..."
Il ce relâche et ce sent plus a laise.
" Malgré que mon père soit frontalier et une grande admiration pour ce métier, j'ai préféré cultiver les terres de la comté. La pousse de légumes et de céréales me permet d'exercer une autre passion. La cuisine."
Il sort sa pipe de son sac à dos et l'allume après mis quelque morceaux d'herbe a pipe a lintérieur.
" Je me sens bien mieux avec."
Après une grande inspiration et deux ronds de fumés. Il reprend
"Mais ma plus grosse activité est la pousse d'herbe à pipe. J'en ai même fait un petit commerce avec des grands gens a Bree mais les routes sont dangereuses. Entre les brigands et les gobelins, je n'ai pas peu vraiment l'exploité et préféré marrêter. Mon père m'avait pourtant prévenu de ne pas aller au delà des frontières car je récolterai bien des ennuis. Malgré tout cela, j'ai fais la connaissance de prosper poiredebeurré qui m'a aidé et a qui je rend service par moment dans son auberge du poney fringant quand il en a besoin."
Après deux ronds de fumés.
" Je passe aussi un peu de temps a essayer d'attraper le poisson mais je m'endors toujours et me retrouve sans canne a pêche. Je pense en avoir assez dit euh je ne sais pas ..."
Le stress le gagne à nouveau
( HRP : J'ai une expérience pratiquement nul du RP mais l'idée me plait et donne un gout d'immersion plus grand dans le jeu. Je suis nouveau dans le monde des jeux en ligne avec une bref expérience a WOW.
- Forum : Régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : Ne sais pas
- Quêtes de groupe de nos alliés :Ne sais pas
- Evénements RP confrérie : Régulièrement
- Evénements RP de nos alliés : Régulièrement
- Instances de confrérie : parfois
- Instances de nos alliés : parfois
- Demande/offre d'artisanat : Régulièrement si le cur vous en dit.
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Régulièrement
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
Les 3 volumes du seigneur des anneaux et en ce moment Bilbo le hobbit. Bien sur les films.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui)
Bonjour Aldagrin. Vous cultivez l'herbe à pipe ... mais c'est très bien ça ! Savez-vous que l'herbe de la Comté est appréciée bien au delà de Bree encore ? C'était la principale denrée que mon père convoyait jusqu'en Erebor, loin vers l'est au delà des Mont Brumeux.
Bon ce temps est révolu, hélas, non pas que l'herbe à pipe soit moins appréciée... mais comme vous l'avez noté les routes sont peu sures, et le sont de moins en moins à mesure qu'on s'avance vers l'est. Enfin, il faut garder espoir : lorsque que toutes les vicissitudes de notre temps ne seront plus qu'un mauvais souvenir, j'espère bien que nous ferons affaire ! En attendant, soyez le bienvenu dans la confrérie.
A cette nouvelle, Maître Kaldi inspecte de nouveau la Halle ; elle n'est pas à son goût, mais il convient de son confort, de la relative bonne taille des pierres et de la qualité des bois.
Hum... Les Selgran ont fait fortune dans la feuille de tabac, c'est intéressant tout ça...
Puis le vieux nain se tourne vers le hobbit fraîchement arrivé.
Gamegie... Gamegie... ce nom ne m'est pas inconnu... Grumph ! tant que vous n'êtes pas cousiné avec ces fripons de Castelbrande, ça me va. Bienvenu parmi nous, jeune hobbit !
Et comme pour signifier la constance de sa "bonne humeur" légendaire, il ne peut manquer d'ajouter : Votre tabac ne doit pas être bien bon pour que vous continuiez à causer la pipe aux lèvres ; à moins que vous ne soyez l'un de ses bavards impénitents qui jalonnent le petit Pays de Comté... Grumph !...
Il s'incline vers medneth.
" Je vous remerci de maccueillir dans votre confrérie. Quand à la bonne réputation de l'herbe de la comté, je la connais mais j'ai déjà eu beaucoup de mal a me lancé a l'aventure jusquà Bree alors aller plus loin que je ne suis allé sera difficile pour moi."
La bonne humeur du nain qui venait d'arriver mis plus a l'aise aldagrin. Il retira de sa bouche sa pipe.
" Oui maitre nain, je crois que je fais partie de ces hobbits qui ne sont pas avare de mots a certains moment. Mais ne vous inquiété pas, je sais me taire au bon moments et écouter attentivement de bonne parole."
Il range sa pipe correctement dans une petite boite qui ce trouvais dans son sac rempli de nourriture et autre ustensile de cuisine.
Un hobbit au crâne rasé, tout vêtu de cuir et portant une arbalète dans le dos s'approche.
Bien le bonjour cousin ! Nymolsid Sablerives, je viens tout juste d'arriver dans la confrérie pour ma part mais je peux déja te dire que tu te sentiras bien ici.
Si tu as besoin d'aide pour empêcher la vermine de ravager tes champs ou si la chasse au troll te tente, fais-moi signe et je me ferais un plaisir de donner un coup de main.
Tiens mais ne serait-ce pas notre hobbit serveur au poney fringant les soirs d'affluence ?
Vous faites bien de nous rejoindre, tiens il vous reste un peu de votre herbe a pipe de l'autre soir?
Aldagrin était heureux de voir un de ces semblables parmi la confrérie. Il ce sentait moins stressé par l'évènement.
"Content de vous connaitre nymolsid. Mes champs ne sont que très rarement attaqué sinon par des animaux sauvage qui traverse la comté. Les voyages sont de plus en plus mouvementé et c'est pour cela que je ne l'assure que tout seul maintenant car tous mes compagnons non pas souhaité continuer."
Il vit apparaitre le nain qu'il avait rencontré au poney fringant. Aldagrin avait une sensation de crainte mais aussi de sécurité auprès de Tomislav. Il savait qu'il valais mieux avoir le nain de son coté que contre soi.
" Oui c'est bien moi. Désolé de ne pas être rester en votre compagnie plus longtemps l'autre soir mais j'avais encore bien des choses a faire le lendemain."
Il ce remis a fouiller dans son sac. Il sortit une botte d'oignon vert, 2 pommes de terres, des épices et aussi une poil.
" Désolé mais mon sac est rempli.... et mal rangé."
Après avoir bien eux du mal a trouver l'herbe a pipe, il tendit le petit sac a tomislav.
" Voila, tenez. C'est tout ce qu'il me reste dans mon sac mais ne vous inquiétez pas. J'ai 3 gros sacs sur mon poney dehors."
Pages : 1