La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 06-07-2011 20:58:48

Lilhie
Compagnon

Britilwen de Fondcombe

Britilwen regardait au loin, tout en suivant attentivement les explications de son amie Lilhie.
Elle était arrivée de la vallée d'Imladris le matin même.
"Seule, même une elfe sentinelle ne peut combattre efficacement les forces de l'ennemi" disait Lilhie.
Britilwen en était convaincu.
Rejoindre une confrérie rassemblant des braves, indéniablement, constituait une issue raisonnable.
Une question la turlupinait cependant.

Britilwen, "jeune" elfe (relativement à ses pairs) n'entretenait pas d'excellents rapports avec le peuple Nain.
Elle estimait que les Nains de Khazad Dùm étaient définitivement responsables du réveil de l'effroyable Balrog.
"Pour quelques grammes de Mithril ..." songeait-elle amèrement.
Le mal était arrivé dans la région Est des monts brumeux peu de temps après.
Britilwen avait bien ouïe dire une autre version des événements, ou le toxique Sauron serait à l'origine de l'enténèbrement du royaume de Khazad-Dùm.
Mais elle ne parvenait pas à totalement absoudre le peuple Nain.
Elle tenait, comme beaucoup d'Elfes, les Nains des Monts Brumeux comme responsables des malheurs qui s'étaient abattus sur la région.

En d'autre terme, pour faire bref, Britilwen ne pouvait pas piffer les nains.

Elle continuait d'écouter Lilhie sur la route au sud de Bree qui les menait à la halle de la confrérie du Dragon Eteint.
Elle en admettait des Nains cette confrérie , et pas des plus conciliants !
"Il va falloir composer ma vieille" envisagea lucidement Britilwen.

Lilhie ouvrit la lourde porte de la halle, et laissa passer son amie.

Britilwen s'inclina gracieusement "Almareä Aurë".
Elle observa les occupants de la halle.
"Je me nomme Britilwen, je viens d'Ilmadris que les hommes appellent Fondcombe.
Je combats en ces temps obscures avec les Fils de la Terre pour la sauvegarde du passage vers l'Angmar près d'Esteldin.
Je serai votre obligée si vous m'accordiez le privilège de combattre à vos côtés.
"

[hrp]
Je vous présente mon reroll Britilwen, niveau 30 et menuisier (sière ?).
Je ne parle pas un mot d'elfique, mais je m'y mets.
Si vous avez des sites ou références en la matière, envoyez :)
[\hrp]

8857-lilhie.png

#2 07-07-2011 09:06:38

Medneth Selgran
Echevin

Re : Britilwen de Fondcombe

Bienvenue à vous Britilwen. Déposez vos affaires dans la halle et profitons un peu du doux soleil de cette matinée d'été.

Quel peuple étrange que les fils de la terre... Je dois dire qu'au premier abord, j'étais assez méfiant, mais ils sont clairement d'un naturel pacifique. Hélas, comme pour d'autres races, il semble que quelques uns d'entres eux ont été corrompus par les ombres d'Angmar.

69.png

#3 07-07-2011 10:20:07

Endryamir
Compagnon - Erudit

Mae govannen Britilwen! Soyez la bienvenue. Combattre à nos côtés? Mais ce serait un honneur pour nous, hiril. Mais en attendant, venez, et comme le dit si bien Medneth, profitons du jardin et du soleil.

Endryamir s'incline en se touchant le coeur

[HRP]
Pour un site de référence sur les langues elfiques, perso, je te conseille celui-ci.
[/HRP]

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#4 07-07-2011 12:42:09

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Màra aurë Britilwen Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín. ([HRP] comprendre-"Bonjour Britilwen Puisse Elbereth vous protéger, puissent ses étoiles briller le long du chemin de votre vie[/HRP])

Astrae fait un signe gracieux en s’inclinant poliment

Je vous en prie ne soyez pas timide rejoignez nous au jardin.

Dernière modification par Astrae (07-07-2011 12:44:12)

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png
9 voie des Havres, quartier de Lorn-i-Chyrch (Falathlorn).

#5 07-07-2011 17:58:59

Britilwen
Compagnon

Britilwen emboite le pas d'Astrae et se dirige vers le magnifique jardin de la halle.
Hannon le !
Merci infiniment pour votre accueil.
Britilwen demande d'une voix tendue : Mais ne m'avait-on pas mentionné la présence en votre coterie de valeureux ... nains ?
Elle ajoute tout bas : "Nai Ungoliant meditha le !" [small]1[/small]

[small]1[/small] Puisse Ungoliant te dévorer

Dernière modification par Britilwen (07-07-2011 18:00:32)

9169-britilwen.png

#6 09-07-2011 12:42:00

Nakferth
Compagnon

Nakferth arrive au grand galop sur sa fidèle Palote. Puis descendant de son destrier il aperçoit dame Astrae accompagnée d'une charmante personne.

Bien le bonjour Dame Astrae et bienvenu à vous ma chère

Nakfert s'incline avec emphase, réajuste sa cape et disparaît à l'intérieur du bâtiment, apparemment fier de son effet et de sa nouvelle tenue

Dernière modification par Nakferth (09-07-2011 12:42:13)

6949-nakferth.png

#7 09-07-2011 14:03:04

Britilwen
Compagnon

Britilwen sourit à Nakferth, elle s'amuse de son regard fier qui ne suffit pas à dissimuler une profonde nostalgie cependant ...
Chère Astrae, cette halle est un lieu sans pareil qui me parait privilégié pour se ressourcer et faire face aux épreuves de ce monde, hélas, hostile.

9169-britilwen.png

#8 09-07-2011 17:05:45

Nymonae
Compagnon

Un hobbit au crâne rasé et à l'appendice nasal conséquent passe par là en courant, disparait par une porte toujours en courant, puis réapparait en marchant à reculons et regardant vers Lilhie et Britilwen.

Lilhie ! Bonjour !
Tu nous amènes une nouvelle recrue, c'est bien ça, je devrais faire venir mes amis par ici aussi ... ou plus tard, ils ne sont pas très sociaux ...
S'adressant à BritilwenBref, soit la bienvenue parmis nous, j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance un de ces jours.

Nymolsid salut de la main et repart en courant.

8872-nymolsid.png

Pied de page des forums