La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-07-2011 00:18:38

Elendilme
Compagnon

Carnaval de Bree

20110712-concert.jpg
Contactez-nous pour afficher votre orchestre !

Mae Govannen compagnons !

Je transmets ici une invitation de mon ami Karakbeer des Erudits d'Arda, nos alliés.
Ces derniers seraient honorés si notre orchestre venait à participer à cet évènement avec les autres orchestres déjà inscrits.
Quelle réponse lui donner ?

Elendilme.

#2 07-07-2011 08:56:30

Medneth Selgran
Echevin

Re : Carnaval de Bree

Je viendrai avec joie pour participer à votre fêtes.
J'espère seulement qu'en cette période estivale, où chacun retourne à ses champs, nous pourrons réunir un bel orchestre, je m'y emploie dés maintenant. J'espère que nous pourrons compter sur Tomislav, il ne devrait pas tarder à nous le dire.
Enfin, compte tenu des occupations des uns et des autres, je pense que nous ne pourrons pas réunir l'orchestre avant 21h

* s'adresse à la Confrérie *

Qui pourra se joindre à l'orchestre mardi prochain, le 12 juillet ? Inscrivez votre nom sur cette liste. Pour ceux qui sont tenté par l'expérience mais n'ont pas encore joué de musique à plusieurs (voir seul), on peut organiser une répétition lundi soir à partir de 21h30 par exemple.
Et si vous souhaitez assister simplement à la fête, n'oubliez pas de confirmer votre présence auprès des organisateurs.

[HRP]
Faute de frappe sur l'affiche : il manque un "L" à juillet

69.png

#3 08-07-2011 16:31:44

Tomislav
Echevin

ça marche !

Pas avant 21 heure pour moi aussi !

Comment va se dérouler la soirée?

#4 08-07-2011 18:33:13

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

J'essaierai d'être présent lundi soir, si j'arrive à rentrer à temps de l'Enedwaith. Les routes sont peu sûres, aussi ne suis-je pas certain d'arriver à temps !

#5 08-07-2011 20:31:42

Rolan
Emissaire

Bonsoir,

Je me présente, Rolan de Rougeterre, chevalier blanc, chanteur pour dames et Érudit d'Arda.

la soirée se déroulera de la sorte.

à partir de 20 heures on commence à se rassemble

dès qu'on a deux orchestres pret, ils prennent place de part et d'autre de la place et ils jouent leur répertoire. suivant le nombre de participants, leurs plages seront plus ou moins longue, mais pour le moment je ne peux le planifier. je sais déjà qu'il y a au moins 4 orchestres, Chevrefeuille et les siens devraient aussi être de la partie. je continue d'en chercher d'autres.

durant cette période on distribuera des boissons et de la nourriture à qui le souhaite.
les groupes qui ne joueront participeront bien-sur à la fête en tant que spectateurs durant les concerts des autres.

une fois les groupes passés, disons vers 22-23heures, je pousserai la chansonnette, j'ai aussi envie de m'amuser et de partager mon répertoire *sourire charmeur*

une fois fait, nous offrirons un feu d'artifice puis la soirée se terminera surement par des concerts improvisés dans la rue ou au poney fringant, il ne faudrait pas que l'ami Prosper voit ses consommations baisser durant la soirée *rit*

si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Que vive la fête!

RdR

#6 08-07-2011 22:39:52

Tomislav
Echevin

*Prend note* Penser au stock de feu d'artifice .

#7 12-07-2011 11:35:09

Tomislav
Echevin

Comme c'est carnaval, on viendra avec des masques ou des chapeaux ridic... fantaisie...
Grrmblblbl c'est bien une idée de Cyian ça, donc a tout nos membres pensez a votre masque ou chapeau!

#8 12-07-2011 15:24:18

Astrae
L'aiguille opiniâtre

je viendrai avec la tenue du festival extravagante (suis une elfe après tout un peu de classe wink)

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png
9 voie des Havres, quartier de Lorn-i-Chyrch (Falathlorn).

#9 13-07-2011 00:25:43

Rolan
Emissaire

Merci à vous O grand Dragon, vous êtes fabuleux.
Merci d'avoir été là et d'avoir mit le feu

Au plaisir de recommencer une telle expérience avec vous

#10 13-07-2011 02:07:57

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Merci à vous de nous avoir conviés. *sourit*

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png
9 voie des Havres, quartier de Lorn-i-Chyrch (Falathlorn).

#11 13-07-2011 12:24:30

Endryamir
Compagnon - Erudit

Merci Rolan, ce fut une très belle expérience! On recommence quand vous voulez! Merci pour l'organisation.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#12 17-07-2011 19:36:52

Tomislav
Echevin

Et bravo pour vos chansons!
Du beau boulot !

Pied de page des forums