La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-07-2011 12:28:08

Maëlianel
Echevin

Maëlianel et Endryamir fêtent leur union

Maëlianel rentre dans la Halle un parchemin à la main, joyeuse et radieuse, un éclat vert brillant dans ses yeux.
Elle se dirige d'un pas léger vers le panneau d'affichage.
Une fois trouvé l'endroit idéal, bien en vue, elle déroule délicatement le parchemin qu'elle accroche avec application.

Elle recule un peu pour vérifier que tout est bien en place, puis s'éloigne de la Halle le visage resplendissant de bonheur.

904097MariageME.png

[HRP] Je tiens à remercier Valentinia pour son aide avec ToShop ! smile [/HRP]

#2 15-07-2011 13:15:27

Nakferth
Compagnon

Re : Maëlianel et Endryamir fêtent leur union

Après avoir lu le texte de l'affiche, Nakferth s'exclame "voilà une belle nouvelle !"
Puis il enfourche sa fidèle Palote et part au grand galop en poussant quelques cris qui, dans son, esprits, traduisent sa joie...

6949-nakferth.png

#3 15-07-2011 13:47:27

Endryamir
Compagnon - Erudit

Endryamir retire ses binocles, un sourire aux lèvres. Il se dirige ensuite, rayonnant, heureux, d'un pas léger, vers le jardin de la Halle. Point de bibliothèque en ce jour... Le jardin et le soleil.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#4 15-07-2011 22:53:10

Aldagrin
Compagnon

Entre dans la halle puis aperçoit le magnifique parchemin accroché au mur. Il s'approche puis lit celui ci.

" Je ne pourrai pas manquer sa pour rien au monde. "

Puis il ce recule en ce regardant.

" Il va me falloir de jolis habits pour cette fête et aussi un cadeau. Vite"

Et ill repart plus vite qu'il n'est arrivé.

#5 15-07-2011 23:28:12

Ramalote
Compagnon

Désolée, je ne suis pas là. Coïncidence, ma cousine se marie et je suis évidemment invitée.

#6 16-07-2011 08:19:32

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Frewger rentre précipitemment à la Halle, couvert de poussière, bien décidé à repartir dans la foulée, après avoir trouvé cette &#µ@$* carte qui lui manque pour son itinéraire.
Il s'approche du panneau d'affichage, plus par réflexe que par intérêt...

- Ha ! Ceci explique sûrement pourquoi la bibliothèque est si mal rangée... Je devrai dire dévastée... Maître Endryamir a mieux à faire que réparer les ravages de nos joyeux confrères ! Et moi qui ne peut pas remettre ce voyage... ça va être juste, un bandit de trop et je rate l'union."

Souriant, il se dirige vers l'escalier, la bibliothèque et le précieux sésame de son prochain voyage.

[HRP] Comme depuis une semaine, ma présence est incertaine... [/HRP]

#7 16-07-2011 11:16:27

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Orolhion entre dans la Halle, bien décidé à prendre discrètement une goutte de cognac avant de reprendre la route, quand il aperçoit une nouvelle affiche sur le tableau. après l'avoir lu, il se dirige vers le tonneau trônant au milieu de la pièce et se sert un verre de cognac. Après une gorgée qui lui brûla la gorge, il se tint droit devant l'affiche et leva son verre.
"Je serai surement sur la route à ce moment là, alors je vais au moins trinquer avec l'affiche" dit-il avant d'engloutir le reste de son verre.

Un peu perdu dans sa bulle alcoolisé, il rajouta en marmonnant "Bientôt..bientôt....comme eux..." Puis regardant tristement le fond de son verre vide "Un drake s'y casserait les ailes" avant d'aller se resservir un nouveau verre qui le laissa ronflant et plein de rêves au pied du tonneau.

#8 16-07-2011 18:50:56

Avandil
Compagnon

Avandil sourit en pasant devant l'affiche. Voila qui est enfin officiel.
D'un pas leger il partit ranger un peu la bibliotheque en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir mettre pour le banquet.

#9 16-07-2011 20:54:49

Thaltar
Voyageur de passage

Thaltar qui passait dans le coin s’arrêta devant l'affiche. Il souria  en lisant ce qui était écrit en se frottant la barbe.
"Je serai là, c'est sur! comment faire autrement ? " "Cette elfe qui sourit tout le temps, je comprends mieux pourquoi maintenant, l'amour est là dans son cœur"
.Pensant à la fête qui allait se passer, il repartit sur  Thorin à la taverne fêter ça.

#10 17-07-2011 10:36:36

Galmon
Compagnon

Oui ! Enfin le mariage ! Du bon vin, de quoi se faire éclater la panse, des danses et...
*Galmon remarque la date, se rend compte qu'il ne sera pas présent, et se met à pleurer*
Snif.
*Essuie ses larmes et s'approche du tonneau et d'Orolhion*

8674-galmon.png

#11 17-07-2011 10:52:27

Medneth Selgran
Echevin

Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent. Las, au moment des réjouissances, je serai loin... mais en pensée, je serai proche.

Dernière modification par Medneth Selgran (17-07-2011 18:35:56)

69.png

#12 17-07-2011 16:01:07

Avant toutes choses recevez mes sincères félicitations !
Que votre unions soit longue, belle et pleine de joie !
Puisse les Valars vous guider sur le chemin qui fait la joie de le vie de couple.

Si le destin ne me barre pas la route ... je serai des vôtres !

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Pied de page des forums