Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Capitaine Genévrier :
[large]Grace à Aherdin, nous avons été victorieux dans le Grand Escalier et nous nous apprêtons à reprendre les Forges de Khazad Dûm. Moi je dis : ne nous arrêtons pas en si bon chemin !
Un collègue capitaine m'a parlé d'un quartier Général Orc situé dans un lieu nommé Fil Gashan : allons les traquer dans leur trou et massacrer leurs infâmes chefs ! Alors, qui veut me suivre ?[/large]
[HRP]
On tente le défi sans se mettre la pression, sachant que ce sera une découverte pour la plupart d'entre vous.
Cette instance permettra au capitaine Genévrier de réaliser sa quête de classe Moria.
Faites vos préparatifs avant et arrivez bien à l'heure :
- équipement réparé
- traits équipé en fonction de votre rôle dans le groupe
- nourriture, potion, parchemins et éventuels consommables de classe (voyez dans le coffre du haut, et si y a pas... réclamez !)
inscrivez-vous ici

Mon bouclier est votre capitaine.
Oh la technique est simple Soloboc. il me suffira de tenir le capitaine qui lui tiendra le bouclier. Et puis à son grand âge il doit bien avoir besoin d'un appuie *s'éloigne en riant*
Capitaine Genévrier :
Bravo compagnons : ce fut un plein et franc succès. Bon évidement, on a eu à droit à notre lot de Brandebadileries de la journée, maitre Kaldi ne me démentira pas. Mais sinon, toute la garnison de Fil Gashan est passée au Fil ... de l'épée. Faudra qu'on retourne : m'est avis que les orcs risquent de s'y rassembler de nouveau !
Cela dit, on a bien fait de retourner à la XXIème : la salle était sous l'assaut des orcs, des gobelins et des trolls. Assaut vigoureusement repoussé !
Hourra pour la la Confrérie !
[HRP]
Si vous êtes d'accord, je vous propose de refaire cette instance en alternance avec celle de la forge, un vendredi sur deux.

Pages : 1
Discussion fermée