Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Normalement prévu pour courant octobre et toujours gratuit, vous pouvez découvrir les nouvelles fonctionnalités apportées ici : http://www.warcry.com/articles/view/int … -Interview
Pour résumer en westron cela donne :
- Le livre 11
- Une centaine de nouvelles quêtes
- Le housing !! Avec possibilité de décorer ou faire décorer par les artisans sa maison. Une gestion des permissions pour définir qui a le droit d'y entrer, de la décorer , etc. Attention, le housing sera basé sur un loyer à payer dans le jeu pas en vrai argent (ouf).
- De nouveaux adversaires
- Gollum fera son apparition
- Les raids à 12
- La compatibilité complète DirectX10 : A vos cartes graphiques, ils annoncent que les graphismes iront jusqu'à projeter l'ombre de chaque feuille d'arbre !!
et sans oublier la refonte du Maître du Savoir et du Menestrel.
Après cette extension, la suivante devrait être payante et ouvrir vers de nouvelles contrées qui selon Turbine seront en direction de la suite de l'histoire ..... rêvons donc, rêvons d'explorer le Caradhras et d'aller jusqu'en Lothlorien ou de passer les mines de la Moria ce qui ne manquera pas de donner le sourire à nos amis nains et d'alimenter leur convoitise !!
[/HRP]
Dernière modification par Menelhen (02-10-2007 15:49:03)
voila quelques screens du livre 11. Et attention au Balrog ...
 "Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole" 
 "L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Encore des screens et des vidéos sur le Housing !!! Que du bon !!
Maison elfe T2
http://lotrovault.ign.com/fms/Image.php?id=1860
Maison Elfe T1
http://lotrovault.ign.com/fms/Image.php?id=1863
M A G N I F I Q U E
pour voir des screens et des vidéos je crois c'est ici que ca se passe :
 "Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole" 
 "L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[HRP]
Moi qui voulait une maison avec piscine ... à l'entrée pour les nains avant qu'ils ne salissent l'intérieur 
.
Pour ceux qui ne l'ont pas noté :
Maison de type 1 : 1 PO
Maison de type 2 : 7 PO
Maison de confrérie : 17 PO
Il faudra valider ces prix lors de la sortie prochaine de l'extension. En attendant, je vous propose de nous poster avec une 'tite gamelle à chaque entrée de Bree et de crier "A vot' bon coeur M'sieur Dame !".
Pour avoir une maison de confrérie, il faut que celle-ci soit de niveau 7 ou plus. Notre confrérie va passer niveau 8 dans une semaine (tient, ça se fête ça !) ce qui nous donnera l'immense privilège de pouvoir porter le nombre de nos membres à 1300 personnages .... soit moins de 14 PA par membre pour la maison de confrérie. Doit-on modifier la charte en y ajoutant une cotisation ? .... Non, je vous rassure je délire là.
Pendant que j'y pense, mon grand coeur me trahira toujours mais j'espère tout de même qu'il y aura des maisons chez les nains et les hobbits.
[/HRP]
Il y aura des maison chez les nains et hobbits.
[HRP]
Qu'apportera une maison (à part le coté RP bien sur)? Y trouvera t'on des coffres, ce genre de chose? 
Un coffre de confrérie serait bien utile pour y déposer les objets dont on ne se sert pas afin d'en faire profiter d'autres...
Aussi, existe t'il une cagnotte de guilde? Si non, ne devrait-on pas en creer une pour acheter la maison, payer le loyer et meubler notre demeure? 
[/HRP]
oui il y a des coffres dans les maisons ... Tu aura la compétence pour revenir directement dans ta maison ... voila, après ca apportera surtout un aspect rp.
Non pas de cagnotte ... mais on commence a y réfléchir. gniark gniark ![]()
[HRP]
Afin de faciliter les débats, j'ai déplacé les messages relatifs au financement de la Maison de Confrérie sur un nouveau sujet dans le Forum "L'auberge du Poney Fringant". Le présent sujet reste ouvert aux messages d'information sur la future extension.
L'administrateur.
Rhaaaaaaa !!! Le terible dragon Smaug en cette demeure !!!!! Mais keskifaila?
http://lotro.jeuxonline.info/#idNouvelle_16232
voila ce que je redoutais le plus ... Ils ont vraiment l'intention qu'on poutre un balrog ... Ridicule. J'espère que les images sont trompeuses
Alors ça Menelhen je tien à voir !
[HRP]
.........
- La compatibilité complète DirectX10 : A vos cartes graphiques, ils annoncent que les graphismes iront jusqu'à projeter l'ombre de chaque feuille d'arbre !!
[/HRP]
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info