Vous n'êtes pas identifié(e).
A l'occasion de l'ouverture du la taverne "La Colline aux Mille Pintes", l'orchestre de Confrérie a été invité pour le concert inaugural. Cette taverne dispose d'une salle dédiée aux concerts : nous pourrons y chanter à volonté (et volontiers).
Je vous propose une petite répétition jeudi soir : pour ceux qui souhaitent s'essayer à jouer dans l'orchestre, c'est le moment, profitez-en ! Si vous souhaitez des renseignements ou bien récupérer les dernières partitions, vous les trouverez ici.
Et n'oubliez pas de confirmer votre participation à l'orchestre sur cette liste.
Dernière modification par Medneth Selgran (28-08-2011 15:29:39)
ça marche pour moi !!
Bonjour,
Juste pour savoir, vous arriverez un peu avant l'ouverture ou juste après l'ouverture?
Parce qu'on prévoit de se faire une petite répétition avant l'ouverture que tous le monde sache exactement quoi faire et où se situe les stocks (bière et herbe à pipe).
Voilà, et encore merci d'avoir accepter l'invitation.
On prévoit d'arriver vers 21h00. Pour la répétition, on l'a faite jeudi. * sourit *
[HRP]
Désolé, je suis malade, je n'ai pas eu la force de me connecter hier soir. J'espère que cela n'a pas porté préjudice au concert.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[HRP]
Ne t'en fais pas... Pense surtout à te reposer et à prendre soin de toi...
À très vite... ! *fait un bisou à Endry pour qu'il guérisse plus vite* ^^
[/HRP]
[HRP]
On a fait un beau concert, mais avec un peu de chanson. Pas de souci Endryamir. Remets-toi bien !
Merci à tous d'ailleurs d'avoir été présents, Aldagrin a été parfait pour sa première en public, faudra juste penser pour la prochaine fois a pas trop le faire boire avant! *rigole*
Medneth a su enchaîner les interludes avec une dextérité étonnante, Maelianel à la harpe a enchanté nos oreilles et Cyian a pu chanter sa chanson à temps malgré la perte de son carnet de chant au dernier moment, ouf!
Les autres compagnons présents à la taverne nous ont bien encouragé, merci à eux aussi!
Et oui Endryamir vous m'avez bien manqué, ça fait bien longtemps que je n'avais plus donné un récital sans vous et vos chansons à mes cotés et j'ai du puiser dans les fonds de tiroirs de mon répertoire, à la joie de Medneth qui se régale à me faire chanter " Un elfe m'a dit" en public!
Un petit coucou de vos alliés pour féliciter votre orchestre!
bravo pour la musique bien sûr, mais que dire des paroles!
Ce fut un plaisir de vous écouter
Randi