La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 12-09-2011 19:40:39

Medneth Selgran
Echevin

Expédition du 14 septembre pour la Moria

Capitaine Genévrier :

Bon, je vois que les volontaires commencent à se rassembler : très bien, y en manque plus qu'un sur la liste. Ils nous manque un guerrier solide comme le roc, mais peut être que le vaillant Capitaine Cundhall a le physique de l'emploi ?

Ca c'est une chose, mais ou allons nous cette fois : Les Escalliers ? Fil Gashan ? Les forges ? J'ai une préférence pour les escaliers : ça fera du bien à mes guiboles.

[HRP]

Si on n'a pas de gardien ou de sentinelle, il faudra qu'un des deux capitaines prenne le rôle de tank (de préférence Cundhall wink )
=> si je me mets en "main guérisseuse", tu te met en "Meneur d'hommes" Cundhall ? Y a moyen que tu prennes un bouclier au cas où ?

Une petite pose Guetteur. Ca va nous permettre de mieux nous équiper car - soit dit en passant - il vaut mieux avoir 3 pièces du set bleu Moria pour faire le Guetteur (diminution des dommages d'acide) ou à la rigueur 3 pièces set violet (celui qui en compte 6, pas les autres).

69.png

#2 12-09-2011 19:51:42

Aldagrin
Compagnon

Re : Expédition du 14 septembre pour la Moria

*chuchotte*Capitaine....c'est le 14 septembre la Moria...Le 15 c'est la réunion.

#3 12-09-2011 19:55:12

Medneth Selgran
Echevin

Capitaine Genévrier :

*bas* Ha oui, oops !

* plus fort* [large]Donc comme je disais, le 14 septembre ...[/large]

69.png

#4 12-09-2011 20:16:38

Tomislav
Echevin

Je viendrais vous prêter main forte alors!

#5 12-09-2011 21:02:23

Wiljaning
Echevin

Cundhall :
- Vous êtes le bienvenu, Tomislav. * Sourit discrètement *

Dernière modification par Wiljaning (12-09-2011 21:02:51)

Pied de page des forums