Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Capitaine Genévrier :
Bon, je vois que les volontaires commencent à se rassembler : très bien, y en manque plus qu'un sur la liste. Ils nous manque un guerrier solide comme le roc, mais peut être que le vaillant Capitaine Cundhall a le physique de l'emploi ?
Ca c'est une chose, mais ou allons nous cette fois : Les Escalliers ? Fil Gashan ? Les forges ? J'ai une préférence pour les escaliers : ça fera du bien à mes guiboles.
[HRP]
Si on n'a pas de gardien ou de sentinelle, il faudra qu'un des deux capitaines prenne le rôle de tank (de préférence Cundhall
)
=> si je me mets en "main guérisseuse", tu te met en "Meneur d'hommes" Cundhall ? Y a moyen que tu prennes un bouclier au cas où ?
Une petite pose Guetteur. Ca va nous permettre de mieux nous équiper car - soit dit en passant - il vaut mieux avoir 3 pièces du set bleu Moria pour faire le Guetteur (diminution des dommages d'acide) ou à la rigueur 3 pièces set violet (celui qui en compte 6, pas les autres).

*chuchotte*Capitaine....c'est le 14 septembre la Moria...Le 15 c'est la réunion.
Capitaine Genévrier :
*bas* Ha oui, oops !
* plus fort* [large]Donc comme je disais, le 14 septembre ...[/large]

Je viendrais vous prêter main forte alors!
Cundhall :
- Vous êtes le bienvenu, Tomislav. * Sourit discrètement *
Dernière modification par Wiljaning (12-09-2011 21:02:51)
Pages : 1
Discussion fermée