La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 08-05-2007 14:46:45

Mieline
Voyageur de passage

Candidature de Mieline

Je suis une jeune elfe, nommée Mieline, et j'ai choisi la profession de foi de Ménestrelle.
Je suis aussi exploratrice, mais également assez fainéante ( du coup mes compétences en artisanat sont limitées à la couture de quelques robes de tissu colorées .... meme si je ne passe pas inapercue au milieu des gobelins qui me repèrent à 2km à cause de ces couleurs voyantes ... mais je compte sur vous pour me protéger de ces idiots de gobelins, et aussi de tous ceux qui voudraient me faire du mal ).

Je n'ai de souvenir de mon enfance que l'orphelinat dans lequel j'ai grandi.
On m'y a déposée quand je n'avais que quelques jours, avec un médaillon autour du cou, que je porte constamment ( assez mystérieux ce médaillon, il comporte des "inscriptions"  indéchiffrables .... un érudit pourra peut-etre le déchiffrer ? )

Bon, arrêtez de pleurer ( d'ailleurs la bassine est pleine ), j'ai eu une enfance heureuse à l'orphelinat où l'on riait beaucoup.

J'y ai connu de nombreux ami(e)s, de nombreuses histoires étonnantes et appris à me débrouiller seule ( surtout quand je joue du luth ou de la clarinette ... vu que l'on me demande de m'éloigner quand j'en joue )

J'ai croisé hier la route de Medneth et Potron ( le hobbit le plus fort de l'ouest, à ce qu'il raconte ) rqui m'ont conseillé de déposer ma candidature ici.

J'arpente les routes l'apres-midi et parfois en soirée ( le mercredi ).

Mes soins revitalisants ( et renaissance pour les coups durs ) sont à votre service.

Je ne suis pas mariée ( hihihi ) et j'espere rencontrer dans votre confrérie un elfe beau, intelligent, fort et surtout tres tres riche.

A très bientot

#2 08-05-2007 15:13:55

Medneth Selgran
Echevin

Re : Candidature de Mieline

Tu es la bienvenue parmi nous Mieline, et je suis sur que nous apprécierons ta musique

"Quelqu'un a vu mes bouchons en lièges ? Quoi , Que dites vous ?... Ah... je suis en train de les porter !? Oui bien sûr, ou avais-je la tête..."

Tu constateras avec intérêt, que la communauté elfique et bien représentée chez nous. Peut-être y trouveras-tu l'âme soeur ?

69.png

#3 08-05-2007 16:01:42

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Bienvenue chère ménestrelle...... Les contrées seront plus accueillantes grâce à vos mélodies. Une âme permettant de nous remonter le moral n’est au grand dieu jamais de trop.

Au plaisir de partager un bout de chemin avec vous ma chère.

Cereal

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#4 08-05-2007 17:06:06

Potron
Conseiller

Bienvenue parmi nous Mieline! Potron m'a beaucoup parlé de vous. Je ne suis pas un elfe mais je remplis les autres critères à savoir très très riche, beau et intelligent!

*réflêchit à ce qu'il vient de dire*

Enfin voilà en espérant croiser votre route très bientôt.

Amitié,

Terebor

2440-potron.png

#5 08-05-2007 19:27:04

Wiljaning
Echevin

Bienvenue à toi, Mieline !

J'espère pouvoir faire ta connaissance très bientôt en Terre du Milieu.

Wil

#6 08-05-2007 19:37:04

Dolauriel
Voyageur de passage

Bienvenue Mieline.

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous wink

Pied de page des forums