Vous n'êtes pas identifié(e).
La nuit était tombée sur Bree deux heures auparavant, amenant avec elle le froid et la brume. Dans l'auberge du Poney Fringant, la chaleur du feu auprès duquel dormait un nain parvenait à peine à réchauffer la salle commune. Peu nombreux étaient les clients ce soir d'hiver, deux hommes étaient plongés dans une discussion tandis qu'un vieil homme, accoudé au comptoire semblait perdu dans ses pensées, un motif de dragon sur sa cape indiquait qu'il faisait sans doute partit d'une confrérie ou communauté spéciale.
     Tout était silencieux quand la porte s'ouvrit brusquement. Le vent s'engouffra dans l'établissement et manqua d'éteindre le feu. Un inconnu se dressait sur le palier. Grand, de noble stature, il avait tout d'un elfe. Il était enveloppé dans une cape blanche, le capuchon rabaissé sur sa tête. Sans bruit, la porte de referma derrière lui alors qu'il avançait vers le comptoir d'un pas souple et léger. Maître Poirdebeurrée était occupé à préparer une chambre pour le nain et ne vint donc pas l'acceuillir de suite.
     Se posant auprès du vieil homme, l'inconnu lui adressa la parole en murmurant, comme s'il ne souhaitait pas être entendu :
      - Bonsoir, permettez moi de me présenter, mon nom est Alemnor, je suis un voyageur elfe.
      - Bonsoir, répondit le vieil homme d'une voix enrouée, que voulez vous, ami elfe?
      - J'ai entendu dire que je pourrais trouver un représentant de la confrérie du dragon éteint dans cet auberge, j'aimerais m'entretenir avec lui.
      - Allons nous asseoir à une table, si vous êtes d'accord.
      - Je vous suis.
     Ils allèrent donc s'installer à une table au fond de la salle afin de ne pas être géné de la conversation des deux hommes. Le vieil homme reprit la conversation :
      - Qui êtes-vous?
      - Mon nom, comme je vous l'ai dit est Alemnor, je suis le fils de l'un des commandants elfes partis au refuge d'Edhelion afin d'instaurer une paix et amitié avec les nains. Je suis né dans la Forêt Noire sous l'ombre de Carn Dum. Là, on m'a appris à maitriser le pouvoir des runes ancestrales des elfes. Une fois mes études terminées, je suis partis rejoindre mon père. A Edhelion, j'ai rencontré Maître Talagan qui m'a enseigné de nouveaux savoirs. Puis sont arrivés les forces naines de Skorgrim qui, accompagnées de gobelins, ont ravagé notre cité. Nombres d'elfes sont morts dans cet épisode tragique de nos tentatives de restaurer une amitié avec les nains. Je me suis alors mis à errer, tel un voyageur solitaire, sans but précis, tuant les sbires de Sauron quand j'en rencontrais et aidant ceux qui en avaient le besoin. Durant mes nombreuses années de voyages, j'ai intégré un groupe qui luttait sans cesse contre les forces des Ténèbres pour préserver la liberté des peuples de la Terre du Milieu. Hélas, lors de l'une de nos réunions, nous avons été attaqués. Surpris, les membres ont tous été capturés ou tués. Je suis parvenu à m'enfuir en utilisant les dons de mon peuple pour se mouvoir dans les ombres sans être vus. Notre chef, Torganed l'ancien m'avait remis une lettre me recommandant d'intégrer la confrérie du Dragon Eteint car ils étaient de ses amis et que les causes pour lesquelles ils se battaient étaient justes et nobles. Alors je me suis mis à leur recherche et tout celà m'a conduit à Bree, dans cet auberge.
      - Vous avez un passé lourd, Alemnor, mais je ne puis déjà vous acceuillir dans la confrérie sans l'accord préalable d'un membre plus haut gradé que moi.
      - Je comprends bien celà et j'attendrais le temps qu'il faudra.
      - Je rédigerais une lettre au plus vite et vous tiendrais au courant de l'avancée de cette affaire, ami elfe.
     Sur ce, ils quittèrent la salle commune, après les autres qui étaient partis auparavant.
A présent, je vais écrire une rapide présentation du joueur que je suis. Je joue à LOTRO depuis 2 ans sur le serveur Sirannon et j'ai voulu changer pour Estel. Mes deux personnages principaux (lvl 65 et 57) vont être transférés d'içi quelques mois. En attendant, j'ai créé un nouveau personnage, un elfe gardien des runes présenté au dessus. Je n'ai jamais joué à un MMORPG en RP, mais j'ai été MJ et joueur lors de nombreuses parties de jeu de rôle, j'ai donc une expérience de ceux ci assez développée. Ensuite, je ne joue pas à LOTRO pour aller vite et gacher toute l'expérience de jeu, je suis plutôt un joueur patient, qui aime prendre son temps pour profiter de tout.
Pour ce qui est des activités de confréries :
- Forum : régulièrement 
- Participation aux canaux de discussion : parfois 
- Quêtes de groupe de confrérie : parfois
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Evénements RP confrérie : régulièrement
- Evénements RP de nos alliés : régulièrement
- Instances de confrérie : parfois
- Instances de nos alliés : parfois
- Demande/offre d'artisanat : rarement
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : régulièrement
Il faut également préciser que je ne joue le soir que pendant les vacances scolaires, ce qui explique les parfois aux quêtes de groupe et aux instances qui se font généralement en soirée. Pour le reste, je me connecte régulièrement le week end et quelques fois en semaine.
Concernant la culture du monde de Tolkien, je suis assez connaisseur, j'ai vu les trois films ( version longue ) et lu la trilogie. J'ai également lu le Silmarillion, Contes et légendes inachevés du premier, deuxième et troisième âge, bilbo le hobbit et les enfants de Hurin. Enfin, j'ai également joué à la quasi totalité des jeux issus de l'univers du Seigneur des Anneaux. J'ai beaucoup retenu de tous ces textes, films et jeux et ma connaissances de cet univers est donc assez large.
Voilà, je pense que tout est à peu près dit, excusez les possibles fautes d'orthographe. Je vous remerci de m'avoir lu et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
[HRP]
Passage rapide, Frewger n'étant pas encore là. Je pense que tu as inversé Carn Dum (en Angmar) et Emyn Lûm en forêt Noire. Non ?
[/HRP]
[HRP]
Oui j'ai en effet inversé, en réalité ça n'est pas l'ombre de Carn Dûm mais de Dol Guldur.
Merci de me le faire remarquer.
PS, voici les signatures de mes deux autres personnages de Sirannon (ne faites pas attention à la confrérie, celle ci n'est presque plus active sur le serveur d'où ma décision de me tourner vers le roleplay) :
[hrp] Vald est à Imladris et il ne bouge pas de la donc... Bienvenue sur notre forum, t'as présentation est très bien à mon avis. Si c'est ton premier personnage rp, je te donne un conseille pour que tu ne pleure pas comme moi après avoir choisi un elfe... Les humains et les hobbits sont plus faciles à jouer, mais si tu aime de danger, garde ton elfe ^^. Bonne chance et à bientôt jespère. [hrp]

*Tomislav, plus tard, discutait avec le porteur de la lettre*
Un lourd passé, un lourd passé... On en a recueilli des bien pires...
Un elfe du refuge d' Edelhion en plus, comment lui refuser l'hospitalité, après ce que ces dégénérés de poings bourrus leur ont fait subir à l'époque?
Retrouvez le et faites le venir a la Halle, que nos compagnons puisse le rencontrer, il n'auront sans doute pas le cur a le laisser dehors.
Grumphhh...
Un gars de Thranduil, c'est ça ?!! Parti aider ses confrères sous nos Montagnes Bleues ? Pourquoi pas...
Ordonnant au porteur de lettre :
Que ce seigneur nous ramène au plus vite sa trombine ! Bon accueil lui sera fait.
Dernière modification par Maître Kaldi (24-09-2011 14:09:56)
[HRP]
Juste une petite question, dans le cas où vous m'accepteriez dans votre confrérie qui dois je contacter pour y entrer ?
Merci du conseil, Valderion, mais je vais tout de même garder mon elfe pour le moment, je devrais bien réussir à me débrouiller avec son roleplay et si je pleure eh bien je ferais un humain 
.
[/HRP]
[HRP]
Alemnor, je t'ai mis dans ma liste d'amis comme ça, dès que nous serons connectés en même temps, nos personnages, ainsi que d'autres si disponibles, pourront se rencontrer.
Sinon, tu peux contacter tout autre Échevin...
Et il ne faut pas écouter Valdérion : personnellement, j'adore jouer une Elfe ! ![]()
À très vite IG !
[/HRP]
Dans la Halle, quelques jours après l'entretient d'Alemnor avec le vieil homme
     Suivant Maëlianel avec qui il venait d'avoir une longue discussion sur les motivations qui le poussaient à entrer dans la Confrérie du Dragon Eteint, Alemnor arriva devant la grande porte d'une maison immense du Pays de Bree. La femme elfe la poussa et fit irruption dans la salle, accompagnée de Alemnor. Elle annonça :
      - Compagnons, souhaitez la bienvenue à Alemnor, elfe de la Forêt Noire, qui vient de nous rejoindre.
     D'un seul mouvement, toutes les personnes présentes dans la salle se levèrent et vinrent tour à tour saluer leur nouveau compagnon, quelque peu intimidé par cet acceuil chaleureux. Après avoir fait connaissance avec les autres, plusieurs membres de la confrérie lui proposèrent des objets qui pourraient lui servir dans ses voyages, sans qu'il n'ai à rien demander. Une telle générosité l'impressionna, il n'avait jamais vu pareil sympathie dans aucuns des lieux de la Terre du Milieu qu'il avait visités durant sa vie.
[HRP]
C'est avec joie que j'ai rejoint aujourd'hui la confrérie du Dragon Eteint, et je n'ai en rien été déçu, surpris plutôt de la convivialité et de la sympathie des membres. J'espère me montrer à la hauteur de celle ci et me lier rapidement d'amitié avec les autres joueurs.
En effet, jouer un elfe en RP n'est pas spécialement facile mais l'expérience m'a plu et je vais donc continué l'aventure avec ce personnage.
[/HRP]
Tout comme au Poney quelques jours auparavant, le vieux soiffard regardait d'un il critique cet elfe qui faisait parti désormais de la Halle.
Tirant une longue bouffée sur sa pipe.
- Bienvenue jeune elfe de la Forêt Noire. Il y a une tradition ici bas pour les nouveaux arrivant. *recrachant une fumée bien blanche*
- Il vous faut boire à cette flasque. *tend la dite flasque*
Dame Lilhie se retient de pouffer de rire ainsi que d'autres membres*
[HRP]
Alemnor, je t'ai mis dans ma liste d'amis comme ça, dès que nous serons connectés en même temps, nos personnages, ainsi que d'autres si disponibles, pourront se rencontrer.
Sinon, tu peux contacter tout autre Échevin...Et il ne faut pas écouter Valdérion : personnellement, j'adore jouer une Elfe !
À très vite IG !
[/HRP]
Bienvenue Alemnor!
[hrp] Moi aussi, mais c'est dur... Pas parfait pour le niveau que j'ai 
 . Faut avoir beaucoup de connaissance du Monde de Tolkien, savoir se contrôler... Bon pleins de choses avec lesquelles j'ai beaucoup de mal. Quand j'ai commencé Lotro, je j'avais aucune idée de que 2 mois après j'allais faire du Rp et j'avais pris un elfe parce-que j'ai toujours pris les elfes pour les autres sortes de Rp, mais bien-sûr, Ig c'est plus dure. 

Parodon pour le hors sujet.[hrp]

Un bon elfe est un elfe agonisant avait coutume de dire le regretté Tharalin.
Mais
heu 
Thrandorin dit à peu près la même chose en fait. Laime bien quand ils hurlent un peu
son côté new age certainement.
Mais ces deux-là diraient aussi quils peuvent faire de charmants compagnons dans ladversité.
Pis
entre un elfe et un orque, le choix est vite fait, nayez crainte.
Soyez le bienvenu car pour ma part, je nai aucun a priori. Doddy met un point dhonneur à faire les poches de tout le monde, toutes races, tous métiers confondus
Chez les Castelbrande, cest une question dprincipe !