Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant notre prochain concert à l'épouvantail ivre et afin de choisir les titres que nous jouerons, l'orchestre est invité samedi 24 au soir a la Halle pour une répétition.
Nous avons aussi trois nouveaux airs à essayer et pourrons peut être tenter un tour de chant de notre chanson en cours "Moi quand j'étais petit" !
Sont bienvenus les membres réguliers de l'orchestre, les membres souhaitant le rejoindre ou au moins se faire une idée, ceux prêts à chanter leur couplet de la chanson dont on parle plus haut, ceux qui voudraient danser, les curieux etc...
Requis: tous les instruments dont vous savez jouer (pour qui veut jouer dans l'orchestre), votre texte prêt a chanter (pour qui veut chanter), des chaussures fines pour les danseurs pour ne pas abîmer le parquet de la Halle, quelques pintes et de l'herbe a pipe.
Notez au passage que le livre de partition a été mis à jour, je vous invite donc à vérifier que vous possédez la bonne version:
Le grand livre des partitions
Vous préférez un autre soir ?
Je ne saurai être présent le jour de la représentation, mais j'essaierai de passer à la répétition pour vous soutenir.
Je serai présente, Maître Tomislav... Vous pouvez compter sur moi... *sourit*
" Je ferai mon possible pour être présent et aussi vous faire écouter ma première chanson".*sourit*
Je devrais être présent également, Tomislav.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë