Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je préfère m'y prendre à l'avance comme ça tout le monde aura le temps de gérer son planning.
Vendredi 19 octobre, grande soirée instance.
Fornost (cercle 40+ )
- Astarot
Garth agarwen ( cercle 35+)
Le grand Galgal ( cercle 25 +)
Comme se sont des instances relativement longues, je mets le rendez-vous à 21h pour un départ vers 21h15. Inscrivez-vous selon vos besoins au niveau quêtes. Après on essaiera d'équilibrer les groupes.
ps : Garth Agarwen et Fornost ce sont des instances que l'on doit faire en plusiuers fois donc ... ne stressez pas si vous n'avez pas finit toutes vos quêtes on y retournera.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Fornost !!!!!!!!
Mon arc est votre !!!!
Si je ne peux pas venir à Fornost, je pense que Fredebald vous accompagnera au Grand Galgal.
[HRP]
Ok pour Medneth ou Fredebald le menestrel cuisiner selon les besoins des groupes.
Le grand Galgal je ne connais pas donc je suis prête à visiter ^^ (je suis niveau 24)
Bien donc on a
Fornost :
Astarot
Medneth
Terebor
Turine ( Suldrun ? )
Galgal :
Nanesse
Fredebald
Potron
on verra à la fin comment on répartira les groupes.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Moi pour fornost !!!
Je n'ai que peu été dans la région de Fornost, je suis donc prêt à me joindre à votre groupe.
[HRP]
Y a t'il des pré-requis ou est-ce ouvert sans restriction ? Genre des quêtes à faire en préalable ?
Quel est le niveau de l'instance environ ?
[/HRP]
Moi aussi je veux en être !
[HRP]
alors au choix selon la place dans les groupes
Wiljaning (40) -> Fornost
ou
Cundhall (28) -> Galgal
Dernière modification par Wiljaning (15-10-2007 09:38:08)
Au fait, faut pas oublier de l'inscrire sur le calendrier. Pour cette fois, je m'en occupe.
Est-ce qu'on fixe un lieu de rendez-vous unique à 21h ?
Dernière modification par Medneth Selgran (11-10-2007 09:59:46)
On peut tous se donner rendez-vous devant le Poney. Comme ça on se retrouve tous au même endroit.