La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-10-2007 11:24:31

Astarot
Conseiller

Dol Dinen

Bien bien qui qui a besoin d'aller à Dol Dinen pour aider les pauvres rodeurs d'Esteldin ? Je me propose de monter une petite soirée Dol Dinen. L'avantage de Dol Dinen est que l'on peut y aller en raid ( ou du moin à plus de 6 ).

Zaukil doit être vaincu et tout leur arsenal de guerre détruit !! Tout les braves motivés pour venir à Dol Dinen lève le bras !

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#2 10-10-2007 11:28:55

Potron
Conseiller

Re : Dol Dinen

Astarot vous pouvez compter sur ma présence. Dol Dinen est une région qui a besoin d'aide!

2440-potron.png

#3 10-10-2007 11:53:15

Medneth Selgran
Echevin

Vous pouvez compter sur moi aussi. Les orcs s'en souviendront ! S'il en reste ...

[HRP]
Mes disponibilités :
Le soir en semaine sauf le mercredi soir (comme d'habitude)
Le weekend sauf samedi 13 de 21h à 22h30.

Y a t-il des prérequis ?

69.png

#4 10-10-2007 11:54:42

Turine
Voyageur de passage

Suldrun sera là !!!!

#5 10-10-2007 12:01:01

Astarot
Conseiller

pas de prérequis Medneth. Pour les quêtes ce sont des quêtes à suites ... donc on fera le maximum pour contenter tout le monde

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#6 10-10-2007 12:12:22

Nanesse Doutremeuse
Voyageur de passage

Je suis pas trop petite moi? (niveau 24) Si non, alors je suis interessée big_smile

#7 10-10-2007 13:10:11

Astarot
Conseiller

Si on est beaucoup ca ne posera pas de problème. Il faudra que tu reste bien à l'abris au milieu du groupe.

#8 10-10-2007 13:52:01

Tomislav
Echevin

Ah sympa ça un raid de confrerie, mais on y gagne quoi la bas en raid? des objets de reput a revendre?

#9 10-10-2007 13:53:24

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Mes lames sont vôtres grand chef..Zaukil trepassera!!
[hrp]apres vu mes horaires de connection,faudra voir quand(le soir je pense)et le lieu de rdv [hrp]

#10 10-10-2007 14:07:48

Astarot
Conseiller

Non Tomi tu y gagne rien, mais on peut se mettre en raid pour avoir une vue d'ensemble de la barre de vie de tout les membres du raid. Exemple si Nanesse du Haut de son level 24 se fait tabacer par un troll, il faudra vite péter la gueule au troll qui lui fait bobo hihihi.

Il me semble qu'il y a des objets de réputation là-bas.

Giri je pense qu'on se fera ça un week end où un vendredi en fonction des gens connecté. Comme ce n'est pas une instance, il y a moins de contraintes pour nous rejoindre en cours de route.

#11 10-10-2007 15:20:42

Tomislav
Echevin

mais les quetes des gens qu'on aide vont pas se valider si on est en raid si?

#12 10-10-2007 15:24:40

Astarot
Conseiller

si

Pied de page des forums