Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chers compagnons! Dans le pays de Dun, il est  un village du nom d'Avardin. Et juste à l'extérieur de ce village se trouve une arène. Hywel et moi même sommes allés voir de quoi il en retournait et nous avons été ma foi, fort mal accueilli par une troupe de guerrier du pays de Dun. 
Après une cuisante et amère défaite, ils nous ont mis au défi de constituer une équipe pour les affronter. C'est pourquoi, Chers compagnons, je me tourne vers vous. 
Qui viendra se joindre à nous? Qui viendra relever les défis qu'ils nous propose? Qui se sent prêt à porter haut les couleurs du Dragon Eteint?
[hrp] Après une grosse trempe à 2 contre 5 ou 6 grands élites, nous nous sommes rendu compte que malgré notre immense talent (à peine inférieur à celui d'un Chuck Norris) , le combat serait trop dur pour nous. Les défis de la fosse de l'oubli compte pour la prouesse des quêtes de la zone et donc nous invitons à se joindre à nous demain soir 21h, ceux qui voudraient se mesurer à la fosse de l'oubli. je dirais qu'il faut penser avoir un niveau 66 minimum, mais un 65 peu peut-être faire l'affaire. En tout cas ça à l'air sportif.)
Hummm ... Ami Orolhion, si mon bouclier et ma hache ... voire m^me ma grande hache oeuevnt vous être utile ... je suis des vôtres ! 
Il est hors de question de laisser un frère de bouclier au combat !
(hrp)
Suis pas encore 66 (faut dire que je me presse pas et que mon temps de jeu est limité ... et partagé entre mon gardien et ma méné) mais je pense que j'ai un 65 pas trop mauvais... ça devrait tenir la distance avec un bon groupe.
Mes lames participeront à soulager de leurs maux ces viles créatures en les aidant à passer de vie à trépas !
Et je précise pour la nouvelle --- oui oui Dame Teboral... c'est de vous dont j' parle... hihihi --- qu'il faut s'inscrire sur le tableau
[HRP]C'est beau, hein ! Et en plus c'est de moi... incroyable ![/HRP]
Dernière modification par Soloboc Brandebadil (01-10-2011 14:09:14)
[HRP]
Vais essayer de venir, cette fosse m'intrigue beaucoup. Par contre je réalise qu'il me manque plus d'une quête dans le compteur Prouesse d'Apreterre (alors qu'aucun PNJ du village ne sollicite plus mon aide)... Hypothèses :
- un autre bug ?
- il faut faire plus d'une fosse pour obtenir le titre ?
- il existe un coin que je n'ai pas visité où on l'offre des quêtes ?
- Obiwan Kenobi ?
[/HRP]
[hrp]
En fait il y a 4 défi dans la fosse, chacun correspondant à une quête il me semble
[/hrp]
Les combats furent rudes, les blessures nombreuses.
Après avoir affronté un groupe de soldats d'élite du pays de Dun, nous avons affronté.....que quelqu'un retienne Aldagrin s'il vous plait.....pas 1 pas 2 mais 3 drakes voraces. 
Mais tout cela n'était rien comparé à un titanesque géant et son familier, un ours de bonne taille. Alors que nous pensions en avoir terminé, un dernier défi c'est présenté à nous. Un défi donné par .....je vous laisserai deviner.
Nos troupes étaient vaillantes. D'autres troupes tout aussi vaillantes se sont aussi présentées dans le même but que nous. Alors que nous nous jaugions au début pour savoir qui remporterai le défi le premier, nous avons fini par faire alliance pour tous les relever. Les affrontements furent âpres et difficiles, mais nous avons tous fini victorieux.
[hrp]
petite astuce : nous avons tout de même sacrifié Soloboc à chaque tentative et pour preuve que cela fut utile c'est que nous en sommes revenu.
[/hrp]
Pages : 1