Vous n'êtes pas identifié(e).
Je serais présent à cotés des muffins!
Bien , on peut désormais compter sur 6 musiciens. Pour ceux qui peuvent, n'hésitez pas à vous inscrire : il est encore temps. Plus on est des musiciens, meilleur c'est !
[HRP]
Pour information : l'orchestre n'est pas nécessairement limité 6 : en raid, ça marche très bien.
Merci à tous !
Bravo a Frewger pour sa première en public !
Bravo à Aldagrin pour sa chanson "l'herbe de la comté" et à Medneth pour ses interludes!
Merci à tous les musiciens pour leur présence et à nos compagnons dans le public!
(Note hrp: Si vous avez des envies de musique a jouer avec l'orchestre faites moi en part, faut qu'on se renouvelle un peu pour les instrumentaux, si vous avez d'autres midi de loreena mc kennit ou d'autres trucs dans le ton nhésitez pas!)
Etheliwen entra dans la salle des fêtes et réitéra son enthousiasme et sa gratitude envers les compagnons du Dragon Eteint :
Merci infiniment, chers amis, d'être venus égayer la soirée. Les clients furent ravis de vous écouter, de danser avec vous, et voir tous ces sourires sur leurs visages fut pour moi un gage de succès qui vaut tous les remerciements du monde.
Vous êtes évidemment toujours les bienvenus à l'Épouvantail Ivre, pour lever un verre ou pousser la chansonnette, ce sera une joie immense que de vous y accueillir à nouveau.
Puisse le Dragon demeurer Eteint, et l'Amitié brûler en nos curs à tous.
La rouquine rosit un peu et se courba en une gracieuse révérence, une main sur son cur, un fin et timide sourire illuminant son visage.
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)