La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 13-10-2011 12:46:50

Mordenlame
Voyageur de passage

Mordenlame, Voix de Nade Sautcorps

HRP
Je me présente a vous pour vous renseigner sans malice sur les mystères de notre confrérie.

Vous aurez tout loisir de me faire parler de nos relations houleuses sur cet unique topic que je fréquenterait chez vous.

Pour les phases RP, je suis souvent présent le soir le mercredi, vendredi, samedi et dimanche avec les variations liés a ma vie IRL. Le mardi est un jour ou je suis joignable via Nutrof de la confrérie de l'Albatros. J'essaie de maintenir a flot le forum avec les dernières avancés dans notre RP.

Les plus curieux peuvent avoir accès a notre site en se faisant référencer, et en se gardant de visiter les topics réservés aux membres de notre famille.

Merci, de votre attention et a bientôt IG
Je vous souhaite une prospère journée, du fond de mon fourgon pénitentiaire qui me mène a Thorin.

Yannick, Mordenlame

9653-mordenlame.png

#2 16-10-2011 08:45:01

Mordenlame
Voyageur de passage

Re : Mordenlame, Voix de Nade Sautcorps

HRP
Pour des raisons bien évidente d'immobilisme de notre confrérie en ce moment, je vous invite a venir me parler une dernière fois avant que je me carapate de votre prison dorée et bien trop tranquille. N'ayant pas pour vocation d'établir un registre type "Grande Evasion" de vos differents Stalags^^, je vous prierai aussi a l'avenir de faire passer le mot a vos confrères et amis de laisser les Poux souffler un peu. Vous pourrez vaquer a vos occupations sereinement en ville sans craindre pour vos poches et vos proches. Vous pourrez continuer de nous épier, de nous faire des réflexions, mais de grâce lâcher vos pieux, nous ne sommes pas de la viande a brochette^^. Qui plus est nous n'avons pas de soigneur digne de ce nom, juste des barbiers malhabiles qui nous enterrent un peu plus a chaque soin.
Faites ceci au moins pendant une semaine, le temps que l'on puissent recruter nos sympathisants en attente, et que nous puissions redéfinir nos actions après avoir établi notre bilan.
En tout cas encore merci de nous avoir que trop bien intégrer dans le RP d'Estel, au plus grand désarroi de notre liberté de mouvement ;-).

Mordenlame, qui vous attend ce soir.

PS: pensez a faire réparer la grille de la cheminée, a mettre une table et des chaises et changer la couleur des murs. C'est d'un lugubre. Par contre votre bibliothèque est bien fournie et vous en remercie. Au moins l'attente fut moins longue. Et pensez a embaucher des gardiens avec un peu plus de conversation et d'intérêt pour une femme^^.

9653-mordenlame.png

Pied de page des forums