Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne suis pas sur de pouvoir être présent. Je ferais mon maximum.
[hrp] je pensais pouvoir venir mais un imprévu très important m'est tombé dessus cet après midi et je pense ne pas être là à temps. Si je peux j'essaierai de vous rejoindre plus tard.[/hrp]
Je vais avoir un peu de retard aussi ![]()
Ferelion
Compte-rendu de la réunion du 15 Octobre 2011
Nous étions réunis ce soir la pour fêter les intronisations de Frewger et de Korgarin, chacun ayant accepté sans hésitation l'invitation à devenir frère de la confrérie du Dragon Éteint.
Étaient présents : (de gauche a droite sur le tableau) Valderion, Ferelion, Aldagrin, Ramalote, Nakferth, Korgarin, Frewger, et moi même.
Vu notre nombre nous avons préféré la tables des cartes plutôt que l'estrade et nous nous sommes installés autour.
A noter que Dame Ramalote a fort justement regretté l'absence de chaises autour de cette table, il faudra peut-être demander à nos menuisiers.
Nous avons tenu l'ordre du jour à la lettre, avons évoqué le prochain marché et la Baraz Dum comme lieu idéal, nous sommes d'ailleurs allé visiter son esplanade.
Ce faisant, nous y avons aussi rencontré notre rançonneuse captive, évadée depuis, scène où Korgarin a pu nous prouver que les nains aussi avaient un cur, mais ceci est une autre histoire...

Ps:Pardon pour le retard du petit compte-rendu.