Vous n'êtes pas identifié(e).
chers amis ou presque, voilà, je dois vous mettre en garde contre un breuvage qui modifie le langage, je veux bien sur parler du...*regard à gauche, regard à droite*... jus d'orc.
Alors que je me promenais dans les Hauts du Nord pour ramasser des cèpes, 25 nains poings bourrus qui étaient 5, m'ont encerclé à 2. Le nain vilain me ligote et me dit:
- Pouck Pouck Pouck tu vas goutter jus d'orc !!
... il connaissait mon nom. Bon, plus tard, j'ai appris par ma tante Sidonie, que cette dernière avait brodé mon nom et mon prénom sur mes habits au cas ou on me les dérobes comme l'autre jour dans la Moria. *regard étonné* Je ne vous ai pas dit ? Oui oah bon, une trentaine de gobelins m'ont trainé à deux dans les anciens canaux sanitaires. Bon il m'a un peu déshabillé. Bref ce n'est pas le sujet de mon intervention. Bon ! Où en étais je ? Ah oui, le fameux...*regard à droite, regard à gauche* ... jus d'orc.
Bref donc il me force à boire ce jus. On ne peut pas dire que c'était mauvais. Non, je dirais plutôt ... *réfléchit*...dégueulasse. Oui voilà, dégueulasse. Au bout de huit heures, plus exactement 3 jours, il me libère. En fait, je ne l'ai jamais revu. C'est un ouargue féroce qui a mangé mes lanières. Oh un tout petit ouargounet. Un chien, oui voilà ! Bref, je suis rentré chez moi, enfin chez ma tante... euh je me suis perdu et on m'a ramené à Hobbitbourg. Et là j'ai commencé à parler étrangement. Ma langue avait grossi. Ca a duré bien deux semaines. Puis plus rien. Et là, il y a trois jours, une rechute. Voilà alors je voulais vous dire que faut faire attention à ne pas accepter l'hospitalité forcée des poings bourrus et surtout refuser le breuvage ! Ah oui et j'oubliais, c'est pas des cèpes dans les hauts du nord. Faut pas les manger. Mon cousin Piludo est décédé hier.
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
*fier* Merci Teboral ! Seuls les chasseurs savent ce qu'est la guerre... *part en courant*
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)