Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
J'espère aussi que ceci n'est qu'illusion. Pas terrible l'idée de se battre contre un Balrog ... sauf si on ne peut que perdre. 
Pour rappel à nos compagnons, la plupart des Balrogs ont été tué lors de la Bataille de la Grande Colère par les Valar eux-même (fin du 1er Age), je doute qu'on puisse se comparer à eux. Hormis le Balrog du Seigneur des Anneaux tué par Mithrandir (mais cela n'a pas encore eu lieu à la période actuelle de LOTRO), un autre fut tué en combat "singulier" au premier âge. Vous pourrez essayer de demander conseil à son vainqueur qui n'est autre que le Seigneur Glorfindel à Fondcombe. Là encore, je doute qu'on soit de taille à se comparer à Glorfindel qui ne parle pas de ce haut fait.
Pour Cereal : Moi aussi. C'est ce qu'ils ont dit dans les forums officiels (au dernier dev chat je crois). J'ai du mal à imaginer qu'ils puissent arriver à faire ça mais si c'est vrai, je vais rester bouche bée devant mon écran.
[/HRP]
[HRP]
J'ai retrouvé. Il s'agit d'une interview de "Jeff Anderson, President & CEO of Turbine, and Adam Mersky, Director of PR"
Pour ceux qui veulent lire en langue orque : http://www.warcry.com/articles/view/int … -Interview
La phrase clé :
We are proud to say that with Book 11, Lord of The Rings Online will become the first MMO to support DX10! We have been working very hard on this, and can't wait to see the players' reaction to it. It is really quite amazing, the effects look incredible. For example, if you are standing under a tree right now, you see a standard shadow cast over you. With DX10 you will see the shadow of each leaf as it crosses over you. It is very impressive.
[/HRP]
Dernière modification par Menelhen (11-10-2007 19:15:30)
hrp/ On verra bien à la sortie du livre 11 j'espère que c'est un raid scénaristique et qu'on ne peux que perdre car ca serait abusé ... avis perso.
On sera vite fixé hihihi J e vois déjà les pro du raid être dans les starting block à la sortie du livre 11.
 "Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole" 
 "L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[hrp]Moi je reve de me faire massacrer par un balrog.
Je confirme les dires de menelhen(je suis entrain de lire silmarion)concernant les Balrogs,les seuls qui ont survecus se sont enfuits profodement sous la terre,et seul l'ardeur des nains a piocher en a reveiller un,donc d'ou vient celui-ci?La moria?(serai-t-ils allés jusqu'a modifier le scénario "De la communauté de l'anneau"?)
[HRP]
Je ne pense pas qu'ils aient modifié le scénario mais même si Tolkien décrit beaucoup de chose, il ne ferme pas la porte à tout . Les Balrogs survivants ont fuit et ce sont cachés du coup rien n'interdit à ce qu'après tou ce temps l'un ou l'autre pointe le bout .... de ces cornes.
Ce qui me dérange c'est uniquement le fait de "vaincre" un Balrog, même un petit 
.
[/HRP]
[HRP] Je comprend votre point de vue. Cependant si nous imaginons un "petit" Balrog, en communauté de 24 "héros" cela ne me choque pas tant que ça de devoir lui marcher dessus. Mithrandir le fais seul (avec difficulté certes), pourquoi pas 24 "héros" surentraînés (avec difficulté certes). Et puis cela fait un peu parti du rêve de ce monde, pouvoir goûter à une partie des aventures de nos aventuriers si connus 
  [HRP]
[HRP] 24 héros, même au premier âge, auraient trouvé un vraiment tout chtit balrog canulant.... Alors au troisème âge...... il n'y avait que des personnages de légende tels mithrandir, glorfindel, etc... qui auraient pu agacer un balrog.
a moins que.... ce soit un Balrog unijambiste, pas bien réveillé ou mal remis d'une soirée trop arrosée, qui a perdu son fouet, émoussé son épée etc...... mais bon j'y crois pas. 
.
Ceci dit, j'irais bien volontier me faire massacrer par un balrog...:D
[/HRP]
[HRP]
Ils peuvent tout simplement faire avec le balrog la même chose que pour les nazguls. C'est à dire pouvoir le combattre mais ne pas pouvoir le vaincre.
[/HRP]
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
[HRP]
En fait, je crois comprendre. On doit certainement rencontrer un Balrog dans Angmar, on lui fait peur, il s'enfuit dans les Monts Brumeux, se planque dans la Moria et là Mithrandir lui tombe dessus. Vous voyez que tout se rejoint ! 
. Heureusement pour Mithrandir qu'on l'avait épargner son Balrog ![]()
Je te comprend Terebor mais c'est mal situer ce qu'est un Balrog dans le contexte du Seigneur des Anneaux (lecture attentive ou multiple du Silmarillon recommandée 
 ) car à ce rythme là, on pourrait aussi donner des baffes à Sauron. C'est ça qui est déroutant sur cet aspect Balrog.
N'oublions pas aussi que le SDAO va évoluer et même si des persos niveau 50 sont des individus solides aujourd'hui, il y a de fortes chances pour que le niveau maxi soit plus haut dans le futur, transformant les niveaux 50 en petites choses insignifiantes, et que malgré tout des Mithrandir et consors resteront intouchables pour nous ... donc les Balrogs.
Enfin bref, on verra bien ce qu'ils nous réservent mais j'aimerai qu'ils restent dans le contexte de l'ouvrage. Si c'est pas le cas, ce sera dommage mais c'est pas ça qui me fera arrêter de toute façon.
Turine : Ne verse pas trop d'alcool sur le Balrog car il faut faire attention au retour de flamme 
.
[/HRP]
Ca y est, le livre 11 arrive le 25 octobre.
Les changements sont là :
Le livre 11, plus de détail sur nos futures demeures sur le site en langue orque http://lotro.turbine.com/article/427
Le Maître du Savoir
Le ménestrel
Cette extension est vraiment impressionnante. j'ai hâte de voir ça.