Vous n'êtes pas identifié(e).
Eogwyn prépare son bleu de travail, son balai à latrines et son seau.
Eh oui, après quelques allers retours à Skumfil, comme disent les orcs, il faut bien se rendre à l'évidence : les latrines de la Moria sont toujours bouchées.
Entre les montagnes de cadavres qui bloquent les canalisations, et les nuisibles en tout genre qui pullulent, cafards comme rongeurs, il faut bien se rendre à l'évidence, l'hygiène dans les tréfonds de la Moria laisse à désirer.
D'autant plus qu'un cafard plus gros que les autres, une araignée dit-on même, aurait élu domicile au fond de Skumfil
Bosi le Nain est particulièrement paniqué à l'idée de se faire piquer le derrière alors qu'il est tranquillement assis sur son trône, fumant sa pipe et les nouvelles du jour à la main.
C'est pourquoi il offre quelques uns de ses précieux coupons d'achat en mithril, je veux dire, les médaillons de la Moria, pour un nettoyer un peu sa Fangefosse septique.
HRP
Donc je recherche cinq compagnons pour aller à Fangefosse et réussir le défi (Hwandring). J'ai la clef.
Je n'ai jamais tenté le défi.
Il faudrait faire l'aile des Kergrims pour que je puisse finir quelques quêtes.
QUAND : Mardi 25 au soir (20h45)
QUI: Tout le monde est invité, à partir du moment ou le niveau 60 est atteint et l'équipement pas trop mauvais (éviter l'équipement niveau 50, le défi est dur apparemment). Que ce soit la guilde, l'alliance, ou même des amis, je ne limite personne car j'ai conscience que l'instance n'intéresse peut être plus grand monde.
QUOI : Amener des potions antipoison ou antiblessures ou des chasseurs, de quoi pique niquer, de l'herbe à pipe, de la bière, un poisson froid et de la bonne humeur.
Y'a t'il des volontaires?
PS: Je vais tenter de maîtriser cet infâme outil runique qu'est le Raid Planner pour pouvoir organiser tout ça.
Pilunas, saucisses au cou, entre dans la pièce.
Tu sais quoi, j'veux bien venir ! Mais c'est pas ma faute !
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Je suis déjà enrôlée pour une autre expédition.
[HRP]
Essayes de prévoir tes sorties un peu plus à l'avance si possible car du jour au lendemain certains compagnons se sont déjà engagés pour d'autres aventures épiques.
[HRP]
Vi, vi, je sais, mais je ne sais pas forcément si j'ai une soirée de libre IRL une semaine à l'avance. Un copain peut m'appeler, etc... Et avec moi, l'IRL prime systématiquement sur le jeu.
Pour demain soir, j'avais quelque chose de prévu pis finalement, non.
Donc, je ne prévoie des soirées uniquement si je suis à peu près sûr de ne pas pouvoir faire autre chose ailleurs ce jour là ^^.
Mais pas grave, je remets un truc pour jeudi !
Arf pareil un crebain est venu crebainer à mon oreille que ma présence était requise du côté de Dol Guldur désolé de ne donc pas pouvoir me joindre à vous.
Pensez bien à prendre des potions, le poison est douloureux. Je serais vous, je demanderais à un champion de vous accompagner, cest un lieu dépanouissement pour eux. Et un ou deux chasseurs aussi. Cest pas quils sont utiles réellement, mais leur science des poisons peut savérer intéressante.
Et quand Hwandrin bave (beurk) par terre, on sécarte hein !
Et on se bat dos au petit rocher
enfin surtout la grosse bru
pardon le gentil gardien ou lexquise sentinelle. Les autres ont la permission de se placer ailleurs.
Et dernier truc, quand un bébé araignée, nimbé dinnocence juvénile, tout mignon, tout gentil avec ses grands yeux tristes arrive
eh ben on lui éclate sa tête vigoureusement. Avant que sa maman chérie ne le bouffe.
Saloperies doctopattes !
Je vais essayer de venir.
Hum, ce fut dur, et notre opération de dératisation sera à recommencer.
Si des milliers d'octopattes périrent de notre main, la grosse velue nous résista, nous noyant dans des lacs de bave verte ou nous faisant manger par des centaines de ses petits (sans compter qu'elle nous envoya valser dans nombre de ses congénères).
Quoiqu'elle fut près de périr, nous abdiquâmes, sales, épuisés, couverts d'intestins et de choses plus innommables encore.
Mais ce n'est que partie remise !
Dernière modification par Eogwyn (26-10-2011 10:16:58)
[hrp]Nous sommes restés trop statiques. Et on ne s'est pas assez servi des deux monticules de cacounet pour éviter les bumps. Sinon c'était bien sympa ![\hrp]
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
[HRP]
Les flaques vertes, on ne reste pas dessus plus dune seconde ou deux grand max. Le dot est infernal et non soignable. En tant que soigneur, généralement, je préviens 1 fois. Après, je ne soigne plus. Au début, ça surprend mais au final, on se rend compte quon apprend plus vite comme ça.
Ensuite, le gardien se met dos au rocher et, évidemment, tourne Hwandrin vers lui. Les autres se mettent derrière. Derrière, cest derrière, pas sur les côtés. Le « bump » de laraignée a un large spectre. On est vite surpris.
Si le tank est bien placé, il sera bump de manière verticale, aucun risque quil se retrouve au milieu de packs daraignées.
Ça, cétait la 1ère phase.
2ème phase, ce sont les plaques dacide. Il suffit dêtre attentif et ça doit bien se passer.
3ème phase un peu plus délicate car il faut gérer les bumps et les flaques dacide. Et bien sûr massacrer les rejetons avant que la mère ne les mange. Mais on peut tourner ça en avantage si on a un capi, ça fait des réactions de défaite, donc des soins intéressants.
Votre principal ennemie, cest la panique, cest tout. Si on se fait bumper par accident, pas grave. On se fait les mini araignées pendant que le tank soccupe de Hwandrin et cest tout. Un bump, ça arrive, surtout que le tank doit se déplacer pour éviter que le combat se passe au milieu de flaques.
Sinon, pour les fainéants/malins, il y a une technique. On est à la frontière de lexploit mais du bon côté pour moi. Ceux qui diront le contraire devront me le démontrer (et même sur JOL, ils ny sont pas arrivés ^^).
A la porte, vous courez tous vers Hwandrin sans vous arrêter. Sur la gauche, il y a une petite cavité. Vous vous y arrêtez. Tout le monde se laisse mourir sauf le méné (et les éventuels hobbits présents) qui « feign death ». Rez.
Après, le combat contre Hwandrin peut commencer.
[/HRP]