La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#37 20-10-2011 15:07:48

Tomislav
Echevin

Re : Maëlianel

Ho qu'ils sont mignons et joufflus !!
Regardez celui la, il a presque déjà de la barbe !

*Après s'être fait expliquer par une paire de gros yeux que les enfants non nains ne naissaient pas avec de la barbe, ni les garçons, et encore moins la fille qu'il avait désigné, Tomislav roula un nouveau fût de cognac ramené de Khazad Dûm en l'honneur des marmots et l'installa dans la Halle*

Santé aux nouveaux nés et félicitations aux parents !


[PS. HRP][small]Presque en même temps que Carla, pourvu que ça leur porte pas malheur![/small]

Hors ligne

#38 20-10-2011 18:03:36

Endryamir
Compagnon - Erudit

Re : Maëlianel

Endryamir salua la cantonade, les yeux pétillants. Son visage d'ordinaire fermé et austère rayonnait de bonheur et de sérénité. Il prit ses enfants avec douceur, des bras de Maëlianel, embrassant son épouse sur le front au passage.

Merci mes amis de leur faire bon accueil. Votre amitié me touche... profondément.
Les lèvres d'Endryamir tremblent légèrement
Je viendrai le plus souvent possible vous rendre visite... Vous comptez tous beaucoup pour moi, autant que mes enfants... Uriyat nîlu nimram minal-zê. Le Soleil et la Lune brillent dans le ciel... et votre amitié continuera de brûler dans mon coeur. N'hésitez pas à faire appel à moi, je reste des vôtres même si je suis plus "distant". Les affaires de la Compagnie Grise...  et ma vie de famille *regarde ses enfants et Maë, ému* m'éloignent de vous. C'est ainsi, c'est le destin... Je reste malgré tout à votre service et mes sentiments ne changent pas à votre égard. Hânnad, merci, d'accueillir Gwaërnon et Miryen avec tant de chaleur.

Endryamir incline la tête et embrasse le front de ses enfants.

[HRP]
Rhoo Tomislav! Je profite de ce post pour saluer les joueurs et joueuses de notre confrérie. Je suis parti abruptement de cette belle famille. Je manque de délicatesse et d'intelligence parfois. Je n'ai voulu blesser personne, ni mépriser qui que ce soit. Je conçois que certains aient pu le prendre comme ça et je leur présente mes plus plattes excuses. Je dois consacrer plus de temps à ma vie IRL, voilà la seule raison de mon départ. Bon jeu à tous, RP, pas RP, bon jeu quoi.
[/HRP]


------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

Hors ligne

#39 21-10-2011 08:59:33

Galmon
Compagnon

Re : Maëlianel

*Grand sourire*
Gouzi Gouzi?Gouzi Gouzi?
*Se rend compte qu'il n'est pas le seul autour des bébés et se met à rougir*


8674-galmon.png

Hors ligne

#40 21-10-2011 18:47:03

Brava Azul
Compagnon

Re : Maëlianel

Brava était encore à l'étage entrain de défaire son sac quand il entendit du bruit dans le hall , il descendit
La salle était pleine est était regroupé autour de quelque chose , sa curiosité pris le dessus et se fraya un chemin dans la foule...
*Les yeux de Brava ce posèrent sur les 2 nouveaux nés avant de se lever sur les parents*

Route sur route , ville sur ville , des plus grande plaine jusqu'au plus profonde caverne je défend les peuples de la terre du milieu pour que ses occupants puisse donner dans ce monde une chose aussi magnifique que la vie.
Protéger vos vie pour qu'un jour vous puissiez la donner à des nouveaux nés ...cela est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à un gardien
Le buste gonflé , les pieds alignés , Brava salua et félicita les parents avant de fermer les yeux afin que Maître Kaldi ne puisse pas voir une larme couler de ses yeux

Hors ligne

#41 25-10-2011 00:17:04

Elendilme
Compagnon

Re : Maëlianel

Dans une missive adressée aux parents, Elendilme a écrit :

Mellon,
Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.
Puissent la lumière des étoiles guider les pas de vos petits durant toute leur vie,
Elendilme.

[HRP]
Et bien bonne continuation à toi Endryamir ! Au plaisir de te croiser à nouveau !
[/HRP]

Hors ligne

Pied de page des forums