Vous n'êtes pas identifié(e).
Serveurs down un 8 Mai (Jour férié en france) de 10h à minimum 19h...
Je vais leur suggérer d'acheter un serveur de test avant de faire leurs c.....ies !!!
Voilà juste un coup de gueule qui n'a rien à voir avec du rp, je sais
Désolé ![]()
A bientôt
Tutune
En fait les serveurs sont revenus un peu avant 11h. D'aprés ce qu'il m'a semblé, ils continuent de fonctionner, sauf que l'on peut plus se loguer (c'est bête hein ...)
Comme on disait à l'époque sur DAoC "patch day, no play"

Oui, c'est rageant. Depuis que je joue à LOTRO, les seuls moments sans problème sont aux heures peu fréquentées (jour de semaine quand j'étais en vacances, ou bien dimanche matin à 5h00 car insomnie)...
Pour rappel, les problèmes dont je parle sont:
- phase d'identification au lancement du jeu lente voire impossible
- déconnexion intempestive au moment d'un chargement en jeu, par exemple en entrant dans une auberge
- blocage du personnage dans le décor, avec souvent pour seule solution que de déconnecter/reconnecter
Voilà
Wil
Hélas, trois hélas tu as raison.
ils n'apprennent pas.
a croire qu'ils ne testent pas leurs correctifs avant de les appliquer.
je bosse dans une boite où on fait du dev entre autres. on ne publie jamais rien avant de l'avoir testé grandeur nature.
mais bon notre Société est ainsi : ce sont les services facturation qui fonctionnent le mieux. les autres font au mieux avec les moyens du bord ![]()
je sais c'est pas très optimiste mais bon..... je suis toujours agacé ![]()
Aplouch !!!
Tutune
Lol, je suis arrivé à me logger mais aucun serveur n'est accessible.......
Le boeuf est lent mais la terre est patiente....
*prend son petit café sous sa couette*
*regarde un épisode de son manga favorie*
Regarde Turine, soit zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! ![]()
 "Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole" 
 "L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
C'est revenu : ca prend du temps, mais on peut rentrer !

LOL tu parles Astarot, j'ai plus d'excuses valable (SdAO) alors du coup je tiens mes comptes, chose que je n'avais pas faite depuis un temps certain.... voire plus.... et LOL suis pas zen pour le coup ![]()
De toute facon, vu l'heure c'est mort pour aujourd'hui. Je n'aurais qu'un commentaire à faire : bande de tripes ! ils feraient mieux d'aller rendre visite à Verant. Jamais vu un tel downtime pour de la maintenance et un patch en 6 ans !!!!
Enfin, c'est comme ça ![]()
Aplouch les amis ![]()
Tutune (qui respire un grand coup et va s'y remettre)
Ouep je suis d'accord vu l'heure qu'il est ce soir pur moi aussi ca risque d'être mort... demain retour au travail, on s'habitue très vite au week de quatres jours ![]()
 "Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole" 
 "L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Alors là oui, c'est TRES TRES lent, et j'ai eu aussi l'écran avec le choix du serveur où tous étaient fermés, mais là je viens de voir le serveur ESTEL en vert, donc en ce moment j'essaie d'entrer...
Je vous dirai si ça marche.
Le serveur est UP
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Effectivement, il marque que le serveur est UP mais j'ai la mire de connexion depuis 15 minute... apparement bcp de monde tente de s'y connecter.