Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Eogwyn vida cul sec une enième bière des Nains.
Ninbûreh, le Nain fantôme, flottait à quelques mètres de la table.
" - Tu sais Eog', si t'es fatiguée, j'ai une super activité pour toi. Faut que tu prennes des vacances.
- Nhu?
- Une bonne randonnée sous la Montagne, il n'y a que ça de vrai. je connais un coin sympathique, ça s'appelle Sombremine.
- Qui c'est que tu traites de sombre pine, espèce de Nain blafard !
- SombreMine, avec un M comme Moria, sombre crétine.
Eogwyn ne comprenait pas très bien la dernière phrase de Ninbûreh, l'esprit embrumé par les vapeurs d'alcool, mais fit comme si.
Elle éructa:
- Ouais, bon, et c'est loin ton truc? C'est pas dangereux, au moins?
- EH bien, il faudra apporter de la lumière, ça glisse un peu, c'est une rando classée Piste Noire, quelques limaces et vers luisants des Tréfonds, mais rien de bien impressionnant.
- Bon, bon, je vais y faire un tour."
[HRP]
Bonjour, je cherche 5 compagnons pour explorer SombreMine.
QUI: N'importe qui, Confrères, Alliés, Amis, bonne humeur et convivialité.
QUAND: Jeudi 27 Octobre au Soir.
COMMENT: Niveau 60 mini, Mode Quêtes (pas de défi à moins d'avoir de super guides). Amenez des torches, il paraît qu'il fait noir. Je n'ai aucune expérience de l'instance, donc à moins d'avoir un Guide, armez vous de patience et prévoyez de mourir ^^.
Dernière modification par Eogwyn (24-10-2011 17:01:55)
Hum ..... j'ai prévu d'aider des alliers ... mais comme Teboral, si l'expédition à Ost est annulée, je peux me mettre à votre service.
(hrp)
je peux venir en méné si nécessaire (voir raid planner)
J'en suis. J'ai un contentieux avec M. MangeMonde.
Je ne sais pas où cela ce trouve, je ne sais pas quoi y trouver mais je serai des vôtres. Il faut bien que je me lance avec des compagnons pour repousser le mal.
On n'a pas le temps de se retourner avec toi Eogwyn... j'ai besoin d'aller là bas, mais je ne pourrai pas être là ce soir hélas. Bonne chance à vous.
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Ne vous inquiétez pas Monsieur Pouck,
Nous y retournerons maintes fois s'il le faut.
J'ai vraiment besoin de ces bons d'achat en mithril Nain.
N'hésitez pas à vous même poster une annonce!
[Hrp] En ce moment je suis en vacances, donc j'en profite avant que le boulot ne reprenne ! [/hrp]
Aherdéa
Bien ... une mission qui m'était confiée est tombée à l'eau ... je peux donc être des vôtre si mon soutient moral est nécessaire ...
(HRP)
Event avec Aherdin annulé donc dispo pour aider en méné ou gardien ...
Je relance une mission pour faire tomber ce salopiau de Gurvand qui dirige ses hordes sombres du tréfonds de Sombremine, dans les Fondations de Pierre!
(HRP)
Amener bouffe, soupe anti peur, popos antiblessure, protection contre l'Ombre si vous avez!
Tactique expliquée sur le terrain, mais n'hésitez pas à regarder sur lotro.fr pour plus d'infos sur les boss difficiles de cette instance.
Dernière modification par Eogwyn (19-11-2011 16:57:29)
Je vais faire ma pénible mais peux tu donner un nom rapidement identifiable sur le bandeau s'il te plaît ? Style sombremine pour ... sombremine :-)
Sinon accessoirement ta sortie m'intéresse :-)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Pages : 1