Vous n'êtes pas identifié(e).
Rolan se baladant ça et là dans les terres du milieux déposa quelques affichettes sur les tableaux d'affichage..

(hrp: le bal costumé aura pour thème sauron et les sbires du mordor, préparez dors et déjà vos costumes, à partir de 21heures comme toujours, mais nous vous tiendrons au courant un peu plus tard)
(édit pour faute de frappe 2011 vous l'auriez compris)
Dernière modification par Rolan (19-09-2011 23:56:39)
*Valderion lit l'affiche.*
J'y serais avec plaisir ! Une très bonne idée.
[ Les dev's ne préparent pas un event pour semaine/les jours ?]

mise à jour, le bal sera déplacé le lendemain, dimanche 30 octobre.

N'oubliez pas, c'est demain soir ! ![]()

Chouette!
merci à tous ceux qui ont pu venir, j'espère que vous avez passé une agréable soirée
Avec toute l'amitié des Érudits d'Arda!
Prochain bal cet hivers:
Voile d'Hiver et Perce-neiges
ou comment se réchauffer après les premières neiges!
A bientôt, 
Rolan
Merci à vous, nous avons passé une très bonne soirée, bravo à l'orchestre et bravo pour le jeu aussi (même si dans le tumulte j'ai pas tout compris ça m'a pas empêché de participer gaiement;) )
3 danseurs de jigue endiablée (Petit Theodren-Aldagrin,Jason-Tomislav;Mrjack-Pilunas):
L'orchestre vu d'en bas:
Alors je vais vous dire... au début, me suis demandé où j'étais tombé. Pi, y'avait Tomi et Aldagrin, alors je suis resté. Ben au final, je garde un bon souvenir de cette soirée. Les musiques étaient bien choisies. J'ai rien compris mais l'ambiance était énorme c'est l'essentiel. Par contre, petit bémol, le vestiaire était un peu cher à mon goût.
Merci pour cette soirée ! Beaux croquis Tomislav, j'en ai fait aussi, mais j'ai une sorte de paramètre gênant qui mempêche de les montrer (la flemme oui^^)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)