La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#49 14-10-2011 02:32:10

Etheliwen
Voyageur de passage

Re : Une lettre pleine de sous entendus...

Etheliwen entra dans la Halle du Dragon Eteint, le visage fatigué, ôtant sa capuche qui masquait une partie de son visage. D'une voix monocorde, mais douce, elle annonça :

Bonjour à vous tous, navrée du dérangement, je viens vous porter quelque nouvelle...
A cette heure, Alassan est mort ou est en passe de l'être. Il a été débusqué dans la forêt d'Archet. Deux flèches de Torwell l'ont touché dans le dos, et ma lance profondément dans le torse.
S'il ne meurt pas, il ne causera plus de mal pour un certain temps à Bree. J'ai ordonné la libération de la jeune Jahenna, coupable d'une simple rapine qui a mal tourné contre son gré mais par la volonté de cet homme...

Soupirant doucement, et se massant les yeux, on pouvait voir que ses traits étaient tirés.

Je ne vous dérangerai pas plus, et espère que vous pourrez vaquer l'esprit un peu plus serein en ville...

Dernière modification par Etheliwen (14-10-2011 05:09:09)

----------

Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)

#50 14-10-2011 16:32:10

Valderion
Noble de la Forêt Noire

[hrp] Chasse à l'homme.... Etheliwen 2 - -1 Valdérion [hrp]

Bravo Etheliwen... Je n'ai pas eu de chance quand j'ai trouvé le brigand.... J'ai glissé avec ma cape et.... Humm... De la mauvaise chance c'est tout...Le hasard voila... Les dés n'ont pas joué pour moi.
Je vais vous résumer ce qu'il s'est passé:
J'ai trouvé la trace d'Alassan, j'ai essayé de lui barrer la route par la Porte d'Archet, mais pendant une disctraction il a fuit. Il est allé à Bree, je l'ai trouvé au Poney Fringant, pas très sage de sa part... J'ai voulu le plaquer, mais j'ai glissé avec ma cape, ce qui lui a donné une chance pour me planter son poignard et prendre la fuita par la porte des Hobbits....
Heureusement Aldagrin et Frewger, puis une belle dame du nom d'Eolianir, m'ont aidé. Frewger a eu le grand courage de soigner ma plaie et de coudre la fente.

Dernière modification par Valderion (14-10-2011 17:43:57)

28mk380.png

#51 15-10-2011 14:08:11

Maître Kaldi
Compagnon

Grumphhh... Maître Kaldi s'avança à grands pas au centre de la Halle.

Jeunes, hâtifs et très inconsidérés confrères, "votre" Mordenlame réside actuellement à la Baraz Dûm de Sagskáli au Palais de Þorín (5 rue de Sombrepierre).

Les Belgem ont répondu à la demande de Cyian, car ils portent quelques sympathie à ce grand nigaud. Ils veilleront tant au confort de la Dame qu'à la sûreté des lieux. Mais, je tiens à vous rappeler... Humphhh... que ce Palais n'a pas pour vocation d'être une prison pour femmes perdues.... C’est un lieu de réception et de festivités, destiné à la réconciliation des Peuples Libres. N'aurait été que mon avis, que jamais cette Mordelame de fort mauvaise réputation n'aurait foulé le sol sacré de nos cavernes !

Rhummmphh.... Enfin ce qui est fait, est fait. Je vous invite à profiter au mieux de la disponibilité forcée de votre captive. La générosité des nains est légendaire, non point leur patience. Ne comptez donc pas à ce que les Belgem ne la retiennent plus que de raison. Après tout, vous avez ce qui ressemble de loin à une prison à Bree...

[HRP]
L'occasion est donnée à tous ceux qui s'interrogent sur cette sombre histoire de Poux de parler directement avec l'une de leurs agents dans le cadre confortable d'une maison de Confrérie naine.
Nous n'allons évidemment pas bloquer Mordenlame indéfiniment entre 4 murs ; c'est une pro de l'évasion et la Baraz Dum est avant tout un Palais d'Apparat. Ce WE, Mordenlame sera disponible pour répondre à vos questions (attention, chaque réponse a un prix : nourriture, habits, commodités, breloques de ladies....^^). Peut-être pourra-t-on la visiter après la réunion de confrérie...

Dernière modification par Maître Kaldi (15-10-2011 14:12:17)

678532BANKaldi.png
Grumph !

#52 17-10-2011 19:32:58

Aldagrin
Compagnon

Aldagrin entre dans la Halle, visage abattu.

" Je vous annonce une mauvaise nouvelle. Mordenlame a réussit à s'échapper de la machin Dum... Le bougre de nain qui lui a servit de garde, c'est pris un coup sur la tête. Je l'ai pris en chasse du palais de thorin jusqu’à Bree mais je l'ai perdu dans les environs du bois de chet. J'espère qu'on entendra plus parler d'eux mais je ne pense pas... Je m’excuse de ne pas avoir réussi à la rattraper."

#53 05-11-2011 13:41:14

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Je rappelle que La Confrérie du Dragon Éteint est en trêve avec Les Poux De Nade Saucorps jusqu'à nouvel ordre,message ou action malfaisante de leur part. *regarde Aldagrin*

28mk380.png

#54 05-11-2011 14:28:20

Mordenlame
Voyageur de passage

(Aldagrin ne pose aucun problème, Mordy a des différents avec Aldagrin mais il est correct et le RP se passe à merveille (sauf pour ses dents, désolé:rolleyes:)
Le problème n'est pas avec vous au niveau du RP, le Dragon Eteint est une conf avec qui nous avons beaucoup de plaisir à jouer...:)
J'essaye de tirer cette affaire au clair ce soir et demain, Jahenna est aussi sur le coup.)

9653-mordenlame.png

#55 05-11-2011 14:39:58

Maëlianel
Echevin

[HRP]

Et si vous nous faisiez un rapide résumé au sujet des derniers événements ? De façon RP ce serait beaucoup plus souhaitable, mais sinon tant pis... Un grand merci d'avance !

[/HRP]

#56 05-11-2011 17:28:08

Cyian
Echevin

[HRP]

Valderion a écrit :

Je rappelle que La Confrérie du Dragon Éteint est en trêve avec Les Poux De Nade Saucorps jusqu'à nouvel ordre,message ou action malfaisante de leur part. *regarde Aldagrin*

Ah bon ?... Depuis quand et par quelle autorité ?

De mon côté, je m'abstiendrai de suivre cette histoire -sympathique, au demeurant- tant qu'elle m'apparaîtra nébuleuse et bancale.
Inutile donc de solliciter mon chasseur avec des "au secours..." et des "vous savez quoi...".

[/HRP]

Dernière modification par Cyian (05-11-2011 17:35:06)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#57 05-11-2011 18:16:14

Ferelion
Compagnon

[hrp] Euh, le message d'Aldagrin date du 17/10, Valderion. Je pense que depuis, il n'y a plus eu de problèmes avec les Poux, si ?. Je ne comprends pas le sens de ta réponse... Nous sommes le 5/11 smile. [/hrp]

Dernière modification par Ferelion (05-11-2011 18:16:42)

Ferelion

#58 05-11-2011 20:45:37

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Cyian a écrit :

[HRP]

Valderion a écrit :

Ah bon ?... Depuis quand et par quelle autorité ?

[/HRP]

[hrp]
Ben Morenlame a offert un trêve à Medneth, et lui il a accepte, si mes souvenirs sont bon.
Pour Aldagrin, mon personnage a demandé à Mordenlame si quelque chose n'allait pas, et elle a prononcé le nom d'Aldagrin, rp parlant bien sûr.  Valdérion a donc cru que Aldagrin chassait de nouveau les Poux ou autre chose.

Dernière modification par Valderion (05-11-2011 20:46:28)

28mk380.png

Pied de page des forums