Vous n'êtes pas identifié(e).
Etheliwen était rayonnante, et c'est le pas léger, chantonnant un air enjoué, des fleurs blanches tressées dans sa longue cascade de boucles cuivrées, qu'elle entra dans la Halle des compagnons du Dragon Éteint. Elle déroula un parchemin et le placarda sur le panneau annonçant les diverses festivités, et le contempla, le regard brillant, les pommettes rosées.
[img align=C]http://img98.imageshack.us/img98/7691/festivites.png[/img]
Dernière modification par Etheliwen (06-11-2011 04:03:13)
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Frewger n'avait pas de papier toil... De parchemin chez lui. Valdérion allât donc au Halle en chercher, et il trouva l'affiche.
-Oh! Merveilleux j'y serais avec grand plaisir.
[hrp]
Quel est le problème avec Novembre ?
Le khazad lu la missive, .... sourit ...
Humm .... Il semble que la famille Foro va s'agrandir !
Soit .... voilà une bonne occasion de vider quelques pintes de bière ... à la santé de la rouquine et du capitaine !
J'y serai sauf si on me retient à la porte de Thorin
(HRP)
Valderion ... t'es certain que ça va ? ...
comprends rien moi !
Encore un mariage Foro ? Décidémment, l'année est propice... J'y serai avec plaisir !
[HRP]
Pas de panique pour novembre, quelques erreurs mineures HRP qu'Ethy et moi avons corrigées et effacées du forum a posteriori ^^
[/HRP]
(HRP)
Valderion ... t'es certain que ça va ? ...
comprends rien moi !
[hrp]
Je me suis installé chez Frewger,mais c'est pas l'endroit pour en parler ici.
Comme on dit, un mariage en entraine souvent d'autres. Fêtons celui là et nous verrons après qui seront les suivants.
Et vive les futurs mariés!
Très très très bonne nouvelle. Vivement ce 19 novembre.
Hoo Félicitation !
Je me ferais un plaisir d'être des vôtres et avec les membres de l'orchestre présents on vous fera un peu de musique !
Grand bravo pour cette heureux évènement !
Je tacherai dêtre présent moi aussi !
Passant sa tête par l'entrebâillement de la porte de la Halle, Etheliwen, qui passait par là entre deux courses de dernières minute, dit d'une voix enjouée :
Chers amis, j'espère que vous n'aurez pas oubliées les festivités de ce soir !
Repartant aussi discrètement qu'elle était venue, la rouquine se hâta vers les fermes où des livreurs de la Comté l'attendraient sûrement avec les multiples tartes qu'elle avait commandées.
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)