Vous n'êtes pas identifié(e).
Je risque malencontreusement et de manière saccagée par inadvertance d'être là.
[HRP] Sortie ciné normalement mais je peux peut-être décaler à ce soir, donc si ce soir, ben demain je serai là, c'est tout bête finalement et ça tient à peu si on regarde bien. Si on ne regarde pas bien aussi finalement[/HRP]
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
changement de programme, je devrais pouvoir être présent finalement.
Je vais essayer d'être présent, si les maîtres armuriers de la Porte ne m'ont pas enchaîné à mon enclume. J'aurai peut-être un peu de retard...
Ferelion
Merci à Tomislav pour l'organisation de cette réunion de confrérie mensuelle. Mes préparatifs de voyage m'empêchent d'être des vôtres, mais je serai parmi vous en pensée. Je vous souhaite une belle réunion.

Hummm ... Malheureusement, des goblins ont été apperçus dans les tunnels du Puits d'Argent ... et il a fallut les en déloger.
Je n'ai donc pu vous rejoindre ... cela m'attriste tant j'aurai aimé être des vôtres.
Toutes mes excuses.
(HRP)
En caserne et départ à 19h30 et retour  00h30 ... pas possible donc d'être co.
Désolé les amis ... erf erf !
Merci aux organisateurs et participants.
C'est sympa de tous se voir à cette occasion vu qu'à part les quelques missions que nous faisons ensemble nos routes ne se croisent que rarement pour la plupart.
je viens d'apprendre que ce bougre de Khurmr vous attendait au Poney Fringant !
Et dire qu'il aspire à parcourir le monde.
[HRP]
Je n'ai pas pu me libérer à temps. la prochaine fois je ferai mon possible pour être présent.
Dernière modification par Nakferth (16-11-2011 23:47:09)