Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Elan pour ce retour encore plus détaillé !!!! Tout ce que tu racontes est vraiment intéressant et ENFIN j'arrive à avoir l'avis de quelqu'un sur ce jeu. Rien n'a filtré dans les revues et sur le net bien que certains pensent tout savoir. Ca restait vague. Ton récit me fait "voir" le jeu ou ce qu'il risque d'être. Tout du moins le prologue. Y'a beaucoup de positif dans tes dires. J'attends la suite ! ![]()
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Ah mais je suis sorti du Prologue (juste un peu avant que mon perso soit effacé pour une nouvelle phase de beta test...)
Je suis arrivé sur Coruscant, la capitale, j'ai visité les halls du sénat, c'est immense... Je me suis aventuré dans une zone de la ville en conflit, déjoué une petite machination d'un sénateur, pris des taxis entre les différentes zones, admiré les couleurs changeantes à différentes heures de la journée, etc etc...
Les danseuses de la cantina du quartier commercial sont... sympathiques. De belle Twileks (les filles bleues avec des excroissances à l'arrière de la tête).
Maintenant que je repense aux quelques vidéos de démonstration que j'ai pu voir avant de jouer, elles montrent assez bien ce qui se passe effectivement dans le jeu, en condensé ^^ En gros, elles sont très proches de ce qui se passe réellement. Ces vidéos ne cherchent pas à en mettre plein la vue, elles représentent bien le jeu.
Dernière modification par Elan (22-10-2011 20:45:21)
Coucou merci ! Tu as donné envie d'essayer à plusieurs je crois :-)
----------
*viouw viouw viouw* Piluwan je suis ta tata !
----------
J'aimerais vraiment me mettre à ce jeu... s'il ne s'agissait pas de payer un abonnement.
Tighanir et moi même, après courte délibération dictée par moi même sans option de débat ou de compromis pouvant nuire à mes idées , nous nous dirigerons côté lumineux. Précommandé depuis belle lurette. (le 7 janvier 1982 si ma mémoire est bonne)
Piluwan Kénhobbit
Dernière modification par Pilunas Pouck (10-11-2011 12:56:14)
----------
en attendant, je recommande le site :
Amis! Voici le moyen de participer à la bêta de SWTOR
il y avait 15000 clés et il en reste à l'heure où je vous écris
rendez vous ici pour obtenir cette dernière et les infos pour le faire: