Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A la fin de la soirée, au pas sur nos montures, nous sommes partis, Ismène, Cyian et moi même vers Galtrev. Le poney d'Ismène a eu des problèmes et elle a été obligée de faire escale à l'Auberge abandonnée. Nous avons alors poursuivi notre périple avec Cyian, à savoir livrer de la cervoise à Galtrev.
Toujours au pas et une fois les Terre Solitaires traversées, Tomislav nous a rejoint à la Trouée des Trolls. Nous avons gagné l'Erégion toujours sur nos chèvres de la Confrérie de la Cervoise. Un chemin parsemé d'embuches, d'arbres louches qui bougeaient... oui des arbres marchaient près de nous.Nous ne pouvions pas nous mettre au galop ceci afin de ne pas faire tourner la Cervoise, Elvidiel est venue en renfort à Gwingris. Auparavant il est à noter que Valdérion nous a un peu escorté, mais des vers ont eu raison de sa patience, et c'est avec raison qu'il a dû regagner Imladris. Merci Valderion, même si ce fut bref.
Nous voilà donc Elvidiel, Cyian, Tomislav et moi même, aux portes de l'Enedwaith. Après quelques embuscades déjouées, des semi-orques qui en voulaient à nos bourses et chargement, nous avons dû laisser Tomislav à mi-chemin, sa chèvre étant affaiblie par ce long voyage. Bref, nous sommes quand même arrivés à Galtrev malgré les attaques répétées des ouargues affamés et nous avons pu livrer la cervoise à l'auberge.
Hors ligne
Pages : 1