La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#73 28-11-2011 10:16:31

Tomislav
Echevin

Re : Star Wars - The Old Republic

Finalement j'ai pas réessayé dimanche, j'ai un peu regardé jouer mon fils mais sans grande passion, je pense que ce jeu aura un bon succès auprès des fans, mais sur la durée hmmm...

Y'a de bonnes idées, le background est bien mis en avant, les quêtes sont bien enrobées mais bon ça fait pas tout, passé l’émerveillement de la nouveauté au début, je sais pas si sur le long terme ça tiendra le coup, les devs ont intérêt à sacrement bosser dur  pour déjà améliorer les défauts très vite (interface pourrie par ex).

Et pour les add ons futurs comme en général le gros du budget part avant la release et qu’après moins on dépense mieux c'est, je pense pas qu'il y aura souvent de gros ajouts majeurs (vu le prix que doivent couter les doublages dans toutes les langues) et qu'il y aura juste des nouveaux mini-jeux, nouveaux battleground etc...

#74 28-11-2011 13:01:20

Pilunas Pouck
Compagnon

En effet on verra ! Nous on est mal barré, notre chef de guilde sera dans les deux camps ^^
Définitivement je serai dans la république quoiqu'il en soit !

J'ai "insisté" le contrebandier... Lilhie, j'ai bien aimé. Mais je ne pourrai pas le jouer avec Tighanir, on va trop vite, et le contrebandier il a besoin de se cacher et tactiquer. Mais finalement, en poussant un peu, j'ai aimé. Il est probable que mon perso solo sera ça et Jedi Consulaire pour le duo.

Pour les addons futur, tu vois loin Tomislav. Laisse le jeu démarrer smile
je pense qu'il durera pour les fans comme tu dis, et comme Lotro. Il ne deviendra pas le tueur de Wow en effet mais on s'en fout. Que les kékés restent sur wow.
Et comme je disais à Elan ingame, une fois qu'il faudra payer, il y aura moins de monde kékéteux sur SWTOR.

Il y aura des serveur JDR et j'espère qu'il y aura une politique des noms. Ca me fait chier de croiser des bitos, des Laurel et Hardy, des Hansolo, des Salhop. Je suis peut être vieux jeu et tout mais mince quoi.

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#75 28-11-2011 13:13:55

Elan
Compagnon

Tu as essaye le contrebandier jusqu'a avoir le compagnon, Pilu ?

Serieux, c'est fendard avec lui. Il est en armure lourde bien sur, avec un gros fusil blaster de surcroit, fais limite autant de degats que toi... et ca accelere serieusement le jeu.

Je jouais tranquille a mon habitude, j'aime bien poser les choses, prendre mon temps, ne pas faire n'importe quoi, et je m'amusais assez bien. Je ne descendais jamais tres bas en vie, c'etait un peu mou a mon gout mais je progressais. Et puis j'ai eu mon compagnon et la, j'ai fini par m'avancer, reperer bien vite une cache, appuyer sur le bouton pour faire une roulade jusqu'a elle, balancer 1 grenade, une rafale, puis me relever, courir vers les survivants, les achever a coups de pieds pernicieux, tir renforce, grenade aveuglante si ca suffisait pas et hop... Wouhooooo comme dit le compagnon ! Ou comment jouer une classe apriori tactique comme un cowboy et prendre son pied !

#76 28-11-2011 14:49:21

Pilunas Pouck
Compagnon

Eh non Elan je n'ai hélas pas eu le temps. Hier soir quand j'ai arrêté, je n'étais que 8 ! Mais oui je sens bien que cette classe si particulière a finalement un gros potentiel ludique. Heureusement que vous en avez parlée sinon je n'aurais pas insisté.

Un truc qui a mon avis n'aura pas lieu sur SWTOR c'est la pause déambulation dans la capitale pour assister à des concerts smile Dans lotro, j'aime bien parfois ne rien faire et me balader à Bree par exemple. Bon on verra sur les serveurs JDR mais comme c'est pas le truc bien musique SW, y'aura pas d'évènement de ce genre quoi.

Le chevalier Jedi, a une attaque comme le paladin de Rift, il vole vers, ou se jette vers sa cible de super loin.  Le problème pour ceux qui sont loin (comme moi l'autre jour avec mon Jedi Consulaire avec le Chevalier de Tigha) c'est que quand on débute un combat, si on veut donner du sabre, c'est souvent trop tard.

J'ai adoré Rift mais je vais trancher, mon retour à l'abonnement se fera sur SWTOR. Lotro + SWTOR un bon équilibre.

EDIT: Je rappelle, pour ceux qui ont un compte et qui pensent poursuivre un peu ou beaucoup leur aventure SWTOResque que nous avons monté une guilde. Vous êtes les bienvenus. La ligue des Volontaires

Dernière modification par Pilunas Pouck (28-11-2011 16:49:59)

----------

#77 28-11-2011 21:13:20

Pilunas Pouck
Compagnon

Je crois que mon contrebandier est séparatiste basque.

----------

#78 28-11-2011 23:26:45

Ghylian
Compagnon

C'est bien une guilde mais moua je suis Sith.

9986-ghylian.png

#79 29-11-2011 01:47:12

Pilunas Pouck
Compagnon

Tout à fait Ghylian, ce pourquoi j'apporte une précision importante: La ligue des volontaires est coté République :-)

----------

#80 29-11-2011 10:19:55

Teboral
Echevin

La République vaincra car son idéal est noble !

3999-teboral.png

#81 29-11-2011 11:13:43

Pilunas Pouck
Compagnon

*lève le bras* Ouais !

----------

#82 29-11-2011 11:17:24

Ghylian
Compagnon

euuuuh tout dépend du point de vue.

9986-ghylian.png

#83 29-11-2011 13:57:27

Pilunas Pouck
Compagnon

NON ! *lève le bras et répète bêtement la phrase de Teboral* La République vaincra car son idéal est noble !

----------

#84 29-11-2011 15:46:42

Elan
Compagnon

Seul un Sith peut être aussi absolu...

Pied de page des forums