Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[large]Formulaire[/large]
[large]Background du personnage[/large]
[large]Prologue : (Musique d'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=XOykCYDMKBs)[/large]
L'Ithilien, jadis le territoire d'Isildur, situé à l'est de l'Anduin et l'une des deux principales provinces du Gondor. Autrefois un pays de collines et de forêts, peu peuplé mais qui était très beau et considérait dès lors comme le "Jardin de Gondor". Cependant, sa proximité avec le Mordor et le réveil des choses mauvaises à Gorgoroth avait provoqué sa désertification à la fin du Troisième Âge.
Alors que les Rôdeurs inspectaient les ruines en quête de souvenirs d'un temps perdu...On retrouva un livre, brûlé, dont quelques mots étaient encore visible sur certaines pages.
L'an 1944, moi Roi Ondoher ait remporté une victoire sur l'armée des Gens-des-chariots devant la Porte Noire, mais les rescapés envahirent l'Ithilien du Nord tandis que les Haradrim avaient pénétré en Ithilien du Sud. Eärnil, mon fidèle capitaine de l'armée du sud repoussa les deux ennemis au sud puis au nord.
En Ithilien, Isildur a jadis fait bâtir une haute tour d'un blanc d'argent. Il y avait de nombreuses histoires sur la Tour de la Lune, Minas Ithil. On dit aussi qu'autrefois, le Seigneur Ténébreux haïssait cette cité. Il la conquit en 2002 et en fit un lieu de terreur ; on la nomma alors Minas Morgul. Jetant son ombre à l'est du Grand Fleuve, la cité corrompue était une place stratégique à partir de laquelle le Mordor pouvait préparer une offensive de grande envergure contre le Gondor.
L'an 2475, une armée d'Uruks s'empara de l'Ithilien et d'Osgiliath, ces deux territoires furent reconquis par Boromir, fils de Denethor Ier. L'Ithilien avait été repris mais la cité d'Osgiliath avait subi des dégâts considérables et fut abandonnée.
En 2885, les Haradrim tentèrent une nouvelle fois de s'emparer de l'Ithilien. Les Rohirrim envoyèrent des renforts à leurs alliés du Gondor et ils infligèrent une cuisante défaite aux Haradrim lors de la Bataille des Gués du Poros, où périrent Folcred et Folcwine, les deux fils du Roi de Rohan.
Moi, L'Intendant Túrin II ordonna la construction de refuges secrets pour les compagnies de rôdeurs afin d'établir des postes de résistance pour contrarier les plans de l'Ennemi.
...Les terres qui bordaient la rive est de l'Anduin n'étaient alors parcourues que par des serviteurs de la Tour Sombre ou des rôdeurs ; en 2901, la plupart des habitants avaient en effet quitté cette province.
Les rôdeurs de l'Ithilien, étaient des fourrageurs qui harcelaient les ennemis entre l'Ephel Dúath et le Fleuve. Rares étaient les visiteurs qui se frayaient un chemin parmi les pentes boisées, les prairies riches en garenne et en fleurs sauvages, les chutes d'eau et les ruisseaux rapides...
(Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=ZHuTxNIpdeM)
Nous sommes en 2996...Alors que les Rôdeurs d'Ithilien sont rappellés à Minas Tirith, l'Intendant leur confère une mission importante. Un convoi de chevaux venant du Riddermark devait être protégé, et ce serait eux, qui s'en chargeraient.
Après avoir fini les préparatifs, tous se mirent en route. Certains restèrent au refuge secret d'Henneth Ânnun, certains suivèrent.
Le voyage débuta...Il se déroula sans encombres, ils ne subirent l'attaque que d'un simple Orque affamé qui errait dans les plaines. Pas de quoi s'inquiéter. Une fois arrivé à l'Isen, ils n'eurent qu'à suivre son cours et atteignirent Dùnlostir sans encombres. Ils dormirent l'esprit serein autour d'un bon feu de camp.
Le lendemain était un grand jour, le voyage de retour serait rude, car la température se faisait de plus en plus basse.
Ils rencontrèrent tous la femme qui était l'éleveuse des chevaux. Méalwyne, fille de Beofrid. C'était une belle et jeune femme blonde aux yeux bleuté, tel l'océan au repos.
Un des rôdeurs, du genre un peu dure quand il est au combat, quand il doit commander une troupe, mais au grand coeur quand il s'agit des sentiments...fit plus amples connaissance avec la Rohiril pendant le voyage. Quelques jours plus tard les voilà déjà à Minas Tirith, Eratil trouva le temps bien trop court, car oui, c'était son nom. Eratil invita donc la Rohiril à rester séjourner à Minas Tirith...
(Musique d'ambiance de court passage : http://www.youtube.com/watch?v=mWPRlG6hce4)
Bien des années plus tard, ils eurent la chance de se revoir. Ils fondèrent un foyer proche de Dùnlostir et, en l'an 2997, eurent un fils nommé Thuinsil. Il grandit au foyer du Rohan, baigné dans les deux cultures, étant demi-sang. A sa majorité, il devint rôdeur d'Ithilien et continua à vivre, au refuge d'Henneth Ânnun auprès de son Capitaine, Faramir.
(Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=NT7WjCgL … e=related)
Lors d'un assaut sur l'Ithilien du Sud, Faramir dût annoncer le repli. La pagaille était ainsi semé chez les Rôdeurs, ils se perdirent de vue, et Thuinsil, cherchant à rentrer à Minas Tirith, arriva tout compte fait au Rohan. Il devait de toute façon rendre visite à ses parents. Il raconta bon nombres de ses ''aventures.'' Il avait pu en vivre, cela faisait 3 années qu'il vivait auprès de ses compagnons. Mais on frappa à la porte. Le roi faisait appel à toutes les personnes ayant l'âge de combattre pour défendre le Gué. Alors il dût repartir brutalement, son père ne se faisait pas trop de soucis car il connaissait bien son fils...Mais sa mère semblait plus enclin a s'inquiéter. Alors qu'il était choisi comme éclaireur pour inspecter les alentours de la Faille De Wulf, ils essuyèrent un assaut pendant leur mission, Thuinsil réussit à en échapper avec les autres.
Il arriva en Eriador après un long voyage très difficile pour lui, il ne pouvait revenir sur ses pas, car la frontière du Pays de Dun l'attendait.
Il emprunta le col d'une montagne en Enedwaith très dangeureux, car nombreuses créatures inconnue pour lui s'y trouvait, et il était toujours poursuivi par des Dunéens, le col fut bloqué par les Dunéens pour que plus jamais il ne puisse être considéré comme une réelle menace.
Il passa par l'Eregion, la Trouée des Trolls, Fondcombe, les Terres solitaires pour enfin arriver à Bree.
Et ainsi commence la nouvelle histoire de Thuinsil...
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : Régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : Régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : Régulièrement (Je peux participer avec mon 75 pour l'aide ect, car mon personnage n'est que très bas level.)
- Quêtes de groupe de nos alliés : Parfois.
- Evénements RP confrérie : Régulièrement
- Evénements RP de nos alliés : Parfois
- Instances de confrérie : Régulièrement
- Instances de nos alliés : Parfois
- Demande/offre d'artisanat : Rarement. (Je ne suis pas très habile en artisanat mais je demande parfois les services des autres contre d'autres services.)
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Régulièrement.
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
- Seulement vu les films, je recherche souvent des informations sur des sites afin d'enrichir mon RP, de l'améliorer, son histoire, sa culture. (Beaucoup de connaissances sur les Rohirrim vu que j'en joue un en RP, et moins sur les Gondoriens.)
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) :
Oui, j'ai bien pris connaissance de la charte de la confrérie du Dragon Eteint.
[HRP]
Bonjour à tous/toutes. Je me présente, Axel, 13 ans, bientôt 14, dis aussi Pitchoun dans l'Eored. Je suis sur Lotro depuis déjà 1 ans et demi environs. (Depuis le passage en F2P) et connait assez bien l'univers de Tolkien.
Mon personnage est de "Cercle" 7 mais en cours d'Up, j'ai un autre personnage dans l'Eored qui est 75, donc je monterais vite. Héhé.
J'espère pouvoir partager l'histoire de mon personnage du mieux que je peux et pouvoir passer de bons moments en votre compagnie. A bientôt je l'espère. :)
Et merci à ceux/celles qui liront ces lignes.
[/HRP]
Dernière modification par Thuinsil (26-11-2011 17:00:25)
Cyian écoutait poliment le récit de ces aventures dont le sens - avouons le - lui échappait totalement.
Eh bien, finit-il par dire, en voilà des ennuis... En gros, vous êtes un suderon tenu loin de chez lui par ses cousins, c'est ça ?
[HRP]
Bienvenu sur ce forum et bravo pour la présentation.
Je me demande toutefois... Tu joues déjà dans l'Eored et à première vue, Thuinsil a également le profil d'un membre de l'Eored.
Dès lors, pourquoi postuler au Dragon Eteint ?
Dernière modification par Cyian (26-11-2011 21:49:39)
Avisant la mine déconfite de Cyian, qui s'allongeait de minute en minute au récit du nouvel arrivant, Frewger leva la tête de son ouvrage et, remisant ses besicles dans une poche, reprit au vol la conversation.
- Allons, Cyian herra, ne me dites pas que le contact prolongé avec les frères Foro ne vous a pas appris quelque notion de l'histoire des pays du Sud. Il n'y a guère de cousinage entre le Gondor et le Harad, pas plus qu'entre nous et les Easterlings...
Se tournant vers le nouvel arrivant,
- Thuinsil herra, velkomin, désolé de ne pas pouvoir vous accueillir en votre langue natale, bienvenue en ce lieu fort diversement peuplé... Vous auriez pris des notes de vos voyages à tout hasard ?
[HRP]
Ben dis donc, il y en a qui soignent leur présentation ! Et puis zut alors, un mineur, je vais être obligé de baillonner Beorhtnoth sur le canal ^^.
[/HRP]
*Vers Frewger* Eh bien, disons que pendant mon voyage, j'ai écris ce qui me trottait dans la tête, par-ci, par là.
[HRP]
Pour vous répondre. Je développe un Rp approfondi sur le demi-sang Rohir-Gondorien. Mon personnage est plus penché sur la culture du Gondor étant devenue un Rôdeur D'Ithilien, sinon, il aurait rejoind une Eored au Pays, en quelque sorte. J'ai réussi à découvrir la confrérie de part la relation d'ami que j'entretiens avec un de vos membres. Je souhaite découvrir amplement ceci, et, apporter ce que je peux à cette confrérie qui semble être d'une bonne ambiance.
[/HRP]
Dernière modification par Thuinsil (26-11-2011 23:57:11)
Le Khazad, remit une buche dans le foyer et s'installa dans le vieux fauteuil ... tira sur la bourffarde qu'un ami lui avait offert.
- Hum ....*pfffff rond de fumée* Thuinsil, je vous propose de vous réchauffer au coin du feu et de prendre un peu de bon temps ... votre histoire arrivera peut être à favoriser mon passage vers une sieste bien méritée ... Par contre je m'étonne qu'un gringalet de votre acabit ai pu faire un si long et périeux voyage .. et y garder la vie ou la raison .... sauf si vous êtes un suppôt de l'ennemi ... ?!! *regard inquisiteur* .... hum ... ou un grand chanceux ... soit ... Je ne peux que vous proposer un bon feu .... quant à faire partie de ceux de notre maison .... le choix ne m'appartient pas ... et il faudra probablement mieux vous connaître pour vous accorder notre confiance .... la mienne cela sera plus rude ... hum ... bah ... notre équipe d'Echevin, même réduite, devrait pouvoir vous mettre à l'essai ... Oh une dernière chose .... je ne suis pas le plus aimable pour l'accueil ... alors ne vous basez pas sur moi pour apprécier notre Halle !
(hrp)
HRP]
............. Et puis zut alors, un mineur, je vais être obligé de baillonner Beorhtnoth sur le canal ^^.
[/HRP]
Aie ... oui .... fini les commentaires sous la ceinture .... erf ... Aherdea va devoir trouver une autre conf ...XD ... ou dévergonder le jeune Thuinsil ...
Ok je sors.
Bienvenue en pays de Bree alors!
Vous verrez, la guerre n'a pas trop touché nos régions, on y vit encore paisiblement.
Il doit rester des tourtes au cellier, servez vous et méfiez vous du cognac il est traitre!
[hrp]
Qui connais-tu déjà au Dragon éteint donc ? Qu'on le cuisine un peu!
Sinon de ma part tu aura droit au laïus habituel sur le thème: Reroll c'est maaaal!
Es-tu vraiment sur de pouvoir jouer vraiment deux persos dans deux confréries différentes ?
Moi qui n'ai qu'un perso je trouve que c'est déjà beaucoup d'investissement pour faire ça correctement. Je parle pas de leveling mais bien de participer à la vie de la confrérie tout ça.
Je veux dire par la qu'on a déjà notre lot de touristes et que recruter quelqu'un qu'on va voir 2 jours tous les deux mois ça nous emballe pas trop et d'un autre coté, je voudrais pas que tu rate tes études par ce que tu tiens a faire mille trucs à la fois pour être actif dans tes deux confréries.
[HRP]
Tomislav, pour tout te dire. Déjà, je fais attention à mes études tu peux en être assuré. De plus, avec mes temps de connexions qui sont assez grand, je peux très bien gérer deux personnages dans deux confréries. Je le sais car je l'ai déjà fait auparavant. ^^'
Je tiens aussi à te remercier de souligner ce point. Alors, pour tout te dire, mon post est d'abord surtout un post de présentation de mon personnage afin d'être connu des membres du Dragon Eteint, et, comme bientôt j'entamerais une longue absence (1 mois) pour cause IRL que je tiens à garder pour moi, je comptais en attendant approfondir mes connaissances sur le Gondor et pouvoir former un BG totalement aboutie, solide. Pour enfin après mon retour pouvoir aborder la phase recrutement en RP directement avec les membres que seulement par un forum, ce qui semble logique je pense. Je connais déjà Aldagrin avec qui j'en ai déjà parlé une fois. Un très bon joueur RP de mon point de vue.
Donc, voilà.
Merci à vous d'avoir répondu à mon post en m'excusant pour les doutes occasionnés de part le fait que j'ai un reroll dans l'Eored.
A très bientôt je l'espère. Bonne soirée.
[/HRP]
Dernière modification par Thuinsil (29-11-2011 20:27:16)
Bien. Je compte sur vous pour me mettre ces notes de voyage au propre, et on verra ça avec les cartes du Gondor de Maître Foro. La guerre n'est pas une excuse pour lambiner, il faut qu'on remette ça à jour !
[HRP]
Tomislav, notre père à tous
(je tiens à préciser que j'ai fini mes études, Tomi !)
Et puis faut pas nous en vouloir, les Rohirrim nous ont déjà épousé un membre, alors n'en jetez plus ! (des fruits non plus, d'ailleurs...)
PS : Je serai puni pour avoir remué cette fruitière histoire.
Dernière modification par Frewger (29-02-2012 15:30:54)
Pages : 1