La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 29-11-2011 12:08:54

Eogwyn
Compagnon

Enfonçons nous dans la Morrrria

- Qu'est ce qui il y a, Bosi, t'as l'oeil tout brillant ?
- C'est rien, Eogwyn, juste un éclat de pierre. Mais c'est dommage que tu partes pour aider ces bouffeurs de f.. ces tap... ces lop.... ces taf... ces gens si sensibles que sont les elfes.
- Bah faut bien changer d'air, et pis, il paraît que ça barde, à l'Est.
- Oui mais qui va nettoyer notre Fangefosse Sceptique? Qui va aller cueillir des champignons à la seizième salle? Qui va astiquer nos manches aux Forges de Khazad Dûm  ? Tu vas pas me dire qu'une forêt, même Noire, vaut les piliers de Pierre de Nudmelek? Les escaliers magnifique des filons du Rubicorne? Les couleurs chatoyantes des Fondations de Pierre?
- Euh, tu vas trop loin, là Bosi... J'vous ai jamais astiqué vos manches... Et pis, j'fais jamais rien sans rien!
- C'est vrai, il nous reste d'ailleurs plein de jetons en mithril, là. On a arrêté de les personnaliser, d'ailleurs, tu pourrais aider un gars dans le besoin éventuellement. T'as un esprit Nain, je le sais ,Eogwyn! T'aurais fait un Nain formidable!
- Hmmrf... V'là qu'tu te mets à jouer l'sentimental...
- Allez, quoi, c'est pas comme si la Moria était devenu un endroit sûr ! On a encore besoin de vaillants capitaines comme toi !
- Bon, bon, j'vais voir c'que j'peux faire.....


[HRP]

Voilà, je propose un rendez vous "Moria" pour les nostalgiques ou ceux qui ne sont pas encore au niveau maximum en ayant tout fait en Moria.

J'ai pas mal de prouesses à faire dans ces instances, même si je n'ai plus besoin de jetons ou n'ai plus de quêtes non répétables.

Donc Jeudi 08 Novembre le Jeudi 08 Décembre , je propose de réunir 6 joueurs et de partir faire une instance Moria.
Priorité à la découverte, donc ceux qui n'ont jamais fait telle ou telle instance, dites le afin qu'on l'organise.  (prenez vos quêtes non répétables ou répétables au moment ou c'est décidé).

Horaires :
Bon, je préfèrerais partir très tôt et rentrer très tôt (je travaille le lendemain IRL, même si je ne me lève pas trop tôt), donc :
20h30 : début des invits
20h45 : FIN des invits
20h45-21h : Bouchage de trou pour former le groupe
21h : départ dans l'instance, ou rien du tout (un petit quart d'heure de battement, mais après ça fera trop tard pour moi).

Les instances Moria ont cet avantage de ne pas être très longues (1h au maximum). Viendez !

Dernière modification par Eogwyn (29-11-2011 13:57:30)

Hors ligne

#2 29-11-2011 12:58:45

Teboral
Echevin

Re : Enfonçons nous dans la Morrrria

[HRP] Tu es sûr de vouloir le faire le 8 novembre ?[/HRP]


3999-teboral.png

Hors ligne

#3 29-11-2011 13:56:43

Eogwyn
Compagnon

Re : Enfonçons nous dans la Morrrria

Aaaargh !

J'ai remonté le passé !

Hors ligne

#4 30-11-2011 11:06:42

Ghylian
Compagnon

Re : Enfonçons nous dans la Morrrria

Jamais fait le grand escalier moua :'(


9986-ghylian.png

Hors ligne

#5 30-11-2011 13:51:42

Lilhie
Compagnon

Re : Enfonçons nous dans la Morrrria

oui un grand escalier pourquoi pas ?
ça fait un peu mal aux jambes (surtout petites) mais c'est une bonne idée !


8857-lilhie.png

Hors ligne

#6 30-11-2011 21:33:18

Nakferth
Compagnon

Re : Enfonçons nous dans la Morrrria

Pour le moment je n'ai pas beaucoup fait trembler les murs de la Moria, ça m'intéresse beaucoup compagnons !

[HRP]
Pour ma part, il faudra remettre ça car le jeudi j'ai ping pong ! et là je peux vous dire que je fais trembler les murs de Jericho comme disait le poète !


6949-nakferth.png

Hors ligne

#7 30-11-2011 21:39:39

Re : Enfonçons nous dans la Morrrria

(hrp)

Dispo pour aider en méné ou gardien !


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

Pied de page des forums