
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et sinon, on se retrouve sur quel serveur ? De quel côté de la force ?
Hors ligne
Moi qui voulais jouer un Jedi consulaire.... je vois que la classe est déjà surexploitée.
Tant pis, m'en vais faire un contrebandier d'alcools frelatés, au QI 1,4 fois supérieur à un uf de Mynock avarié.
Le nouveau Cyian sera pitoyable... ou ne sera pas.
Dernière modification par Cyian (02-12-2011 21:42:44)
Hors ligne
Je suis dans la file d'attente pour Goluud Corridor, et le jeu m'indique que j'ai un personnage dessus... hum. J'espère que c'est vrai et que je pourrais continuer à essayer ma contrebandière, mais j'ai de gros doutes là-dessus ^^
Hors ligne
He ben ma contrebandière est encore là, pile où je l'avais laissée !! Chouette...
Hors ligne
Oui moi aussi j'ai tout. Là je suis coté empire mais c'est pour jouer ce que je ne juerai pas :-) Ulip'waaca
Cyian-perceval viens donc faire coucou à notre guilde les autres aussi d'ailleurs! Le lien est plus haut dans les posts.
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Hors ligne
C'est pas faux !
Dernière modification par Pilunas Pouck (05-12-2011 20:52:27)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Hors ligne
Hors ligne
En attendant, j'ai monté en grade (et je suis mort un certain nombre de fois ^^) et j'ai... mon vaisseau spatial !!!! Youhouuuu !!! C'est un beau vaisseau genre faucon millenium (c'est le modèle pour contrebandier). Je n'ai rien dû payer, vu que dans l'histoire c'est le mien à l'origine, je n'ai fait que le récupérer à l'issue de la quête de prologue. Cette quête de classe continue d'ailleurs sur d'autres planètes, je crois que je suis loin d'avoir fini cette série de quêtes qui m'occupe depuis le niveau 1.
Pour ceux qui n'ont pas testé, alors franchement ce jeu est bien foutu, et j'espère que les niveaux 17 à 50 sont aussi sympas à monter que les niveau 1 à 16. D'abord, les quêtes sont toujours aussi immersives, y en a des tonnes, avec des bonus qui se succèdent au fur et à mesure. En général ça implique de tuer les mobs du coin, mais ça se fait sans la moindre impression de farmer. Les récompenses de quêtes sont très bien pour qui n'a pas envie de crafter. Le craft est bien sympa aussi, très diversifié, y a du choix. C'est le compagnon qui crafte, donc vous pouvez l'envoyer fabriquer toute une série de trucs, il mettra une plombe (1 à 2min par objet a priori), il ne sera plus disponible pour le combat mais vous pourrez aller vous rafraîchir dans une cantina pendant ce temps-là ^^ Le compagnon fait aussi la collecte. Je dois lui indiquer ce qu'il y a à ramasser, mais ensuite, je repars pendant qu'il collecte (à peine 10s), il me rejoint ensuite. Tout est fait pour ne pas casser le rythme de l'aventure. J'ai crafté des amméliorations d'armes et un fusil blaster. Les améliorations sont amovibles et donc transférables très simplement d'une arme sur une autre. Aucune prise de tête.
Ensuite, le vaisseau... il me faut regarder ma carte pour m'y retrouver, c'est loin d'être étriqué. On y retrouve des PnJ qui, je pense, deviennent des compagnons par la suite, qui aident au craft ou au combat. Il ne me semble pas qu'on puisse faire monter d'autres joueurs à bord malheureusement, ce serait vraiment sympa, ou alors d'autres classes que la mienne. Je n'ai pas eu le temps de faire de quête en vaisseau, mais ça devrait être fort sympa aussi. Pour voyager, vous vous asseyez dans le fauteuil, vous sélectionner une partie de la galaxie, puis une planète dans le coin, les quêtes que vous y avez s'affichent, vous cliquez sur la planète, vous avez un descriptif, vous validez et hop, vous voyez l'hyper espace s'enclancher et hop, vous voyez la planète par le cockpit ! Pas d'écran de chargement, le voyage comme si vous y étiez ! Il y a un coffre de soute, avec un premier onglet de 80 emplacements, le 2ème onglet arrive au niveau 20. Il y a un communicateur longue distance et un holonet... je sais pas encore trop à quoi ils servent.
Arrivé sur une autre planète, plus petite que Coruscant, eh ben c'est toujours la claque graphique : c'est grand, c'est beau, c'est fouillé. Rift a l'air à peine fini à côté, limite vide. Ca promet !
C'est donc décidé, je vais jouer officiellement à ce jeu. Même si dans 2 ans on en parle plus, c'est suffisamment divertissant et sympathique pour que je saute le pas !
Dernière modification par Elan (04-12-2011 02:37:34)
Hors ligne
Hors ligne
Ok Ghylian j'irai voir.
Concernant le vaisseau, Elan m'a permit de visiter le sien. J'ai aussi le mien. C'est en gros votre maison mais qui vous suit. Je ne sais pas comment le décrire, mais c'est énorme ! Y'a tout dedans ! On pourrait y faire des fêtes ![]()
Bref, comme dit Elan, peu importe s'il ne dure que 2 ans (ça m'étonnerait qu'il dure si peu mais sait on jamais) mais tout est là. Le background énorme, ce qui manquait à Rift finalement. Ce qu'a Lotro. Ca manque de Tomislav, de vous quoi. La confrérie de Saquanoa s'est déplacée à 30 sur SWTOR !! Comme quoi c'est pas incompatible. J'ai papoté avec elle un peu là bas. Bref. On se marre bien, on vit des trucs pas mal du tout. Comme dans lotro mais dans du SF.
Coruscant est ma bête noire. Beau au début, immersif, mais à la longue ça me fait penser à la Moria. On est content de sortir de temps en temps. Mais comme dit Teboral, on l'a au début, après c'est fini ^^
Mais bon c'est un peu la capitale quoi.
Dans les Cantina (auberges) pas possible de jouer de la musique mais y'a des jukebox, on peut danser, boire etc... Y'a des cantinas dans des quartiers chouettes et dans des quartiers lugubres. Bref voilà quoi. Star Wars. Je peux comprendre qu'on n'aime pas. Mais bon moi je trouve ça énorme. Bien.
Sinon j'ai essayé Soldat. Donc le guerrier boum boum. Ben ma foi, c'est pas dégueu à jouer. Sincèrement.
Voilà à bientôt
EDIT: je n'ai pas de message Ghylian désolé. Tu as envoyé à qui ?
Dernière modification par Pilunas Pouck (04-12-2011 22:01:05)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne