La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#133 05-12-2011 15:33:39

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Star Wars - The Old Republic

C'est pas faux !

Dernière modification par Pilunas Pouck (05-12-2011 20:54:08)

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#134 05-12-2011 15:49:05

Catrus
Petit Échevin conteur

N'en fais pas un fromage au lait thermisé Pilu allons, à voir il n'y a que Cyian qui a éprouvé un certain agacement devant le terme "Volontaire" et connnaissant Cyian, sauf explications concrètes, pas facile de dire avec certitude s'il te charie ou s'il est réellement, totalement, entièrement, véritablement et définitivement sérieux ! ^^

Et j'ajouterais que quand bien même, s'il est le seul à avoir un soucis (et personne ne lui en voudra), il prendra acte sans problème de sa solitude en ce sujet et avouera facilement je pense, qu'il ne faut pas en faire un fromage au lait thermisé pour une seule personne en désaccord.

Tu n'es ni la Sainte vierge, ni le bon samaritain, ni Barack Obama, tu ne peux pas satisfaire tout le monde Pilu, alors, souffle un bon coup, prends un menthos (ou mange un ewok), chante l'Alouette et danse une bourée et ça ira ^^

PS : moi j'ai aucun soucis avec la ligue des VOLONTAIRES, et j'ai même essayé de vous rejoindre, mais le site officiel est en maintenance -_-

Dernière modification par Catrus (05-12-2011 15:50:53)

bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

#135 05-12-2011 16:07:12

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Mangez un Ewok, vous sauverez un Stormtrooper...

#136 05-12-2011 18:03:57

Pilunas Pouck
Compagnon

C'est pas faux !

Dernière modification par Pilunas Pouck (05-12-2011 20:54:23)

----------

#137 05-12-2011 18:52:05

Ghylian
Compagnon

924274swtorchocolat.jpg

Z'avez vu ils font des tablettes de chocolat géantes et personnalisées sur SWTOR.

Dernière modification par Ghylian (05-12-2011 18:53:01)

9986-ghylian.png

#138 05-12-2011 19:35:12

Cyian
Echevin

Oh là ! Pilu, ZEN !

J'étais loin de penser que ça gênerait à ce point. Et je ne veux charrier personne. Je ne suis en désaccord avec personne. Il est très bien ce nom.

Initialement c'était "Volontaires" qui m'intriguait, mais Lilhie a admirablement explicité le terme.
Quant à la recherche Google, ben... désolé ; j'ai perdu une belle occasion de me taire.

M'en vais nettoyer tout ça, et pitié Pilu, ne va pas imputer à mes posts d'intentions circonvolutesques qui n'ont pas lieu. J'écris souvent sans réfléchir, plus rarement en réfléchissant... trop ^^

J'ai toutefois hâte de gagner SWTOR pour trinquer dans la première cantina venue avec un Piluwan... et accessoirement mirer les belles Twi'leks.

Dernière modification par Cyian (05-12-2011 19:45:42)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#139 05-12-2011 19:46:47

Pilunas Pouck
Compagnon

Ouais mais Cyian, et ce n'est pas versatile de dire ça mais, j'ai un gros souci d'expression et de lecture. Ce me fait chier car dans la vie je ne suis pas comme ça. Je met des points d'honneur là ou bon faut pas non plus... Je dois bien avouer que je ne te reconnaissais pas. Donc voilà. Ca me fait sincèrement ch... d'être comme ça.

Et je tiens à dire que Teboral fait de son mieux pour mettre en fonction cette guilde. Et c'est pas parce que je vis les sujets avec passion que je suis dangereux smile Ca me fait ch... aussi d'avoir enquiquiné Tebo avec ce nom. Finalement on sait que ce n'est pas lié etc... Bref. Sanguin mais bien Pilunas sur les bords et au centre. Je pense, si vous êtes d'accord que je vais lancer une version Beta silencieuse de ma part. smile A plus tard à tous ingame. Elle va être chouette notre guilde. Tout comme l'est le Dragon Eteint.

----------

#140 05-12-2011 20:14:41

Elan
Compagnon

Je vois pas pourquoi vous vous arrachez les cheveux...

Nous avons, pour récapituler (notez que dans ce mot, il y a capituler hi hi hi... bon), si on google notre nom de guilde:

"Les volontaires Nationaux" - mouais, loin de notre nom
"La ligue française" qui devient "La légion des volontaires français blabla" - mouais, pareil, le mot important dedans c'est français, donc HS. en plus, y a jamais ligue + volontaire en même temps
"Ligue de l'enseignement - service civique volontaire" - tiens, déjà beaucoup plus reluisant
et... nous !

Et puis, c'est pas comme si notre nom ressemblait à celui d'un groupe extrêmiste que tout le monde pourrait reconnaitre facilement... Sérieux, vous connaissez, vous, des gens qui entendent "La ligue des volontaires" et qui font le lien avec "Les croix de feu", quand bien même ils connaissent ces derniers ?

Donc, aucun soucis pour nous. Moi, ce nom me va.
Il fait pas très original, pas très descriptif, j'avoue, mais franchement je préfère encore ça à des noms pompeux genre "Union Eternelle" ou "Millenium". Ca veut pas dire plus, bien au contraire, et c'est "bonux lave plus blanc".

Ca sonne bien quand même, la Ligue des Volontaires, ça fait groupe soudé, déterminé, désintéressé... en plus, en abbréviation, ça donne LV, élevé : que demander de plus !

Allez Pilu, il est très bien comme ça ce nom, il a le mérite de pas attirer de kevins, il représente finalement bien ce qu'on s'imagine de notre groupe, tout en laissant un peu planer le mystère qui t'est si cher !

#141 05-12-2011 20:36:47

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Coucou les p'tits loups smile

Même si on ne fait pas de tourtes sur Coruscant, je viendrais bien ajouter ma Jedi consulaire érudite (plutôt parti là dessus, même si j'hésite avec Malfrat et son compagnon Wookie qui en jette quand même...) pour retrouver les compagnons de la confrérie.

Et comme j'avais l'intention d'aller sur le serveur RP, ça tombe bien smile

(même si bon, sans vouloir mettre mémé sur le feu, Ligue des Volontaires, ça me semble un peu trop 6 février 1934 niveau nom tongue)

1390-cerisette.png

#142 05-12-2011 20:40:14

Cerisette

P.S. : sinon, n'ayant rien compris à leur système de guilde, on fait comment pour vous rejoindre ? tongue

1390-cerisette.png

#143 05-12-2011 20:51:08

Pilunas Pouck
Compagnon

[pause beta] Cerisette ! Ben attends juste que ça démarre et là tu pourras. Ils ont validé les guildes donc elles sont bloquées jusqu'au lancement. Sinon guette: http://www.swtor.com/fr/guildes/275882/ … olontaires. Il y aura un bouton postuler[/beta]

----------

#144 05-12-2011 20:53:49

Cerisette

Bon, je vois que tu as déjà mis une option sur l'érudit Pilu, dommage, j'aimais bien la storyline et comptait refaire comme en Béta, une fanatique dépassionée (voui voui, ça peut exister), avec des miyards de point de Lumière sans jamais avoir eu un seul point côté obscur.

Je vais peut-être tester Malfrat plus avant alors

1390-cerisette.png

Pied de page des forums