La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 17-10-2011 18:00:57

Tharalin
Le méchant de service

Escarmouches à 12

Amis combattants, bonjour !!

Un message rapide pour vous informer qu’une fois par semaine, nos alliés les crebains organisent une expédition dans des endroits très très mal fréquentés.
Vous savez, ces coins où vous êtes passé en solitaire pour faire place nette… Ah ben c’est malin…les vilains en ont conçu moult amertume et sont revenus en nombre, histoire de dire qu’ils étaient chez eux !
Eh ben non ! Ils ne sont pas chez eux ! Chez eux, c’est six pieds sous terre et pas ailleurs !
Il ne tient qu’à vous de rentrer dans la légende en vous confrontant à ces ennemis de cauchemar.

Vous ne les connaissez pas encore mais ils vous détestent déjà, veillant jalousement sur leur trésor, fruit de leurs rapines et massacres.
D’ailleurs, nous partons demain soir et il nous manque un combattant qui n’a pas peur de prendre des coups à la place des autres.



HRP
Il y a 3 pré-requis pas trop méchants.
1/ Vous êtes 70+ (ben oui, le niveau de l’escarmouche est 75 quand même, en deça de 70, vous risquez de vous embêter et en plus, vous n’obtiendrez aucune 4eme marque supérieure)
2/ Vous avez ts3 installé sur votre ordinateur (même si on ne parle pas, on peut tout du moins entendre ma mélodieuse voix)
3/ Vous avez participé à toutes les escarmouches de la Forêt Noire (en effet,  on veut un peu de changement et ne jamais faire en boucle les escarmouches de base…encore faut-il avoir le choix).

Je rappelle que le jeu en vaut la chandelle :
à la clé, des 4emes marques supérieures (échangeables contre le nouveau set). Mais aussi de superbes bijoux voire un symbole de Celebrimbor usé…
L’attribution se fait au /dé, pas de liste dkp aussi appelée sk liste.
/HRP


1017-tharalin.png

Hors ligne

#2 05-12-2011 23:49:35

Cyian
Echevin

Re : Escarmouches à 12

Hæ compagnons !

En l'absence de notre chef de guerre, je me demandais si l'on ne pouvait pas  devancer les préparatifs et lancer des escarmoucheries hebdomadaires pour occuper nos vaillants guerriers vétérans (niv 75 et approchant).

Est-ce qu'un jour particulier vous conviendrait (nous n'échapperons certainement pas au recrutement d'amis d'alliés voire d'inconnus pour parfaire nos rangs) ?


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#3 06-12-2011 08:52:43

Elendilme
Compagnon

Re : Escarmouches à 12

Moi ça me tente bien !
Mais je ne suis pas dispo cette semaine.

Question à propos des 4ème marques sup : où s'échangent elles contres des symboles de Celebrimbor usé ?
J'avais jeté un oeil sur l'échangeur légendaires à Galtrev (je ne suis pas allé plus loin encore) mais je n'avais rien trouvé ...

Hors ligne

#4 06-12-2011 09:32:38

Ferelion
Compagnon

Re : Escarmouches à 12

Je suis votre homme, quand vous voulez Cyian.


Ferelion

Hors ligne

#5 06-12-2011 09:43:35

Teboral
Echevin

Re : Escarmouches à 12

Je vous rappelle que nos alliés proposent régulièrement des escarmouches, n'hésitez pas à vous y inscrire.


3999-teboral.png

Hors ligne

#6 06-12-2011 10:23:05

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Escarmouches à 12

Elendilme il me semble qu'on ne puisse pas encore *acheter* de symbole usé.

Sinon l'idée est intéressante, il faut juste espérer que la boite de conserve à côté de mon écran accepte de faire tourner l'escarmouche dans des conditions correctes.

Hors ligne

#7 06-12-2011 10:32:02

Elan
Compagnon

Re : Escarmouches à 12

Meme si je voulais... je suis meme pas encore niveau 70, et je me demande si je le serai avant fin 2012 ^^

Hors ligne

#8 06-12-2011 12:00:50

Maëlianel
Echevin

Re : Escarmouches à 12

Si vous avez besoin de moi, je serai ravie de pouvoir vous accompagner... bien entendu si Cinna est disponible pour rester avec les enfants... *sourit*



[HRP]

En admettant, bien sûr, que ma connexion ait décidé de bien fonctionner ce jour-là...

Teboral a écrit :

Je vous rappelle que nos alliés proposent régulièrement des escarmouches, n'hésitez pas à vous y inscrire.

Euh... on ne voulait pas, justement, prendre des initiatives... ? Voilà chose faite... !
Et puis, l'un n'empêche pas l'autre, non... ?

Dernière modification par Maëlianel (06-12-2011 12:10:48)

Hors ligne

#9 06-12-2011 14:06:53

Teboral
Echevin

Re : Escarmouches à 12

[HRP]
Ah, tu n'es sans doute pas au courant du nouveau fonctionnement des escarmouches Maëlianel.
Les escarmouches sont à présent "phasées", donc si tu t'inscris à une escarmouche que nous mettons en place, tu pourras participer à la même le jour suivant proposée par nos alliés mais tu n'auras pas accès au coffre. En ce sens, l'une empêche l'autre (sauf à n'y aller que pour le fun tongue). Avant qu'on ne me rétorque : ben oui, mais le jour suivant on ne le fera pas ... le phasage dure 7 jours.
Prendre des initiatives, c'est bien Maëlianel, mais évitons de nous marcher sur les pieds entre alliés (pour info, les escarmouches de nos alliés sont en principe programmées les lundis, mercredis et dimanches)
[/HRP]


3999-teboral.png

Hors ligne

#10 06-12-2011 14:16:50

Elendilme
Compagnon

Re : Escarmouches à 12

[HRP]
Désolé je débarque, mais c'est quoi cet histoire de phasage et d'accès au coffre ?
Il ya des escarmouches spéciales ou un mode d'escarmouche spécial qui donne accès à un coffre poru récup des jetons spéciaux et/ou les fameux symboles de Celebrimbor usés, qui ne se réinit que tous les 7j ?
C'est tous les 7j par escarmouche ou global ?
[/HRP]

Hors ligne

#11 06-12-2011 14:29:57

Teboral
Echevin

Re : Escarmouches à 12

[HRP]
Les escarmouches lancées au niveau 75 sont à présent phasées et sont réinitialisées tous les 7 jours (cf les journaux des dev sur le site officiel).
Sachant également qu'un personnage inférieur au niveau 70 et qui participe à une escarmouche 75 n'aura pas de 4ème marque supérieure.
Ce qui implique que si, par exemple, tu fais la défense du pont de bruinen le mardi et que tu la refasses le vendredi, tu n'auras pas accès aux coffres le vendredi (que l'escarmouche ait été ou pas réussi le mardi).
[/HRP]


3999-teboral.png

Hors ligne

#12 06-12-2011 16:10:28

Lilhie
Compagnon

Re : Escarmouches à 12

[HRP]
Merci Teboral, je n'étais pas au courant de ces nouveautés. Heureusement qu'y en a qui lisent les journaux des dev tongue
[\HRP]


8857-lilhie.png

Hors ligne

Pied de page des forums