Vous n'êtes pas identifié(e).
Le TS de ma vieille guilde est dispo
hades.ts3-serveur.com:15116 (pass questeurs123)
Mais vous croiserez des WoWistes, des Riftiens, bref, tous les essaimés des Questeurs depuis 2003 (y avait guère que sur Lotro et EQ2 que nous n'existions pas
)
Donc, vous êtes les bienvenus ![]()
(par contre pour SWTOR, j'avoue que je coupe TS en général pour écouter les dialogues, l'ambiance, etc.)
Dernière modification par Cerisette (05-12-2011 22:06:38)
Je suis en train d'ecrire une bafouille d'intro pour la guilde... une petite intrigue avec un jedi et une contrebandiere au bar d'une cantina, ca vous va, j'espere ?
Tu peux m'envoyer le texte d'origine si tu l'as encore quelque part ?
Je ne parviens pas à rejoindre votre guilde sur le site officiel. Est-ce normal ? Faut-il que je pré-commande le jeu ?

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
Pilunas Pouck a écrit :Bon nous sommes donc 6 membres dans notre future guilde. Ca fait pas un raid ça !
*tout est relatif
Vous n'avez même pas pensé à vos alliés!! lol.
(désolé pour la réponse tardive ).
J'avoue que je galère pour trouver une guilde sympa, un peu RP (sans trop l'être.... ), qui n'a pas un nom du genre "l'ordre des jedi" ou le "conseil de la force", etc...
J'ai trouvé une guilde rp qui semble sympa... une petite bande de criminels côté empire (pas trop grosse, une quinzaine de membres j'ai l'impression). Je vais postuler et on verra bien
.
Par contre, je compte bien jouer côté République, et ça me ferait plaisir de garder des liens avec la communauté lotrosienne, qui plus est, si ils sont d'anciens alliés
.
Donc avec votre permission, je garde un oeil sur votre projet de guilde ![]()
vous avez déjà un forum, et tout et tout?
Bon courage pour le lancement en tout cas!
Dernière modification par Randigart (06-12-2011 19:03:48)