La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 24-11-2011 16:27:48

Rolan
Emissaire

La Trouble Fête

314283trbfete.jpg

Cette animation est un rassemblement musical sous forme de concours à thème.

Les groupes s'inscrivent dans nos bureaux ou directement à moi (/dire Rolan). il n'y a pas de nombre de personne maximale dans le groupe, vous pouvez avoir des danseurs et des chanteurs, des saltimbanques etc...

Chaque groupe participant aura un thème imposé donné lors de l'inscription qui devra être la trame de son concert.
Par exemple:
Le groupe des Sales 'Tain Banque à pour thème la Piraterie, les costumes seront des costumes de Pirates, et la musique sera une musique affiliée à la piraterie

Un jury sera composé Pour noter la performance selon un barème précis: Le respect du thème imposé, La présence du Groupe et Les applaudissements qu'il engendrera.

Le premier prix est une récompense de 15 Pièces d'or
le second prix une récompense de 10pièces d'or
le troisième prix une récompense de 5 pièces d'or
chaque groupes non classé sera récompensé de 500Pièces d'argent.

Une distribution de boissons et de snacks sera faite par nos membres et ceux des Poux de Nade Sautcorps

Un concert sera donné en fin de soirée pour clôturer l’évènement regroupant nos deux confréries.

En vous remerciant d'avance de votre participation,

Les Érudits d'Arda et les Poux de Nade Sautcorps

A vos inscriptions pour avoir votre thème le plus vite possible pour avoir le temps de vous préparer!!
inscriptions dans nos bureaux en suivant les panneaux ou directement à moi (/dire Rolan)

Rendez vous le 18 décembre 2011 pour la grande fête!

Dernière modification par Rolan (24-11-2011 17:05:03)

Hors ligne

#2 01-12-2011 19:15:36

Tomislav
Echevin

Re : La Trouble Fête

Hmm ça à l'air amusant tout ça!
Par contre je ne suis pas sur du tout d'être présent à cette date .

Hors ligne

#3 02-12-2011 20:45:56

Rolan
Emissaire

Re : La Trouble Fête

bonsoir, essayez de prévoir vite si vous souhaitez participer, le thème est donné à l'inscription du groupe, et il faut faire un répertoire de 20 minutes (on pourra allonger si peu de groupes se présentent).
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. à très vite pour une inscription.

Hors ligne

#4 02-12-2011 21:43:58

Cyian
Echevin

Re : La Trouble Fête

Le IX, je suis quasi sûr de ne pas être présent.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#5 03-12-2011 00:02:53

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : La Trouble Fête

Moi non-plus... Comptez pas sur moi.


28mk380.png

Hors ligne

#6 10-12-2011 03:25:37

Rolan
Emissaire

Re : La Trouble Fête

c'est le 18 pas le 9 les poulets

Hors ligne

#7 12-12-2011 15:06:12

Rolan
Emissaire

Re : La Trouble Fête

par manque de participant (pour le moment) et par incompréhension de la date (beaucoup ont lu IX au lieu de 18 sur l'affiche, à croire que ce que j'ai écris en dessous n'a pas été lu tongue) le concours v être repoussé, sans doute fin janvier (date à prévoir)

Merci de votre compréhension, Rolan

Hors ligne

Pied de page des forums