La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#157 10-12-2011 13:31:54

Elan
Compagnon

Re : Star Wars - The Old Republic

Hum...
http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Old-R … 005DD6R6A/
étant donné le taux de change actuel, ca fait du 44€...

http://www.amazon.fr/Star-Wars-The-Old- … 503&sr=8-1

J'en connais qui vont s'en mettre plein les poches avec des petites différences comme celles-là multipliées par le nombre de commandes ^^

#158 10-12-2011 14:25:33

Pilunas Pouck
Compagnon

Avec Attys/Cerisette et Eolan nous sommes en train de réfléchir à un futur projet de MMORPG: Marity et Gilbert Carpentier Online.
Nous avons besoin de fond pour éditer notre projet. Des investisseurs fous et courageux pour un projet solide et surement rentable à sa sortie.

Sinon pour SWTOR. J'ai hâte. Mais style la grosse hâte. Voyez la hâte ? Ben grosse.

----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

#159 10-12-2011 22:53:58

Teboral
Echevin

Le forum pour La Ligue est opérationnel. Il manque encore un habillage et sans doute quelques rubriques.
C'est ICI.

3999-teboral.png

#160 12-12-2011 00:08:07

Pilunas Pouck
Compagnon

Élan ! Nous attendons ta présentation pour le fofo :-)

----------

#161 12-12-2011 01:29:38

Elan
Compagnon

J'arrive, j'arrive... un peu occupé cette semaine ^^

#162 12-12-2011 21:07:08

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Alors, on est sur quel serveur ? Pilu ou Teboral, z'avez reçu le mail ?

EDIT : Ah ben trouvé sur le site off : serveur Kessel Run

Dernière modification par Cerisette (12-12-2011 21:12:28)

1390-cerisette.png

#163 12-12-2011 21:42:36

Elan
Compagnon

J'ai pas résisté... j'ai finalement précommandé ^^

#164 12-12-2011 21:52:46

Pilunas Pouck
Compagnon

Je n'ai pas reçu de mail encore. Je suis dégouté (mais rien de méchant^^) car j'avais préco dès le premier jour du lancement. Mais comme j'ai craqué pour la collector ce mois, j'ai filé ma Deluxe (commandé il y a longtemps donc) à Tighanir. Et j'ai lu que les premiers préco seraient les premiers anticipado. Donc je risque d'avoir 2 heures de jeu anticipé ^^

Bon Elan au travail. Teboral s'impatiente et il a raison ! smile

----------

#165 12-12-2011 22:57:20

Elan
Compagnon

Les mails seront envoyés à partir du 13...

#166 13-12-2011 00:47:38

Elan
Compagnon

Bon... faites-en ce que vous voulez, critiquez, renvoyez-moi ma copie, applaudissez...

"Les affaires vont bien, merci."
La contrebandière continua à siroter son verre au bar de la cantina du quartier marchand de Coruscant, après avoir lâché cette réponse laconique au jeune Jedi consulaire qui venait de l'aborder. Cependant, elle continuait à observer cet étranger, le regard en coin. Son instinct lui disait de lui prêter une oreille attentive.
"Vous... habiles négociants et... fiers capitaines de flotte marchande, vous devez souvent vous allier avec l'un ou l'autre, vous associer, pour progresser, je me trompe ?"
Les yeux du Jedi étaient brillants de malice, presque autant que ceux de la contrebandière, qui faisait mine de ne pas vraiment l'écouter.
"Oui, de temps en temps, pour conclure un marché, honorer un contrat... Mais rien de ce qui pourrait vous intéresser", répliqua la contrebandière, avant de lancer un "Garçon ! Un autre verre !"
Le Jedi, lui aussi accoudé au bar, ne semblait pas vraiment à sa place. Après avoir jeté un regard circulaire à l'entours, il se pencha vers la contrebandière et continua à voix basse :
"Seriez-vous prête à vous joindre à un nouveau genre d'associés, un petit groupe un peu... spécial ?"
Le Jedi fixait le visage de la contrebandière, et ne pu y voir qu'un léger sourire.
"Hum.. peut-être... qu'est-ce que j'ai à y gagner ?"
La réponse à cette question, elle la connaissait déjà. Elle avait reconnu en ce Jedi un membre de cette petite troupe pourtant discrète, fraîchement arrivée en ville. Ils inspiraient la confiance, ils avaient l'air sérieux. Elle voulait juste voir si le Jedi irait jusqu'à utiliser ses petits tours de magie pour la convaincre.
Le Jedi plissa les yeux...
"Ah, vous y trouverez ce que vous y apporterez, et bien plus : l'aventure, les voyages, les dangers, les richesses de nouveaux mondes..."
Ainsi donc ce Jedi ne lui servait pas ce couplet bien rodé sur l'avenir de la République. Même si l'argument était un peu hypocrite de sa part, il avait su piquer la curiosité de la contrebandière au vif. Elle n'en laissa rien paraître, mais elle sentait qu'une opportunité unique se présentait à elle. Elle sortit une pièce de sa poche et rit : "Tirons l'affaire à pile ou face !"
Le Jedi souleva un sourcil : décidément ces contrebandiers ne manquaient pas de piquant. Sur ces entrefaits, vint se planter entre lui et la contrebandière un soldat de la République, une vraie armoire à glace dans sa belle armure déjà passablement éraflée. Le soldat salua brièvement le Jedi et commanda un mélange revigorant.
"Oh mais regardez-moi cette carrure !" s'exclama la contrebandière. "Il est avec vous aussi ?" demanda-t-elle au Jedi. "Avec un type pareil, on se sens en confiance partout !" Le Jedi répondit par un sourire... si seulement elle savait de quoi était capable le soldat en question...
"Mais revenons à notre affaire : pile vous me payez un dernier verre, face je pars avec vous."
La pièce virevolta dans l'air enfumé de la cantina. La contrebandière remarqua le geste discret du Jedi pour influencer le résultat, rattrapa la pièce au vol et l'aplatit sur le comptoir. Sans regarder l'issue du pari, la contrebandière planta son regard dans les yeux un peu étonnés du Jedi et lui souffla "on dirait que c'est votre jour de chance".
Le Jedi n'avait pas eu besoin d'user de la Force, de toutes façons la pièce était truquée... La contrebandière était volontaire dès le début, qu'elle soit soldate, consulaire, chevalière, un point c'est tout. Pas besoin d'un baratin mystérieux pour l'enrôler : la Ligue des Volontaires, ce groupe d'aventuriers de l'ombre, de fiers mais secrets artisans de la Force... et peut-être bien des contrats juteux, c'était tout simplement son destin...

Dernière modification par Elan (13-12-2011 09:32:31)

#167 13-12-2011 10:59:32

Teboral
Echevin

Excellent ! Je le mets tel quel sur notre forum. Merci Elan smile

3999-teboral.png

#168 13-12-2011 12:05:53

Elan
Compagnon

De rien, content que ca te plaise...

Pied de page des forums