Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, la Ligue des Volontaires prend son petit train train de croisière (glups). Nous sommes à présent une 15aine de membres. Bon pour l'instant en effet que des personnes du Dragon Eteint et de l'Ordre des Questeurs (guilde de Cerisette dans Rift). L'ambiance qui y règne est joyeuse, détendue. Chacun découvre le jeu à son rythme. Je suis content car tout le monde s'entraide. Voilou. En espérant y croiser d'autres membres de cette confrérie. On est pas obligé de quitter Lotro pour visiter La galaxie.
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Hey Pilu, m'en vais certainement vous rendre une petite visite !
Mon brave Malfrat a croisé quelques "Volontaires" sur son chemin - Elan et Attys notamment - mais était-ce les tirs de blasters, les explosions de grenade ou la barrière des langues, le contact n'a pas pu être établi. (à leur décharge, je trouve l'interface sociale du jeu assez mal foutue, et moi même, je joue la plupart du temps les canaux désactivés...)
Oui j'ai vu !!! Concernant les canaux, j'ai créé un onglet dans lequel je désactive le canal Général. Ca permet de respirer du canal.
La ligue fait table d'hôtes aussi, tu as bien fait ![]()
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Petite question: Vous êtes sur quel serveur jdR?
oh bah, on ne se verra pas, je suis sur Battle Meditation avec des anciens de l'OA et des nardugimilnilo, ainsi que des Compagnons d'Arnor.
Enfin ce qui fait plaisir c'est que pas mal de personnes de Lotro s'intéressent à Swtor, c'est un signe intéressant ![]()
Je suis sur Battle Meditation moi aussi, avec des potes IRL, sous le pseudonymes de Maryon.
c'est quoi, le type de serveur de BM ?
JcE - JdR
Ya que 2 serveurs français de ce type pour SWTOR je crois.
Moi aussi je joue sur Battle Meditation - Avec des ancien de lotro pour la plupart sur Estel. Guilde RP mais ça reste mou pour le moment,
je suis dans la république car dans l'empire les gens se comporte vraiment mal je trouve... Même si ils ont la recette des cookies... ![]()
D'ailleurs depuis j'ai lâché lotro... malheureusement comme souvent.