La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 18-12-2011 13:18:51

isaline
Voyageur de passage

le marché de yule

Bonjour par ici!!

en ces temps hivernaux, les Héritiers du Cardolan ont décidé d'organiser un marché de Yule pendant le festival.

Nous aurions besoins de vendeurs/marchands. et bien sur de badauds et acheteurs ^^.

pour la fin du marché, nous prévoyons un petit feu d'artifice.

le marché se tiendrait le mercredi 28/12.

Merci de répondre à ce post en négatif ou en positif mais de répondre. en effet, lancer des events ou des idées est bien mais avoir un retour est agréable fut-il négatif.

(ps je ferais une presentation de ma confrerie et de moi meme un peu plus tard ^^)

Hors ligne

#2 18-12-2011 13:38:48

Tomislav
Echevin

Re : le marché de yule

Ha justement, lors de notre dernière réunion, nous parlions d'une brocante, ptet qu'on pourrait participer à la votre en attendant, après tout en tant que confrérie marchande, on peut bien envoyer quelques vendeurs dans toutes les autres foires et marchés. Plus deux ou trois musiciens pour agrémenter notre stand peut être...

Pour ma part je ne suis trop sur de rien pendant ces fêtes mais je vais essayer d'être la et de motiver quelques compagnons pour participer à la tenue d'un étal.

Alors compagnons, qui veut en être ?

Hors ligne

#3 18-12-2011 14:39:34

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : le marché de yule

Bien le bonjour!

Voilà un projet intéressant et qui de plus montre que nous avons des intérêts communs.
Je ne puis encore affirmer avec certitude que je serais présent mais je ferais mon possible pour y être.

Hors ligne

#4 18-12-2011 19:49:24

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : le marché de yule

Je ne suis pas un grands artisan, mais s'il faut de l'aide je serai prêt à porter main forte avec plaisir.


28mk380.png

Hors ligne

#5 19-12-2011 13:39:24

isaline
Voyageur de passage

Re : le marché de yule

le marché se déroulerai de 21 heures à 23 heures avec en clôture 1 feu d'artifices.

Si il y a des participants vendeurs (personnes fort rares mais très appreciées) vous pouvez me contacter et me dire ce que vous voulez vendre.

Hors ligne

#6 21-12-2011 18:40:09

isaline
Voyageur de passage

Re : le marché de yule

Isaline passa au hall pour mettre une affiche concernant le marché de Yüle à Hibernaville

affich17.jpg

une fois l'affiche mise en place, elle repartie tranquillement.

[HRP]
Avis aux vendeurs...merci de me contacter pour me signaler ce que vous proposer à la vente.
Par ailleurs nous avons prévu une animation "spéciale" avec des règles qui seront décrites ce week-end. Je ferais un petit rappel plus tard.

Hors ligne

#7 22-12-2011 10:04:07

Mierin
Compagnon

Re : le marché de yule

Je devrais pouvoir être là, Tomislav, si vous avez besoin de vendeurs.

[HRP]Pour Isaline : faites attention à Hibernaville, avec le système de couche dynamique et le nombre de personnes, il se peut que tout le monde ne se voie pas sad
[/HRP]

Dernière modification par Mierin (22-12-2011 20:34:00)

Hors ligne

#8 22-12-2011 11:58:47

Eogwyn
Compagnon

Re : le marché de yule

Très difficile pour moi:
Mes soirées se remplissent les unes après les autres. Le 28 reste libre, mais ce n'est qu'une question d'heures avant que s'y colle une soirée amis/famille.
Priorité IRL pour moi, donc je ne pense malheureusement pas être là.

Hors ligne

#9 22-12-2011 12:40:58

isaline
Voyageur de passage

Re : le marché de yule

@ mierin : j'avais z'oublier ce détail....bha on groupera les gens pour qu'ils viennent dans le même calque que nous.

je peux compter Valderion ?...Qui d'autres ?


au passage nous aurons un stand de boissons chaudes et de soupes. Par ce grand froid, ce sera utile.

j'ai inscrit le festival sur Lotro.fr.

en tout cas merci à tous ceux qui viennent.

Hors ligne

#10 22-12-2011 18:00:40

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : le marché de yule

Oui, vous pouvez compter sur moi, mais il faut me fournir quelque chose à vendre.


28mk380.png

Hors ligne

#11 23-12-2011 15:23:55

isaline
Voyageur de passage

Re : le marché de yule

Ne t'inquiete pas Valderion nous avons du stock

Hors ligne

#12 29-12-2011 20:55:56

isaline
Voyageur de passage

Re : le marché de yule

e marché s'est très bien passé

Certains joueurs se sont plus amusés que d'autres car ils ont testé nos règles d'interactions. Et d'autres joueurs ont été délesté de quelques PA.

Nous prévoyons un marché pour février donc n’hésitez pas à vous inscrire et surtout me dire ce que vous souhaitez vendre.

Par contre je présente mes excuses aux musiciens...qui furent nombreux.

Pour la prochaine mouture, il y aura des musiciens, quitte à faire un roulement, si ils sont trop nombreux. Et surtout le marché ne sera pas dans un endroit à couches dynamiques ^^.

Hors ligne

Pied de page des forums