La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 04-01-2012 11:09:35

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Fini d'hiberner!

Le froid s'est bien installé et les fêtes de Yule nous laissent avec un ventre plus rond que celui d'un hobbit!
Je vous propose donc que l'on aille faire un peu de sport ce jeudi soir afin de se réchauffer et de garder nos corps d'athlètes. Pas que j'en ai énormément besoin mais il faut bien se l'avouer quelques bourrelets disgracieux ont commencé à apparaitre sur Teboral wink et d'autres compagnons.

Si vous êtes motivé, il vous suffit de signer ici : http://lotro.fr/rp/raid-39757-promenade_en_isengard

Selon les présents nous nous rabattrons peut-être sur un autre objectif pour satisfaire tout le monde. Il reste plein de gobelins et d'orques en Moria, nous avons encore possibilité de débloquer une aile d'Helegrod comme la dernière fois par exemple. J'ai juste mis en avant Isengard parce que ....je n'y ai pas encore mis les pieds et que j'aimerai bien y aller avec mes compagnons du Dragon éteint plutôt qu'avec d'avides mercenaires et je pense ne pas être le seul à avoir cette envie.

Hors ligne

#2 04-01-2012 11:34:46

Tomislav
Echevin

Re : Fini d'hiberner!

Et qu'au pire si on est que 3 on pourra quand même y aller!
Je m'inscris! Mais le jeudi je bosse du soir et je serais surement un peu en retard.

Hors ligne

#3 04-01-2012 12:42:34

Elendilme
Compagnon

Re : Fini d'hiberner!

Je ne suis hélas pas disponible ce soir là, je vais faire un tour à Sarnur.

Hors ligne

#4 04-01-2012 12:43:19

Maëlianel
Echevin

Re : Fini d'hiberner!

[HRP]

Je ne serai malheureusement pas des vôtres... snif...

[/HRP]

Hors ligne

#5 04-01-2012 19:25:41

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Fini d'hiberner!

Pour ceux qui ne seront pas là, ce ne sera que partie remise, il y aura certainement d'autres expéditions de ce genre par la suite.
En attendant, ceux qui peuvent, venez signer.

Hors ligne

#6 04-01-2012 19:45:45

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Fini d'hiberner!

Hmmm bon petit changement pour moi, j'aurais probablement du retard mais que cela ne vous empêche pas de lancer quelque chose et je vous rejoindrais dès que possible, voire je serais peut-être même là à l'heure quand même.

Hors ligne

#7 05-01-2012 18:57:56

Tomislav
Echevin

Re : Fini d'hiberner!

Personne d'autre?
On est que deux et en retard en plus, snif...

Hors ligne

#8 05-01-2012 19:07:02

Ethelswift
Compagnon

Re : Fini d'hiberner!

Je dois pouvoir me libérer mais cela fera 3 gardiens. Un groupe bien équilibré d'une certaine façon.

Hors ligne

#9 05-01-2012 20:02:30

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Fini d'hiberner!

Je serais à l'heure. ça c'est fini plus vite que prévu. Et je suis sûr qu'il y a des petits timides qui n'ont pas osé s'inscrire où même pas osé venir consulter le forum. On verra le moment venu.

Hors ligne

#10 06-01-2012 12:41:19

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Fini d'hiberner!

La forêt de Fangorn a fini de résonner du bruit des haches et des scies!
Trois valeureux gardiens se sont dressés face aux ourouks de Saroumane et les ont chassé de leur infâme scierie.
Pour fêter notre victoire, nous nous sommes ensuite rendu à l'auberge mais la route jusqu'au Poney étant si longue, nous avons fait halte à l'auberge abandonnée. C'est là qu'Anlaf nous a confié avoir entendu du bruit dans son sous sol.
En échange de la facture faramineuse de ses consommations, Ethelswift nous a embarqué dans un endroit plus ou moins étrange pour découvrir de quoi il en retournait.
Et bien si vous saviez tout ce qu'on trouve la dessous! Nous sommes revenu avec quelques contusions certes, mais aussi les poches pleines.

Ce genre d'expédition montre bien que nous pouvons faire des choses sans être forcément avec un groupe optimisé. Alors n'ayez plus peur et venez donc faire un tour aux prochaines expéditions quelques soient les présents.

Hors ligne

#11 06-01-2012 15:52:12

Re : Fini d'hiberner!

Hum ... désolé la troupe .... je n'ai pu vous rejoindre .... mais si le temps m'en est donné je serai des vôtres le plus souvent possible !


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#12 06-01-2012 21:00:47

Tomislav
Echevin

Re : Fini d'hiberner!

Nous autres les gardiens on est vraiment trop fort!
Besoin de personne d'autre hé hé hé!

Comme Orolhion j'ai trouve très encourageantes ces expéditions, fallait oser!

Hors ligne

Pied de page des forums