La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 07-01-2012 15:06:30

Ethelswift
Compagnon

Re : Fini d'hiberner!

J'ai bien aimé cette sortir également. Ce n'était pas gagné d'avance mais on a réussi à le faire marcher. Avec un peu plus d'entrainement, je pense qu'on peu faire un peu mieux. D'ailleurs je me suis trouvé une "petite" hache à deux mains, vous allez m'en dire des nouvelles.

Hors ligne

#14 08-01-2012 00:48:37

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Fini d'hiberner!

Pour Ethelswift les haches c'est comme les sacs à main, il en faut toujours une nouvelle à la mode ;-)

Hors ligne

#15 12-01-2012 18:51:06

Tomislav
Echevin

Re : Fini d'hiberner!

Les sbires de Sauron progressent toujours plus avant, il est temps d'un peu ré-équilibrer ça!

J'ai programmé une nouvelle sortie mardi prochain:
http://lotro.fr/rp/raid-40101-sortie_tbd

On verra ce qu'on fait le soir même suivant notre nombre, nos envies etc...

Hors ligne

#16 18-01-2012 17:36:57

Tomislav
Echevin

Re : Fini d'hiberner!

La pauvre ville assiégée d'Annuminas aura quelques jours de répits grâce à nous!

Après avoir visité et débarrassé de la vermine les jardins de Glinghant, nous sommes allés à Ost Elendil, Maelianel, Elendilme, Ferelion, Nakferth, un ami de Maelianel fort sympatique: Azah et moi, nous avons libéré le trône des anciens rois où un usurpateur et sa clique s'était installés.
La lumière fût notre alliée dans cette entreprise et nous avons pu admirer les beautés de la salle du trône au calme après avoir jeté les cadavres des importuns par les fenêtres!


Annuminas17012012.2012118163612.jpg
J'ai trouvé le trône bien confortable, ils savaient vivre les anciens rois!

[hrp]
Grâce au niveau de l'instance réglable, on a pu se permettre d’emmener avec nous Nakferth (63) et Elendilme (71), on a réglé Ost Elendil sur 71 et la difficulté était juste comme il faut , on a réussi d'un cheveu !
Comme quoi c'est possible de faire des choses avec tout le monde (bon ptet pas écart de plus de 15 lvl quand même) et chacun est repartit avec des marques et des médaillons!

Hors ligne

#17 18-01-2012 19:30:06

Elendilme
Compagnon

Re : Fini d'hiberner!

J'ai vu des cheveux plus fins que ça. wink
Mais c'était bien sympathique en tout cas. smile

Hors ligne

#18 18-01-2012 19:36:37

Nakferth
Compagnon

Re : Fini d'hiberner!

Personnellement certains éternuements de nos ennemis m'ont fait sacrement vacillé !

Avoir Maître Tomislav comme frère de bouclier fut un honneur et un privilège, et, vous le ne direz pas au capitaine Ferelion, mais j'ai bu quelques lampées de vin pour fêter ça (mais chut n'est-ce pas.....)


6949-nakferth.png

Hors ligne

Pied de page des forums